Chapitre 7

421 13 7
                                    

PDV : Sasaki

M- Chéri arrête ! Elle n'a que 6 ans !

P- Tais-toi ! Il gifle ma mère. Elle n'aurai jamais dû naître !
S- Non... ne fait pas ça. Papa ! NON !

    Il me plaque au sol et enlève mes vêtements

        P- Je vais te montrer à quel point la vie est dur !

        Il baisse son pantalon mais ma mère le pousse. Elle me prend par le bras et part en courant.

        P- Bande de salope ! Revenez ici !

    On se cache dans des buissons dans un parc. Elle est au dessus de moi. Une goute de sang me tombe sur le visage.

        S- Maman ? Tu saignes ?

        M- Ah ça ? C'est rien... Ne te préoccupe pas de moi.

    Quelqu'un surgit derrière nous.

        P- Surprise !

    Je me réveille en sursaut. Un rêve ? Non c'était un souvenir. Un souvenir douloureux que j'essaye d'oublier.
    J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur les genoux de Yumi.

        Y- Un cauchemar ?

S- Comment tu sais ? J'ai parler pendant mon sommeil ?

Y- Oui, et tu pleurais... mais ne t'inquiète pas, si tu veux pas en parler, je ne te forcerai pas. Elle me sourie.

        S- Est-est-ce que je peux rester comme ça encore un peu ?

        Y- Bien-sur.

        S- Et je peux faire un autre caprice ?

        Y- Si tu veux.

    Je prend sa main et la pose sur ma tête. Elle est chaude. Elle me fait du bien. Yumi commence à me faire des papouilles

        S- Tu sais, dans mon rêve, j'ai rêvé de mon père...

        Y- ...

        S- Quand j'avais 6 ans, mon père nous battait ma mère et moi. Et un jour, il a essayé de me violer. Ma mère est moi somme enfuies et avons habitées dans la rue pendant plusieurs mois. Quand je t'ai vu te faire agressée par ces gens, je me suis vue dans toi. C'est l'une des raisons de ce pourquoi je t'ai aidé.

Y- Je-je suis désolé pour toi...

S- T'inquiète. Je me retourne et la regarde. Toujours allongé sur ses genoux. Parle moi un peu de toi.

Y- J'ai toujours vécu avec mon père. Ma mère est décédé quelque mois après ma naissance. D'après mon père, j'ai les meme yeux et le même caractère qu'elle.

S- On a pas eu de chance durant notre enfance.

Y- C'est vrai. Si on parlait de chose plus gaie ?

S- Je sourie. Tu as raison. Tu voudras faire quoi plus tard ?

        Y- Je sais pas trop encore. Mangaka, chanteuse ou astronome.

        S- Ah oui c'est même pas dans le même domaine.

        Y- Mais ce que je sais, c'est que j'aimerai avoir un foyer avec toi.

    Je rougie et me retour dos a elle. Je ne sais pas quoi répondre.

        Y- Et toi Saki ? Tu veux faire quoi comme métier ?

        S- Guitariste ou batteuse dans un groupe de Metal.

        Y- Tu sais jouer de la batterie et de la guitare ?

        S- Vite fais. J'en ai déjà fais chez un ami et j'avais kiffé ça.

        Y- Faudra que tu me fasse écouter quelques morceaux de Metal, je m'y connais pas du tout.

        S- Ça t'intéresse ?

        Y- Un peu oui. J'aimerai mieux connaître ton univers. Elle me sourie.

S- Au faite, il est quelle heure ?

Y- 18h46

S- Ah merde ! Faut que j'y aille !

Je me relève brusquement et monte dans la chambre de Yumi pour prendre mes affaires. Je redescend en 4e vitesse et regarde Yumi.

S- Je suis encore désolé pour tout à l'heure...

T'inquiète pas. Je-j'ai pas trouver ça déplaisant, mais je ne me sent pas encore prête pour le faire. Elle rougie.

Elle m'accompagne jusqu'au portail et je l'embrasse pour lui dire au revoir.
Je rentre chez moi. Ma mère n'est pas encore arrivée. Je me pose sur le canapé et repense à ce qui est arrivé.

        S- Putain mais je la sauve de violeur pour la violer ensuite... je suis horrible... Je dois quand même m'estimer heureuse qu'elle ne m'en veut pas.

    01h30, ma mère n'est toujours pas rentrer, c'est rare qu'elle rentre aussi tard. Elle arrive quelques minutes plus tard.

        M- Désolé de rentrer aussi tard Sasaki. J'ai rencontrer quelqu'un et j'ai passé l'après-midi et la soirée avec lui.

        S- Maman, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas entendre les histoires de ton boulot.

        M- Ça n'a rien n'a voir avec mon boulot. Cet homme veut nous aider. Et puis, je crois que je suis tombé sous son charme.

        S- Ah cool ça ! Je suis contente pour toi, mais t'es sur que cet homme peut vraiment nous aider ? T'es sur de ce que tu fais ?

        M- Mais oui, c'est très sérieux. Je le revois dans quelque jours, on en reparlera.

        S- Ok, je te fais confiance. Mais si ce mec est louche, je l'explose !

    Elle rigole. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère rigoler. Je luis sourie.

S- Mon aussi j'ai rencontré quelqu'un. Et je sors avec. Elle s'appelle Yumiko

M- Je savais pas que t'aimais les filles. Je suis contente pour toi, tu me la présenteras !

Je prépare à manger pour ma mère et part me coucher.





Voilà le 7e chapitre. Je tiens à prévenir que les prochains chapitres mettront beaucoup plus de temps à arriver parce que je travail sur une autre histoire ^^

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant