Remerciements et le turfu

491 31 58
                                    

     Bonsouare les petits loups ! Eeeeeh oui, l'histoire est déjà terminée, je suis aussi triste que vous (ou pas d'ailleurs héhé) et quoi qu'il en soit, je tiens à toutes et tous vous remercier pour avoir suivi cette histoire. Je crois que j'ai jamais écrit une fanfic aussi rapidement (je crois que tout était bouclé en un mois à peine) mais j'en suis plutôt contente au final ! Même si ça change pas mal de ce que j'écris d'habitude ahah

     En tout cas, encore un très gros merci à ma RukireChan d'amour qui m'a permise d'emprunter certains de ses personnages pour écrire cette histoire, un dernier coup de pub pour elle : allez lire ses textes, vous le regretterez pas !

     Sherlock n'était vraiment pas un personnage facile à cerner néanmoins, j'espère que j'aurai réussi à le retranscrire, que vous n'aurez pas eu l'impression d'un total Out Of Caracter (ma phobie). Ce que je craignais le plus, c'est le fait de lui faire faire du sexe (étant donné son asexualité) et j'espère aussi avoir réussi a transmettre qu'il ne couche finalement que pour faire plaisir à sa partenaire.

Et j'espère aussi que Lucy vous aura plu. Si vous voulez partager un quelconque ressenti à propos de cette histoire, c'est le moment ou jaja, les gens !

     Bon, à présent parlons d'avenir, alors que j'ai encore toute votre attention (du moins j'espère): Une fanfiction Harry Potter devrait arriver incessamment sous peu sur mon profil. Pour vous la pitcher un peu, elle se passera à Beauxbâtons, entre 1943 et 1945, j'espère qu'elle vous plaira ! En attendant, si vous m'avez kiffée, j'vous invite à aller faire un tour sur mes autres histoires (j'ai une fanfic Marvel d'entièrement postée que j'ai bien bien aimé écrire aussi héhé) et voilà.

Courage à vous pour faire face à l'emmerdement de ces prochains jours, essayez de pas tomber malade svp.

     Encore merci pour tous les petits votes et commentaires, c'est vraiment ouf de se savoir lue partout en France et même dans le monde (OMAGAD comme dirait ma prof de microbio), j'vous love fort. Encore merci à ma stanvengers qui a spammé ses abos pour me faire de la pub héhé et on se dit à bientôt, je l'espère !

Lyra 🔎

🎉 Vous avez fini de lire 𝙳𝚘𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚎 𝙴𝚟𝚊𝚗𝚜 : 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎́𝚊𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚛𝚒𝚝 🎉
𝙳𝚘𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚎 𝙴𝚟𝚊𝚗𝚜 : 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎́𝚊𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚛𝚒𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant