Chapitre 9 : Rien que nous deux 2.0

1K 47 4
                                    

                                 ~

Lisa : Q-qu'est-ce-que tu fais là ??

Jennie : Lisa ?? B-bah finalement j'ai décidé de sortir, pourquoi es-tu si surprise ?

Lisa : Je m'attendais pas à te voir dehors et en plus à cet endroit Unnie.

Jennie : Pourtant dès que je peux je viens ici.

«Ooooooh comme moi ! ^^»

Lisa : Moi aussi ! C'est bizarre qu'on se soit jamais vues alors *rigole*

Jennie : Oui c'est vrai *sourit*

Elle me fait signe de me joindre à elle et je le fais volontiers. Nous sommes assises à côté dans l'herbe, avec une légère petite brise et le bruit de l'eau vient chanter à mes oreilles, quoi de mieux, «je peux mourir en paix maintenant»

Jennie : Toi aussi.. ce que Jisoo a dit t'a blessée ?

Lisa : M-h.. c'est sûr que ça fait pas plaisir à entendre.. surtout venant d'elle ça m'a vraiment surprise.

Jennie : Je t'avoue que je suis restée perplexe aussi..

Lisa : Tu m'étonnes.. ^^'

Jennie : Mais c'est vrai pourquoi on aurait pas le droit ? Je veux dire pleins de fans nous ship en plus !

Lisa : Peut-être qu'ils préfèrent que ça reste juste un "rêve" je sais pas.. puis on me ship avec tout le monde, que ce soit avec Rosé, Jisoo même Kookie s'il-te-plaît ! Il est certes mignon mais moi je le vois avec V et personne d'autre.

Jennie : V ??? Sérieux ?

Lisa : Mais oui ! Il lui a fait un bisou dans la nuque une fois en plein concert, c'est si cute j'adore !

Jennie : *rigole* Je savais pas que tu suivais ce ship.

Lisa : Je le suis pas vraimennnnt..

Tel de Lisa *Bip bip* *nouvelle notif vidéo YouTube : "Vkook is REAL !"*

Jennie : *regarde* Et là tu vas me dire que tu suis pas vraiment ?

Lisa : Oui bon quoi moi aussi j'ai le droit de shiper des idols ! C'est pas parce que j'en suis une que je peux pas en shiper d'autres !

Jennie : *rigole* ah oui c'est sûr !

Lisa : Mmmmh te moque pas Unnie.

Jennie : Moi ? Jamais je ferai ça.

Lisa : Arrête tes lèvres retroussées me font dire le contraire !

Jennie : Quelles lèvres retroussés ? Je me muscle le visage c'est tout.

Lisa : *sourit* Tu me désespère Unnie.

Jennie : Oops ~  ton model te désespère ?

Lisa : Oui beaucoup ! *Sourit*

On rigole comme ça pendant plusieurs minutes, on finit pas s'allonger côte à côté dans l'herbe, en écoutant de la musique tout en racontant notre enfance. J'aime de plus en plus passer du temps avec Jennie, je veux prendre l'horloge du temps et l'arrêter pour que ce moment ne cesse d'exister.

Jennie : Ah attends.

Lisa : Mh ?

Elle sort son tel et nous prend en photo.

Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant