Chapitre 15

382 13 16
                                    

PDV : Yumiko

Je me réveille dans les bras de Saki. C'est une sensation que je connais, une sensation que je n'ai pas oublié, même après mon coma. Je me lève la première et vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné. Kanako est déjà levé entrain de faire le sien.

K- Yo Yumiko. Bien dormi ?

        Y- Salut. Ça peut aller.

        K- Vous avez pas tacher les draps j'espère ? Dit-elle avec un sourire pervers.

        Y- Je rigole légèrement. Arrête de raconter n'importe quoi.

        K- Sinon, Saki t'en a parler pour notre groupe ?

        Y- Le groupe de Metal ? Vite fais pourquoi ?

        K- Il nous manque un chanteur. Tu pourrais peut-être nous rejoindre ?

        Y- Moi chanter ? Et devant un publique ? Jamais ! Je ne pourrais pas faire ça. Je suis pas alaise devant beaucoup de gens.

        K- Pourquoi pas ? Ça se travail. Saki non plus n'est pas alaise avec les autres, pourtant, c'est elle qui a eu l'idée de faire un groupe.

        Y- C'est vrai ? Dans ce cas, je vais y réfléchir. Mais lui en parle pas ! Je veux lui faire une surprise si j'accepte.

        K- Ça marche ! Désolé de te parler de parler de ça, mais tu as vraiment tout oublié d'avant ton coma ? Saki m'en a parlé vite fait hier soir...

Y- Oui... Je n'ai aucun souvenir. Même de Saki. C'est l'une des raisons de pourquoi je suis ici.

K- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je lui explique brièvement le coup de pute qu'a fait Kana et le faite qu'elle a manipuler mes parents contre Saki.

K- Ah la garce. Putain... et dire que j'ai couché avec elle...

Y- Je veux pas le savoir. Dis-je l'air gêné. Tu n'étais pas au courant que c'est à cause qu'elle que j'ai eu mon accident ?

K- Non, j'e dormais encore quand ça c'est produit. Et Saki ne m'en a jamais vraiment parler. Elle se sentait trop responsable.

Y- J'en doute pas. Au faite, comment va Tatsumi ?

K- Il va bien. Il fait encore des études. Et on sort ensemble lui et moi. Attend... Comment tu le connais ? Tu n'es pas censé te rappeler de lui !

Y- Je la regarde étonné. C'est vrai ça. Pourquoi je me rappelle de lui ?

K- Tu te rappelles d'autre chose ?

Y- Je sais pas... c'est flou...

K- Vas te reposer et essaye de ne pas trop y penser. Si ça commence à revenir, ça reviendra plus tard.

Y- Tu as raison.

Je prend un plateau et pose le petit déjeuné dessus avant de l'apporter au lit à Saki. Je m'installe à côté d'elle et pose le plateau sur mes jambes.

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant