⚠️Scène Lemon à la fin ⚠️
PDV : Sasaki
La soirée vient de commencer. On est cinq pour l'instant et on attend encore trois personnes, dont Yumi et Kana. Avec mes potes, nous commençons à attaquer les bières. J'ai tellement soif que j'en prend deux en même temps.
Dix minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte, j'ouvre.S- Yumi ! Je suis contante de te voir !
Je saute dans ses bras et l'embrasse.
Y- Coucou. Moi aussi je suis très contente d'être avec toi !
Elle me rend mon baisé.
K- Salut la compagnie !
Je les fais rentrer et les présentes à mes potes.
T- Alors Sasaki ? C'est mieux avec un homme ou une femme ?
S- Je deviens rouge. Et toi ? C'est quand que tu sors avec quelqu'un ?
T- Roh lala t'es pas drôle. A moins que vous ne l'ayez pas encore fais ?
Je vois Yumi toute rouge. Je ne répond pas et propose à ma petite-amie et à Kana une bière. Celles-ci acceptent.
T- Kanako arrive quand ?
S- J'en sais rien. Ah mais c'est vrai que t'en kiff sur elle !
T- Arrête, elle m'a avoué qu'elle était lesbienne. Du coup c'est mort pour moi. Il me regarde avec tristesse.
S- Désolé pour toi. Je tapote son épaule.
T- Bon ! Si l'on mettait un peu de musique ?
Je mets un petit Metal tranquille du style System Of A Down. La soirée continue. Je ne pensais pas que Yumi allait s'ambiancer autant ! Tant mieux. Kanako n'est toujours pas arrivé. C'est mon amie d'enfance et également ma meilleur amie.
Quinze minutes plus tard, Kanako arrive enfin. Je la présente à Yumi et Kana. Le courant a l'air de passer très bien entre elle et Kana.
En milieu de soirée, je commence à être torché, je fais une pause d'alcool et va sur le balcon avec mon pote Tatsumi qui est entrain de rouler un joins. Il commence à tirer dessus.T- Tu comptes la baiser se soir ta copine ?
S- Je sais pas.
T- Ça pourrait être une opportunité de le faire. Il me passe le joins.
S- Ça dépendra de notre état.
La fenêtre du balcon s'ouvre, c'est Yumi et elle nous rejoint.
Y- Vous faites quoi ici ? Elle regarde ma main et vois le joins. Enfaite c'est bon j'ai compris.
T- Tu veux goûter ?
S- Lui propose pas ! Elle a jamais tester !
Y- Oui pourquoi pas. Mais juste quelque tafs.
S- Tu es sur ma chérie ?
Y- T'inquiète, si j'aime pas, j'en prendrais pas. Elle me sourie.
Je lui donne le joins et la regarde fumer. Elle aspire et recrache tout en toussant.
S- Ça va Yumi ? Je lui tapote le dos.
Y- Oui ça va. C'est juste que c'est la première fois que je fume. Je suis pas habituer. Mais sinon, c'est pas mauvais.
T- T'as déjà tester la clope au moins ?
Y- Nope, même pas.
T- Ah ouais...
Vers la fin de soirée, les quatre mecs du groupe était ivre mort. Kana était pas en très bon état non plus. Kanako la porte jusqu'à l'une des chambres pour qu'elle puisse se reposer. Yumi et moi somme sur le canapé, elle a sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse. Yumi me regarde avec les meme yeux qu'elle avait en milieux de semaine pendant le cours de piscine. Elle se redresse et me dit avant de rendre mon baisé.
Y- J'en veux plus.
Cela me fait rougir et me rappel de ce que Kana m'avais dit après le cours de piscine. Je compris tout.
S- Dans ce cas, suis-moi.
Je lui prend le bras et l'emmène dans la chambre. En passant par le couloir, j'entend des bruits venant de l'autre chambre. La porte était entre ouverte, et je vois Kana et Kanako entrain de baiser. Voir cette scène me rendis chaude. Je continue mon chemin vers la chambre et d'un coup, je plaque ma meuf sur le lit. Je l'embrasse langoureusement avant de lui lécher le cou et de lui faire des suçons. Elle me fait la même. Je lui enlève son haut puis son bas. Yumi se retrouve en sous-vêtements. Pour ne pas la laisser seule, je retire mes vêtement et les sous-vêtement avec. Je suis nu et sur elle. C'est la première fois que je lui montre mon corps et que je vois le siens qui est si parfait.
Après quelque coup de langue autour du nombril et sur les cuisses, je décide de lui dégrafer son soutif et d'enlever sa culotte. Je vois son vagin épiler qui a l'air si doux. Yumi me regarde d'un air de me dire de continuer.
Je m'approche de son entré et donne de petit coup de langue. Je sens les muscles de ma copine se tendre. Ça a l'air de lui faire du bien. Je continue les lechouilles puis rentre ma langue à l'intérieur. Des petits bruits tout mignons commencent à sortir de sa bouche. Elle mets sa mains sur ma tête pour que je continue, ce que je fais. Je me retire car je vois que Yumi a le souffle cours, mais je ne vais pas m'arrêter là.
Je grimpe sur elle et me place en position 69. Je commence à lécher sa partie et elle me lèche également. Ce qui me fait sursauter. La sensation d'avoir une langue dans son sexe est totalement différent que la mettre dans celui de l'autre. Elle me fait tellement du bien que je commence à gémir. Ma partenaire retire sa langue et rentre un doigt et fait des vas et vient avec. Un liquide sort de mon vagin. Yumi sort son doigt et le met dans sa bouche.Y- Hmm, c'est chaud.
Je me retourne pour l'embrasser en jouant avec son sein droit avec ma main gauche et en frotte les lèvres de son vagin avec mon autre main. Elle jouie. J'arrête pour qu'elle puisse reprendre son souffle.
S- Je t'aime mon amour.
Y- Moi aussi je t'aime mon cœur.
Elle m'embrasse et a son tour joue avec mes seins, rentre 2 doigts dans ma chatte et fait des va et vient de plus en plus rapide tout en continuant à m'embrasser. C'est si bon !
Je prends la main de Yumi et lui fait retirer ses doigts que je me mets dans ma bouche.S- Allonge-toi et ne bouge pas. J'ai envie d'essayer quelque chose.
Ma chérie de répond pas mais exécute. Je me redresse, prends sa jambe et colle mon clito contre le sien. Nos deux lèvres sont collées entre elles et sont toute mouillée. Je commence à bouger mon bassin pour faire frotter nos sexes. Cette sensation est indescriptible ! Ça nous fait tellement du bien que nous jouissons en même temps. Les draps sont couverts de notre mouille mais nous continuons. Une minute après, je m'arrête et m'écarte de son vagin. Nous somme toute les deux en sueur et avec le souffle coupé.
Je m'allonge dans le lit, Yumi fait de même mais en posant à tête sur mon bras. Je me tourne pour que l'on soit en cuillère et nous nous endormons.Un chapitre plutôt hot 😏
J'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
Un amour entre nous
RomantizmYumiko Imagawa est âgé de 17 ans. Elle fait la rencontre de Sasaki Enatsu, également âgé de 17 ans, sur internet. Suite au déménagement de son père, Yumiko va devoir emménager à la capital dans le quartier d'Akihabara. Les deux filles vont se retrou...