~
Pdv : Rosé
«Jisoo.. bordel où es-tu passée ?»
Je regarde aux alentours, fouille les chambres, les salles de bain, le salon aucune trace d'elle..
«Réfléchis Rosé bon sang !»Je refais un tour dans l'appart, pendant quelques minutes,avant de me rendre compte que Jisoo n'était pas à l'intérieur. «Elle doit être sur la terrasse, elle ne peut pas être dans la rue à cette heure-ci». En effet il était 19h et Jisoo ne sort jamais après 18h toute seule. Je me dirige donc vers la terrasse, et je la vois, assise les bras contre ses genoux entrain de pleurer.
Je m'approche doucement.Rosé : Hé Jisoo..
Dis-je en posant ma main sur son épaule.Jisoo : R-Rosé ?! Tu m'as fait peur !
Dit-elle en sursautantRosé : Qu'est-ce-que tu fais là toute seule..?
Jisoo : J'avais besoin de souffler..
Rosé : Tu veux que je te laisse encore un peu ?
Jisoo : Non non reste ! Maintenant que tu es là je vais pas te chasser ^^'
Rosé : Comme tu veux ^^
Je m'installe à côté d'elle sur le plancher, le dos contre le rebord du balcon.
Jisoo pose sa tête contre mon épaule et des rougeurs se forment sur mon visage : «S-so cute..»Jisoo : Je veux pas que Jennie et Lisa aient des ennuis à cause ça..
Rosé : Je comprends ta peur Unnie mais..
Jisoo : Mais quoi ? À quoi ça sert de s'afficher comme ça ?
Rosé : S'assumer est différent de s'afficher tu sais..
Jisoo : On peut s'assumer sans le montrer à tout le monde ..!
Rosé : Jisoo..
Jisoo : J'ai peur qu'elles finissent à l'hôpital juste parce qu'elles se tiennent la main en public, juste parce qu'elles s'embrassent, juste parce qu'elles se disent je t'aime..
C'est normal de ne pas vouloir des personnes qu'on aime à l'hosto non ?Rosé : Oui Unnie.. mais Jennie et Lisa sont protégées, et sont très soutenues et aimées par leur famille, leurs amis, leurs fans. Oui ils existent des malades mentaux qui seraient prêts à leur faire du mal, mais cela peut arriver à n'importe qui et pour n'importe quelle raison.
Et puis nous sommes là pour elles, car on les aime, et on serait prêtes à botter le cul à n'importe quel enfoiré qui viendrait les emmerder pas vrai ?Jisoo : Bien sûr ! Mais surveille ton langage quand même toi.
Rosé : Désolée ça venait du cœur !
Dis-je en rigolant. Ce qui fait sourire Jisoo malgré ses larmes aux yeux.On reste comme ça un moment, sans rien dire, sa tête toujours contre mon épaule, ma tête posée contre la sienne, tout ça en profitant de la légère brise du soir.
J'essaie malgré tout de gérer les battements de mon cœur, car oui, j'aime toujours Jisoo.
Je regarde ses cheveux et sens son odeur tout en retroussant mes lèvres pour éviter de l'embrasser.
C'est à ce moment que sa main vient prendre la mienne.Rosé : Q-qu'est-ce-qu'il y a Jisoo ?
Jisoo : Tu me rassures.
Répondit-elle en serrant ma main contre la sienneRosé : M-mh ?
Dis-je en rougissant fortement.Jisoo : Tu me rassures, quand je suis seulement avec toi je me sens plus apaisée, j'ai moins peur.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]
FanfictionBlackpink est un des groupes le plus populaire de la Corée du Sud, voire même dans le monde entier ! Ce groupe est constitué de 4 Membres : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Cette histoire vous emmène dans la découverte de leur vie hors concert, en espér...