PDV : Sasaki
Ça fait une semaine que je n'ai pas parlé avec Hibana. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je ne connais pas son vrai prénom. Hibana est sûrement un pseudo. J'aurai pu lui demander si ces connards n'avaient pas casser mon téléphone ! Non, j'aurai du lui demander avant.
Il est minuit, ma mère vient juste de rentrer.
S- Tu étais encore au travail ? Viens, je t'ai fais à manger. Dis-je d'un aire déprimé.
M- Merci Sasaki. Mais tu n'as pas besoin de t'occuper de moi, c'est moi qui dois m'occuper de toi.
S- C'est une blague ?! Tout ce que tu fais, c'est te sacrifier pour moi ! Dis-je en haussant le ton. Je veux que t'arrêtes de faire ce métier et que tu te reposes ! Je fond en larme.
Elle me prend dans ses bras et je m'endors dans ceux-ci. Je me réveille difficilement dans mon lit, les larmes encore aux yeux. Je les sèches.
Je ne sais pas quelle heure il est, mais je me prépare sans me presser pour aller au lycée. Je parts de la maison sans manger. Ma mère dort encore.
J'arrive dans ma classe comme si de rien n'était, même si je suis en retard d'une heure. Je m'installe à ma place pendant que le prof m'engueule. A peine assise sur ma chaise, que je m'allonge sur ma table.
P- Nous allons accueillir une nouvelle élève. Je vous pris de bien vous entendre avec elle.
Pff... Moi bien m'entendre avec une nouvelle ? Ça m'étonnerai.
P- Présente-toi.
K- Enchanté, je m'appelle Hinae Kana. Je viens d'emménager pas très loin d'ici. Je suis ravie de faire votre connaissance, j'espère qu'on s'entendra bien. Elle lâche un petit sourire
J'étais sur le point de m'endormir quand je me rendis compte que "Hinae Kana" ressemble beaucoup "Hibana". Elle s'assoit à la seule table qu'il reste, c'est à dire à côté de moi. Je la regarde avec insistance.
K- Tu veux quelque chose ? On se connaît ?
S- Non. Je soupir. Je me suis trompé de personne. Maintenant laisse-moi.
Elle a l'air offensé, mais je m'en fou totalement et je m'endors.
La sonnerie du midi me réveille. Je vais dans la cafétéria pour manger et je vois une nouvelle élève. Elle a une aura qui la distingue des autres élèves. Elle est entouré de plein de gens. Je continue mon chemin pour prendre à mangé et je m'installe à une table. Mes potes me rejoignent.
La nouvelle me regarde. Une des filles qui l'entoure s'approche de son oreille.
F- Je te conseille de ne pas t'approcher de cette fille. Elle est surnommée "la sauvage" et a une très mauvaise réputation. C'est un peu la risée du lycée.
N- Ah bon ? Pourtant elle est très belle. Dommage qu'elle soit comme ça, elle aurait pu être très populaire.
Je l'ai entendu dire ça et je rougi pour je ne sais quelle raison. Mes amis me regardent.
P- Bah alors ? T'as déjà craqué sur la nouvelle ? Dit-il d'un ton sarcastique.
S- Hein ? Je le regarde d'un air mauvais. T'as vraiment cru que j'allais serré une meuf ?
Ils rigolent
Je les connais, tout ce qu'ils veulent voir c'est deux meufs s'embrasser.
J'ai dis ça, mais ça me dérangerait pas de sortir avec une fille. Vu ce que les hommes sont capables de faire...Plus je la regarde, et plus j'ai l'impression de la connaître. Ces yeux noirs et cette expression faciale me disent vraiment quelque chose.
Les cours reprennes. Comme d'habitude, je m'allonge sur mon bureau et ferme les yeux. Je réfléchis à qui pourrait appartenir ce visage si doux qui ferrait craquer tout les mecs.
A la fin de la journée, je rentre chez moi. Je fais un détour à Akihabara pour espérer tomber sur Hibana. Je passe devant le magasin de télé cathodiques et j'entends une voix familière qui vient de derrière le magasin. Je m'approche de la voix et vois la nouvelle entrain de se faire agresser. Je pose mon sac et m'approche d'eux pour leur casser la gueule.
Ils partent en courantS- T'es toute rouge, ça va ?
N- Oui, ça va. Grâce à toi. Elle me sourie.
S- Je rougie également. Ne te méprends pas. Si je t'ai aidé c'est parce que tu ressembles à une de mes amies.
Je reprend mon sac et commence à partir.
N- Attend ! Dis-moi ton nom avant !
S- Je m'appelle Enatsu Sasaki.
N- Sasaki... Ce nom me dit quelque chose...
Le chapitre 2 est là ! Il est plus long que le premier et il se passe pas encore assez de chose, mais j'essaye de faire de mon mieux ^^
VOUS LISEZ
Un amour entre nous
RomanceYumiko Imagawa est âgé de 17 ans. Elle fait la rencontre de Sasaki Enatsu, également âgé de 17 ans, sur internet. Suite au déménagement de son père, Yumiko va devoir emménager à la capital dans le quartier d'Akihabara. Les deux filles vont se retrou...