PDV : Yumiko
Je me réveil avec un léger mal de crâne. J'essaye de bouger, mais quelque chose me retiens. Je suis dans les bras de Saki. Je me défais de ses bras et constate que nous somme nues. Je deviens alors aussi rouge que possible et me rappelle de ce qu'il c'est passé hier. Je n'en reviens pas, j'ai fais ma première fois avec elle.
S- Ma chérie, tu es réveillé ?
Y- Oui, on va prendre le petit dej ?
S- Je m'habille et j'arrive.
J'embrasse ses lèvres et pars dans la cuisine préparer le petit déjeuné. Quand j'arrive au niveau du salon, je vis Kanna à poile entrain de préparer le café. Elle se retourne vers moi.
K- Ah salut Yumi. Bien dormis ?
Y- Tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche ? Je me cache les yeux pour ne pas la voir.
K- J'ai plus de vêtements. Dit-elle embarrassée. Kanako les a déchiré quand nous avons...
Y- Je lui coupe la parole. Je ne veux pas le savoir ! Vas te trouver des vêtements, Saki va arriver.
K- C'est pas grave si c'est elle.
Y- Comment ça ?
K- Écoute Yumi, je sais que ça va te paraître bizarre, mais il faut que je te le dise.
Y- Je sais, tu m'aime. Tu me l'as déjà dit hier.
K- Oui mais c'est pas tout... Je t'aime, mais j'aime tout autant Sasaki.
Y- Qu'est-ce que tu raconte ?
K- Je sais que c'est impossible, mais j'aimerai faire couple à trois avec vous.
Je suis sans-voix. Je n'aurai jamais cru ça. Mais c'est vrai que depuis que Kana m'a fait des choses et m'a avoué ses sentiments hier, je ne la vois pas comme avant. C'est possible de tomber amoureux de deux personnes en même temps ?
Y- Mais, tu n'aime pas Kanako ? Si tu l'as fait avec elle, c'est qu'il se passe quelque chose entre vous.
K- Je l'aime bien, mais comme une amie, et puis la c'était juste pour le coup d'un soir.
Y- Écoute Kana, je sais pas quoi penser de tout ça... Faut que j'y réfléchisse.
K- Pas de soucis. Elle sourie.
S- Tu parles à qui mon cœur ?
Je me retourne en sursaut.
Y- Hein ? Ah euh, à Kana pourquoi ?
S- Mais elle est encore entrain de dormir avec Kanako.
Y- Quoi ? Mais non, elle est juste là. Je me retourne vers Kana. Disparu ?
S- Hey Yumi ça va ?
Je ne répond pas et me sens lourde d'un coup. Je m'effondre par terre.
Je me réveille avec l'impression de suffoquer. Je suis dans un endroit que je ne connais pas. La pièce est toute blanche. Je bouche ma main gauche mais constate que quelqu'un me prend par la main. C'est une fille de 22 ans je dirai. Elle se réveille
?- Yumi ? Tu es réveiller ! Je suis si contente ! Ça fait cinq ans que tu es dans le coma. Je pensais t'avoir perdu à jamais ! Elle pleure dans mes bras.
Y- Je lui caresse les cheveux. Je suis désolé... mais qui es-tu ?
?- Tu-tu ne me reconnais pas ? Dit-elle d'un air déçut et étonnée.
Y- Non, je me souviens de rien... Je baisse les yeux.
S- Je m'appelle Sasaki et je suis ta petite-amie depuis presque 6 ans. Elle sourie.
Y- Ce-c'est vrai ? Je suis désolé, je me rappelle pas de toi...
S- C'est pas grave, on va tout recommencer depuis le début.
Y- Tu as dit que je m'appelais Yumi ?
S- Oui mais c'est un surnom. Tu t'appelles Yumiko Imagawa.
Y- Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que je sois ici ?
S- Je t'expliquerai un autre jour, repose toi. Je vais prévenir les autres que tu t'es réveillée. Elle m'embrasse sur le front avant de partir.
Je rougie légèrement. Cette fille dit vrai ? Elle est vraiment ma petite-amie ? Elle est si élégante, et son visage me dit quelque chose mais c'est très vague. J'ai aucun souvenir d'avant mon réveille, je suis perdu.
Ça fait maintenant deux semaines que je suis sorti de l'hôpital. J'ai encore un peu de mal à marcher. Je suis à peu près au courant de tout. Après une soirée, je me suis évanouie mais on n'a refusé de m'expliquer la suite par peur que je fasse des crise à cause de ça.
Cette Sasaki est particulière, mais je l'aime bien. Je passe beaucoup de temps avec elle. Est-ce que j'ai des sentiments pour elle ? Oui un peu, mais pas des sentiments d'amour. Je devrais lui dire.
Ma mère demande à mon père si il peut allé rapidement à la boulangerie. Je me dévoue pour y aller à sa place, j'ai envie de me promener. Pendant le trajet, je me mets à réfléchir. Je suis heureuse, j'ai une famille, des amis et une petite-amie. Mais j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose d'important. J'essaye de me souvenir de ma vie d'avant, mais impossible. Je sors de la boulangerie et bouscule une jeune femme d'à peu près mon âge mais elle est bien plus grande.Y- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.
?- Yumiko ? C'est toi ?
Oui je sais, je suis méchant 😈
Qui est cette personne selon vous ?Chapitre un peu plus court et c'est bientôt la fin de ce livre ! Encore trois chapitres !
VOUS LISEZ
Un amour entre nous
Roman d'amourYumiko Imagawa est âgé de 17 ans. Elle fait la rencontre de Sasaki Enatsu, également âgé de 17 ans, sur internet. Suite au déménagement de son père, Yumiko va devoir emménager à la capital dans le quartier d'Akihabara. Les deux filles vont se retrou...