Chapitre 14

328 11 5
                                    

        P - Dégage d'ici ! Je t'ai interdit de t'approcher d'elle !

        Y- Papa calme toi ! Il faut qu'on discute !

        P- Pas tant qu'elle soit partie ! Tu sais ce qu'elle t'a fait ?!

        Y- Oui justement ! C'est pour ça qu'elle est là ! Si tu veux pas m'écouter, je pars de la maison !

        P- ...

    Je demande à mon père de se calmer et d'attendre dans le salon. Je prend mon téléphone et envoie un message à Kana.

    De Yumiko : Est-ce que tu pourrais venir maintenant à la maison ? J'ai besoin de parler de quelque chose d'important...

    De Kana : Bien-sûr mon amour ! J'arrive dans moins de 5 minutes.

        S- Tch. Elle me donne la gerbe cette meuf.

        Y- T'inquiète pas, tout sera bientôt terminé. Je lui sourie.

    Pendant que nous attendons Kana, ma mère est descendu en entendant la forte voix de papa. Elle était très étonné de voir Sasaki mais ne dit rien et s'assoie à côté de mon père. Kana arrive enfin. Elle veut m'embrasser quand j'ouvre la porte, mais je refuse. Elle est choqué. Je la conduit dans le salon mais son regard va instantanément dans la direction de Sasaki.

        K- Yumi, tu m'explique ce qu'elle fait là ?

        Y- Pour mètre les choses au claire.

        K- Tu sais que c'est de sa faute si tu as eu ton coma ?!

        S- Ferme ta gueule toi ! Tu sais très bien que c'est la tienne !

        Y- Kana... tu vas continuer encore longtemps à me mentir ? Des larmes coulent et ma voix tremble.

        K- Quoi ? Je ne t'ai pas menti !

        Y- Alors pourquoi tu t'es fait passé pour Saki !? Et je sais que c'est pas la faute à Saki si j'ai eu mon coma... Saki me prend la main pour me réconforter.

        K- Yumi... je...

        Y- Je me souviens de tout. Ce matin, j'ai retrouver la mémoire. Le lendemain de soirée je me suis évanouie et tu as essayé de tuer Saki pendant ce temps. Sauf que je me suis réveiller au même moment et je l'ai sauvé. C'est vrai ou pas ?

        K-...

        P- Kana, Yumi dit la vérité ?

        K- C'est faux ! Je suis sur que c'est Sasaki qui t'as dit ça !

        Y- Tu veux une preuve que j'ai retrouver mes souvenir ? En rentrant de mon premier jour de lycée, Saki m'a sauvé de violeur. Je suis sortie avec elle le lendemain ! Tu ne peux pas le nier !

        K- Tu-tu as raison... C'est ma faute... mais tu ne la mérite pas ! Tout ce qu'elle faisait, c'était profiter de toi !

        S- C'est pas ce que tu as fait depuis son réveil ? En plus n'en te faisant passer pour moi ! Tu n'as aucune dignité !

        K- Tu es en partie responsable de ce qu'il c'est passé !

        S- En partie effectivement, mais au moins je l'assume !

        P- Calmez-vous ! Qu'on reprenne depuis le début.

        S- Me calmer ? Alors que tu m'as gueulé dessus dès que je suis arrivé ? Tu m'as empêché de la voir pendant son hospitalisation ! Et en plus tu t'es marié avec ma mère pour êtes sûr de briser notre couple ! Vous êtes tous répugnant !

    Sasaki commence à partir de la maison.

        Y- J'espères que vous êtes content !

    Je cours la rattraper.

        S- J'en ai marre Yumi... je sais pas quoi faire...

        Y- T'inquiète pas, je te lâcherai jamais. Je lui sourie et l'embrasse sur les lèvres.

        S- Elle me rend mon sourire. Viens, on part d'ici.

        Y- Pour aller où ?

        S- Loin d'eux.

Y- Je te suivrais quoi qu'il arrive.

S-Franchement, pas mal l'idée d'avoir retrouver tes souvenirs. J'y aurai pas pensé.

Y- Merci. C'était pour voir si Kana allait avouer ou pas.

Quelqu'un cri derrière nous.

P- Yumiko attend !

Y- Non ! Je m'en vais !

P- Écoute moi je t'en pris !

Y- Alors que tu m'as cacher la vérité et mentis ?

Il s'effondre par terre en pleurant.

P- Je suis désolé Yumiko... Je voulais pas. Kana nous a tout raconté et à rejeté la faute sur Sasaki. Comme un débile, je l'ai cru... alors que je n'ai même pas pris le temps de t'écouter à cause de la colère. Je suis désolé Sasaki... Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois ma fille ! Reste auprès de moi !

Y-Désolé Papa, mais faut que je me remettes les idées au claire. Je ne peux pas rester...

P- Yumi...

J'avance vers lui et le prend dans mes bras.

Y- Je reviendrais dans deux jours. Attend moi jusque là.

Je le lâche et part avec Saki. Je vois Kana qui nous observe de loin et lui fait un doigt d'honneur.

Y- Je prend la main de Saki. On va où du coup ?

S- Chez Kanako. Elle habite à Shibuya.

    Nous nous arrêtons à la gare d'Akihabara et prenons le métro en direction de Shibuya. Pendant le trajet, je commençai à fermer les yeux pour m'endormir quand je senti une tête se loger dans mon cou.

        S- Tu m'as vraiment manqué durant cinq ans.

    Je luis répond par un sourire. Je peux pas lui dire qu'elle m'a manqué également puisque je ne me souvient pas d'elle. Je peux pas lui dire non plus qu'elle ne m'a pas manqué sous risque de la blesser. Même si je n'ai pas de souvenir de Saki, j'ai toujours des sentiments pour elle. Je veux rétablir notre relation d'avant.
    On arrive dans l'appartement de Kanako

        K- Yumiko ! Ça fait longtemps ! Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé ce jour là. Mais je suis contente de voir que aille bien.

         Y- Merci. Ce n'est pas ta faute. C'est moi qui suis désolé de venir squatter chez toi.

        K- T'inquiète pas, ça me fait plaisir de t'aider. Viens ici quand tu veux !




Plus qu'un seul chapitre avant la fin !

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant