Chapitre 1

797 18 2
                                    

PDV : Yumiko

Comme à mon habitude, le week-end, dès le matin, je vais sur mon téléphone pour regarder mes notifications FaceBook. Je suis la créatrice d'une petite page pas très connue, aidée par trois de mes amis . Cette page est dédiée aux mangas et aux jeux vidéos.

    Je fais ma publication du matin et je m'habille pour aller manger. Je descend les escaliers et sens la merveilleuse odeur du pain et du bacon grillé. Mon père sait que c'est mon petit-déjeuner préféré. Je lui dit bonjour et le remercie d'avoir préparé ça pour moi. Après avoir fini de manger, je fais ma toilette. J'entends mon téléphone vibrer.

        Y- Sûrement une notification FaceBook.

    Je termine ma toilette et regarde cette notification. C'est une personne qui souhaite devenir éditeur sur la page. Cette personne commence à m'envoyer des messages.

S- Bonjour, je m'appelle Saki, j'ai 17 ans(bientôt 18), j'adore les mangas, je suis cette page depuis un moment et j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe.

    Je lui fais passer un petit entretient pour voir si elle est apte à publier sur la page.

    Elle est acceptée dans le groupe.
Pendant plusieurs jours, on se parla par message parce qu'on habite loin l'une de l'autre. J'aime beaucoup cette personne, on discute souvent de tout et de rien. Je pense que je peux même la considérer comme l'une de mes meilleures amies. Je lui envoie des photos de moi en cosplay.

S- Putain ! T'est trop belle ! Je t'envie tellement...

Y- Merci ^^ Tu fais pas de cosplay toi ?

        S- J'aimerais bien mais j'ai pas les moyens 😅 J'ai des petits problèmes financiers...

    Je crois que j'ai parlé de quelque chose qu'il ne fallait pas, ça me met mal à l'aise. Mon père rentre dans ma chambre.

P- J'ai une nouvelle à t'annoncer ! Ah désolé, je dérange ? Tu es en train de parler avec ton petit ami ?

Y- Mais non, c'est juste une amie. C'est quoi la nouvelle ?

P- On va bientôt déménager. A cause de mon travail, on va devoir s'installer à Akihabara. Je sais que ça t'embête de devoir quitter tes amis pour aller là-bas, mais tu peux rester ici si tu veux.

Y- Non je viens avec toi. Je sais que tu vas trop t'inquiéter si je reste toute seule ici. Et puis, j'ai toujours voulu aller à Akihabara ! Je lui sourit en lui disant cela.

    Il me sourit en retour et sort de ma chambre.
Je regarde mon téléphone, Saki m'a bombardé de messages.  Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse. Je lâche un petit rire et je lui explique que je vais bientôt déménager à Akihabara.

S- Ah c'est cool ! On pourra peut-être se voir ^^ J'habite pas très loin d'Akiba.

Y- Oui, j'espère qu'on se verra !

Ça fais fait plusieurs jours que je n'ai pas parlé avec Saki à cause des préparatifs pour le déménagement, ça me manque. Je lui ai envoyé des messages pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponses. Ça m'inquiète.




Voilà la fin de ce premier chapitre !
J'espère qu'il vous aura plus ^^
L'histoire est un peu longue à démarrer je vous l'accorde, mais ça devrait plus vite ^_^

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant