Chapitre 9

373 15 0
                                    

PDV : Yumiko

    Une semaine c'est écoulé depuis l'incident. Ça fait donc un mois que je sors avec Saki. Notre relation se porte très bien. Tout les jours Kana nous pose des questions sur notre couple, ce qui a l'air de déranger Saki. Mais les deux commence à bien s'entendre. Par chance les 3 garçons de notre lycée étaient les seuls au courant de ma relation avec Saki et ils ne l'ont pas dit aux autres élèves.
    On est vendredi soir, je mange à table avec mon père.

        Y- Papa ? J'ai quelque chose à te dire. Mon cœur bat à la chamade.

        P- Qu'est-ce qu'il y a ?

        Y-Et bien... Je voulais te dire que depuis un mois, je sors avec quelqu'un.

        P- C'est vrai ?! C'est qui ? Tu me le présente quand ?

        Y- Bah enfaite, c'est une fille. Et tu l'as déjà rencontré. C'est Sasaki.

    Mon père me regarde choqué.

        P- Je-je m'y attendais pas.

        Y- Tu es contre ?

        P- Non pas du tout ! Du moment que tu es heureuse, ça me va. Il me sourie.

    Je lui fait un câlin et le remercie.
    Après manger, je monte dans ma chambre et reçoit un message de Saki.

S- Salut mon amour ! Ça te dit d'aller faire les magasins avec moi demain ? Il faut que j'achète un maillot de bain.

Y- Avec plaisir ma chérie ! D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai enfin dit à mon père qu'on était ensemble et il l'a accepter !

S- C'est cool ça ! Tu voudras venir à la maison après ? Ma mère a très envie de te rencontrer.

Y- C'est vrai ? Bah oui, pourquoi pas ^^

Pendant une bonne partie de la nuit, nous avons discuter de tout et de rien. Le lendemain, je me lève assez tôt pour pouvoir me préparer correctement. En même temps, c'est la première fois que j'ai un rendez-vous avec quelqu'un.

Y- Je vais faire des courses avec Saki. À plus tard !

P- À plus tard ! Profite bien.

J'arrive au point de rendez-vous, devant un café, mais apparement je suis arrivée un peu en avance. J'attend 4 minutes et vois Saki arriver dans une tenue décontractée : basket, jean troué, t-shirt noir et veste d'un groupe de métal. C'est basique, mais c'est son style et ça lui va très bien. Elle arrive vers moi.

S- Elle rougie. Coucou mon amour. Elle m'embrasse. Tu es super jolie ! Cette robe te va très bien.

Y- Je rougie également. Merci. Je te retourne le compliment.

Je la prend par la main et on se dirige vers le centre commercial le plus proche. Saki a l'air comme moi, elle aime pas trop faire les magasins. On fait très vite le tour d'un peu toute les boutiques et on s'arrête dans un magasin de sport. Nous regardons les maillot de bain.

S- Je suis sur que celui-là t'iras très bien. Elle me fait un sourire pervers.

Y- Je rougie. C'est juste des ficelles. Jamais le prof acceptera et puis jamais je ne porterai ça !

S- Dommage. Elle rigole.

Après avoir passé 30 minutes à chercher un maillot de bain, nous avons enfin trouvé. Saki a prit un maillot deux pièces très sobre et noir. Moi j'ai pris un maillot une pièce blanc avec des rayures. Après avoir acheter notre maillot de bain, nous somme parties dans un café. Nous somme rester une heure, le temps passe trop vite quand je suis avec elle.

S- On va chez moi ?

        Y- Je te suis.

        S- Je te préviens, mon quartier n'a rien à voir avec le tien.

        Y- C'est pas grave.

    On arrive 20 minutes après. Un gars interpelle Saki

        G- Hey la miss, t'as pas un 500¥ à dépanner ?

        S- Je pose mes affaires et je te l'apporte.

    Saki m'ouvre la porte de son appartement et me fais rentrer. C'est un endroit plutôt sombre avec une drôle d'odeur, et c'est un peu en bazar. Elle me dit de l'attendre dans sa chambre, se que je fais. Saki arrive trois minutes après.

        Y- C'est quoi un 500¥ ?

        S- Ça sert à rien que je te le cache plus longtemps, j'espère que tu vas pas m'en vouloir. C'est de la drogue. Je deal de temps en temps pour aider ma mère a financer le loyer.

        Y- Je... je sais pas quoi répondre...

        S- Elle me prend les mains. Ne t'inquiète pas, je vais arrêter ça. Ma mère a rencontré un homme qui nous aide, financièrement. D'ailleurs c'est bizarre qu'elle soit pas là. Elle travail pas normalement.

    J'ai passé presque toute l'après-midi chez Saki à regarder des films, elle m'a aussi fait découvrir quelque groupe de Metal plutôt sympa. L'odeur est toujours là mais ça me dérange pas plus que ça. Ça me donne limite envie de tester. Mais à quoi je pense ?
    Vers 18h, je rentre chez moi. J'aurai préféré passer plus de temps avec ma petite-amie mais mon père va s'inquiéter si je rentre trop tard. J'arrive chez moi et vois mon père dans le salon entrain de parler avec femme.

        P- Ah, Yumiko t'es rentrer ?

        Y- Oui, c'est qui cette personne ?

        P- Je te présente Fujiko Enatsu. Je l'aide dans ses problèmes financier.

        F- Enchanté Yumiko-chan

        Y- Enchanté madame. Attendez... Vous êtes la mère de Sasaki ?

        F- Oui, tu la connais ?

        Y- Bien-sur que je la connais, elle a déjà du vous parler de moi.

        F- Tu es donc sa petite-amie ?

        Y- Je commence à rougir. C'est exact.

        F- Dans ce cas, prend soin d'elle, Sasaki a traversé d'horrible chose pour en arriver là.

        Y- Oui je sais, elle m'en a déjà parlé.

    Je la salut et monte dans ma chambre. J'envoie un message Saki.

        Y- Je viens de arriver chez moi et il y a ta mère qui est entrain de parler avec mon père !

        S- Sérieux ? Qu'est-ce qu'elle fait chez toi ?

        Y- Apparement, c'est mon père qui vous aident financièrement.

        S- J'y aurai jamais cru !

    D'après ce que m'a déjà pu dire Saki, sa mère a un faible pour mon père. Ça veut dire que si ils se marient, je devrai renoncer à mon amour pour Saki comme nous deviendront sœur ?

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant