Chapitre 13

296 11 6
                                    

PDV : Yumiko

? - Yumiko ?

Y- Oui c'est moi. Vous me connaissez ?

? - Tu me reconnais pas ?

Y- Je suis désolé mais depuis mon accident, j'ai perdu la mémoire.

?- C'est sûrement mieux ainsi... En tout cas, je suis contente que tu ailles bien. Elle me sourie. Je ne pense pas que l'on se révéra un jour... Adieu Yumi.

Elle part. Cette fille me connaît, et elle a l'air de vraiment bien me connaître. Je la regarde s'éloigner de plus en plus. Elle me dit quelque chose, je connaît sa silhouette. Grande, mince, longs cheveux noirs, yeux rouges, visage fin. Plus elle s'éloigne, plus j'ai un pincement au cœur. Je cours vers elle et la prend par derrière dans mes bras.

?- Yu-Yumi ?

Y- Je ne peux pas te laisser partir comme ça ! J'ai vu dans tes yeux, tu étais sur le point de pleurer. On devait être très proche toute les deux. Explique-moi ce que tu sais et notre relation.

?- Je suis désolé, mais je ne peux pas...
On m'a interdit de m'approché de toi.

Y- Dis-le moi ! J'ai besoin de savoir ! Mes parents et ma copine me cachent quelque chose. Il faut que sache !

?- Tu sors avec Kana ?

Y- Hein ? Non, c'est qui Kana ? Je suis avec Sasaki.

?- Quoi ?! Mais c'est moi Sasaki !

Y- Comment ça ?

S- C'est quoi le nom de famille de cette fille ?

Y- Hinae. Tu la connais ?

S- Cette pute se fait passer pour moi...

Nous commençons à marcher vers un parc et nous nous asseyons sur un banc.

Y- Je suis perdu, qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprend plus rien...

S- Je vais tout te raconter. Toi et moi somme rencontrer sur internet il y a 6-7 ans. Tu as emménager avec ton père à Akihabara pas longtemps après et tu t'es retrouver dans mon lycée. Hinae Kana a emménagé aussi en même temps et était aussi dans notre lycée. Elle était ta meilleure amie. Dès ton premier jour, en rentrant chez toi, je t'ai sauvé de violeur. C'est comme ça que nous nous somme vraiment rencontré. Le lendemain, on s'est retrouver sur le toit du lycée et nous nous somme embrassé. Nous somme rester ensemble jusqu'à ton accident. Mais tout ça c'est de sa faute.

        Y- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Comment j'ai eu mon accident ?

        S- Tu t'étais évanouie, sûrement a cause de ce qu'on avait fumé la veille. Je t'ai donc déposé sur le canapé. Kana est arrivé et s'est mise à me gueuler dessus sans raison. Elle a essayé de me pousser par dessus le balcon mais tu t'es réveillé tu m'as protégée. C'est donc toi qui es tombé... J'en suis désolé. Elle commence à pleurer.

    Je la prend dans mes bras et essaye de la réconforter en caressant sa tête.

        S- Tes caresses m'avaient manqué. Elle sourie.

       Y- Pourquoi Kana aurait fait ça ?

       S- Elle était jalouse. Elle t'aimais depuis longtemps. Elle voulais se débarrasser de moi depuis un moment. Mais comme je t'ai pris ta première fois ce jour là, elle ne l'a pas supporté.

        Y- Je rougie. On l'a fait ensemble ?

        S- Elle sourie. Oui, je me rappellerai toujours de ce jour là.

        Y- Si tout ce que tu as dit est vrai, pourquoi on t'as interdit de me voir ?

        S- Kana a été raconter à tout le monde que c'est moi qui t'ai fait tomber. Nos parents m'ont interdit de voir car ils pensent que c'est moi la responsable. En plus ton père m'a dit qu'ils t'avais débranché et que c'était plus la peine que je vienne te voir à l'hôpital.

        Y- C'est horrible...

        S- Ça te rappelle des choses ce que je viens de te dire ?

        Y- Non pas vraiment, mais j'ai quand même l'impression d'avoir vécu ce que tu as dis.

        S- Tu me crois dans ce cas ?

        Y- Plus que ce que m'ont dit mes proches.

        S- Je sais que ça va te faire bizarre, et je ne pense pas que tu ressentiras la même chose que moi, mais je t'aime Yumi. Tu m'as tellement manqué.

        Y- Je sais pas si c'est de l'amour que je ressent, mais je suis bien avec toi, et j'ai envie de le rester. Je lui sourie. Je vais devoir rentrer, ça te dit qu'on se revoit demain ? Vers 15h ?

        S- Bien-sûr !

        Y- Je vais aller mettre les choses aux claires avec Kana et mes parents. Je réfléchi deux secondes. Enfaite, tu pourrais venir avec moi ? Ça sera plus simple. En plus j'ai une idée.

        S- Je veux bien, mais je sais pas si c'est une bonne idée que je les revoies.

    Pendant le trajet, je tiens Sasaki par la main et nous discutons de ce qu'elle est devenu. Elle est entrain de créer un groupe de Metal avec des amis à elle mais ils leur manque un chanteur. Elle essaye aussi de me remémorer les souvenirs que nous avons passer ensemble.
    On arrive devant la porte de la maison, nous rentrons. Mon père m'attendait

        P- Tu en as mi du temps. Il regarde derrière moi. Qu'est-ce qu'elle fait là !?!




Plus que deux chapitres avant la fin !
Est-ce que Sasaki a dit la vérité à Yumiko ? Comment va réagir son père ?
Pourquoi Kana se fait-elle passer pour Sasaki ?
Explications dans le prochain chapitre 😁

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant