PDV : Yumiko
Mince ! Quelqu'un arrive ! On s'écarte l'une de l'autre et regarde la porte. C'est Kana.
K- Alors ? Ça c'est bien passé ? Bah alors ? Pourquoi vous êtes rouges ?
Y- Co-comment tu savais ? Je ne t'avais pas dit que c'était Saki !
K- Hein ? De quoi tu parles ? Tu lui as pas donné ?
Y- Donné..? Ah mais oui ! Je me tourne vers Saki. A cause de ce qu'il c'est passé j'ai totalement oublié de t'en parler !
K- Attend... Vous avez fait quoi au juste ? Ne me dit pas que c'est Enatsu-San la fille que tu aimes ?
Je rougie.
S- Elle hausse le ton. T'as un problème contre ça ?
K- Non pas du tout ! Je suis même contante pour vous ! Bon, j'ai l'impression que je dérange, j'y vais. Enatsu-San, je compte sur toi pour me raconter en cours ce qu'il c'est passé. Elle lui fait un clin d'œil.
Kana part. Saki s'approche de moi. Ce qui me fait rougir.
S- C'est quoi cette histoire ?
Y- Et bien... Tu m'as dis que tu n'avais plus de téléphone, du coup j'ai un cadeau pour toi. Je lui tends un téléphone. À la base si je t'ai fais venir, c'était pour te le donner.
S- Elle rougie. Quoi ?! Non, je ne peux pas accepter. Tu n'as pas à m'offrir quelque chose comme ça !
Y- Mais si, ça me fait plaisir. Et puis de toute façon, si tu le prends pas, il servira à rien. J'insiste pour qu'elle elle prenne.
Saki le prend et m'embrasse pour me remercier. Je m'y attendais pas et lâche un petit sursaut.
Jamais je n'aurai imaginé sortir avec quelqu'un. L'amour ne m'intéressait pas, mais quand Saki m'a protégé de ces violeurs, je suis directement tombée amoureuse d'elle. Qui aurait cru qu'elle aussi ressentait la même chose pour moi. C'est le plus beau jour de ma vie.
Saki et moi somme officiellement en couple, mais nous avons décidé que notre amour allait rester secret. Elle veut garder sa réputation. Personnellement ça me dérange pas du moment qu'on passe du temps toute les deux.
Y- Dis Saki ? On a pas cours cette après-midi, ça te dit de venir chez moi ?
S- Oui pourquoi pas !
On part chacune dans notre classe pour récupérer nos affaires et on s'attend devant le portail du lycée. Saki est arrivée la première.
Y- Désolé de t'avoir fait attendre.
S- C'est pas grave. On y va ?
Y- Ça-ça te dérange si on se tient par la main ? Je rougie.
Elle prend ma main en rougissant, et on part en direction de ma maison.
On arrive devant chez moi.Y- Ne parle pas à mon père qu'on est ensemble. J'ai peur qu'il ne l'accepte pas.
S - Compris.
P- Déjà rentrer ? Ah tu as invité une de tes amies ?
Y - Oui, on avait pas cours. Je te présente Sasaki.
P- C'est toi cette fameuse Sasaki ?! Celle qui a sauver ma fille hier ?! Il lui prend la main. Je te remercie du fond du cœur !
S- Enchanté. Elle se gratte la tête l'air gêné. C'est rien.
P- Je vais aller travailler. Amusez-vous bien.
On monte dans ma chambre et pose nos affaires dans un coin. Je dis à Saki de s'installer pendant que je vais chercher des boissons. Quand je reviens, Saki est assise sur mon lit et me fais signe de la rejoindre. Je pose le plateau sur mon bureau et m'assoie à côté d'elle. Elle me plaque contre mon lit et se positionne sur moi.
Y- D'un air étonné. Saki ?
S- J'ai envie de toi.
Y- Attends...
Elle m'embrasse et commence à enlever mon chemisier.
Y- Saki attends !
On dirait qu'elle ne m'entend pas. Je ne peux pas bouger, elle bloque mes mains avec une seule des siennes et continue de me déshabiller avec l'autre.
Je me débat mais rien à faire. Elle est beaucoup trop forte pour moi.
Elle me lèche le cou et descend de plus en plus bas. C'est une sensation étrange qui me parcours.Mon téléphone sonne, ce qui fait reprendre à Saki ses esprits. Elle s'écarte de moi.
S- Dé-désole... Je sais pas ce qu'il m'a prit...
Un blanc s'installe. On s'évite du regard.
S- Je vais y aller... ça vaut mieux pour moi.
Elle commence à partir mais je lui attrape le bras. Je ne dis rien.
S- Tu veux que je reste même après ce que je t'ai fait ?
Y- C'est pas ma faute si je t'aime !
Elle rougie et me prend dans ses bras.
S- Je suis vraiment désolé... Et merci. Moi aussi je t'aime.
Elle m'embrasse mais de façon beaucoup plus romantique. C'est plus agréable.
On continua notre après-midi devant un film d'animation. Saki était très fatiguée et s'endormie. Je l'allonge sur le canapé et pose sa tête sur mes jambes. Elle est si belle quand elle dort !
Je préfère la regarder dormir que regarder le film. Je lui caresse le visage quand mes doigts viennent toucher quelque chose d'humide. Une larme ?Chapitre 6 terminé ! Je vais pas vous cacher que j'ai eu du mal à finir ce chapitre et je pense que ça ce voit 😅
VOUS LISEZ
Un amour entre nous
RomanceYumiko Imagawa est âgé de 17 ans. Elle fait la rencontre de Sasaki Enatsu, également âgé de 17 ans, sur internet. Suite au déménagement de son père, Yumiko va devoir emménager à la capital dans le quartier d'Akihabara. Les deux filles vont se retrou...