Chapitre 8

398 12 0
                                    

PDV : Yumiko

Ça fait maintenant 3 semaine que je sors avec Saki. Tout ce passe très bien. On n'est pas souvent ensemble à l'école mais on mange parfois toute les deux sur le toit du bâtiment.
Dans un peu plus d'un mois, c'est c'est les vacances d'été. J'ai hâte d'y être pour passer plus de temps avec elle. Mon père n'est toujours pas au courant que je sors avec elle, je pense que je lui dirait dans pas longtemps.

Bien qu'on ne soit pas dans la même classe, Saki et moi avons sport ensemble.

P- Bon, au prochaine cours, on attaquera la natation. Donc pensez à acheter un maillot de bain parce qu'il n'y a pas de maillot scolaire dans cette établissement. Les maillot jugés trop sexy ne seront pas autorisé.

Je vais pouvoir mater Saki comme je veux ! Mais ça veut dire que elle aussi va pouvoir me mater. Je rougie rien que d'y penser.

S- Yumi, ça va ? T'es toute rouge ?

Y- Hein ? Ah oui ça va.

S- Je suis presque sûr de savoir à quoi tu pensais. Elle me sourie avec un air pervers.

Y- Tais-toi baka !

    Le cours de sport se termine et on part manger sur le toit. Kana est avec nous.

Y- Dites, il y a quelqu'un qui m'a fait une déclaration, comment je peux faire la rejeter sans lui faire de mal ?

S- C'est qui ?

K- Serais-tu jalouse Enatsu-san ?

S- Elle rougie. Ferme-la toi !

Y- Un gars de ma classe avec qui je m'entend assez bien. Il s'appelle Toshihiro Kotaro

K- Ah mais c'est le beau gosse du lycée !

S- Dis lui que s'il continue de t'approcher, il aura a faire à moi.

Y- Non mais sérieusement Saki.

K- Tu peux pas décliner une déclaration sans faire de mal à l'autre personne. Mais je pense que la meilleure façon, c'est de dire que tu es déjà en couple.

Y- Ouais, bah je vais lui dire ça alors. Merci Kana !

K- Pas de quoi.

Y- J'y pense, Saki, Toshihiro m'a dit de te dire que un de ses potes qui est dans ta classe voulais aussi te faire une déclaration. Il t'attendra dans un parc, c'est sur la route pour rentrer chez toi.

S- C'est bien, j'en ai rien a foutre de lui.

Y- Il prend son courage pour se déclarer, fait au moins l'effort de lui répondre.

S- Elle soupire. Bon, puisque tu insistes.

PDV : Kana

Se déclarer à Enatsu ? Vraiment ? Faut être suicidaire pour le faire.
La journée se termine, Enatsu rentre chez elle, je sais pas si elle va vraiment aller le voir. Je lui envoie un message.
Quand à Yumiko, elle est dehors, derrière le bâtiment, entrain d'attendre Toshihiro. Je me positionne juste au dessus à la fenêtre pour pouvoir les écouter.
Toshihiro arrive.

T- Désolé de t'avoir fait attendre. Il se gratte la tête l'air embarrassé.

Y- Ce-c'est pas grave. Elle sourie.

T- Je vais reposer ma question, Yumiko, accepterais-tu de sortir avec moi ? Il se penche en disant cela.

Ils sont si proche que ça pour s'appeler par leur prénom ?

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant