PDV : Yumiko
Je la rencontre enfin ! Je suis si heureuse de pouvoir lui reparler ! Mais en même temps un peu déçut qu'elle ne m'est pas reconnue. Je sens son cœur battre sur ma poitrine, il bat très vite. Elle doit sûrement sentir le mien qui est dans le même état. Sasaki ne doit pas savoir comment réagir. Elle qui est froide avec tout le monde, elle se retrouve avec moi dans ses bras.
Je me calme, et me rend compte de la scène. Je la lâche rapidement. On rougie toute les deux.Y- Dé-Désolé... je n'aurai pas du... Dis-je timidement.
S- Non t'inquiète. Ça-ça me dérange pas. Elle rougie encore plus.
Y- Ça te dis de rester un peu ? Mon père à sûrement préparé quelque chose pour mon premier jour. Lui fessant signe de rentrer.
S- Désolé mais je vais rentrer chez moi, je dois m'occuper de ma mère. Ah et mon téléphone est cassé, donc on se verra demain. Elle sourie.
Elle commence à partir et je lui fait un signe de la main. On aurait dit une autre personne. Son caractère a totalement changer quand elle c'est souvenue de moi. Son sourire était magnifique, ça lui va bien, je veux le revoir. Mais à quoi je suis entrain de penser ?
Je rentre chez moi et je vois mon père qui m'attend avec des cookies fais maison.Après le repas du soir, je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je me remémore la scène devant la maison. Je rougie. Qu'est-ce qui a bien pu ce passer dans ma tête ? Serait-ce ça l'amour ? Je ne connais pas ce sentiment, je n'ai jamais été amoureuse. Et je n'aurai jamais cru que ça allait être pour une fille. Je prend mon téléphone et discute pendant une bonne partie de la nuit avec une amie.
PDV : Sasaki
Pendant tout le trajet jusqu'à chez moi, je ne pensait qu'à ce câlin. Mon cœur battait très fort. J'arrive chez moi, ma mère est déjà là entrain de se reposer. Il faut dire que j'ai beaucoup traîné sur le chemin. Je lui prépare à manger, la réveille et part me coucher.
J'arrive pas à dormir. Cette Yumiko hante mes pensés.Pour la première fois de ma vie, j'arrive en avance au lycée. J'attend devant le portail, tout le monde me regarde. En même temps, me voir arriver en avance, ce n'est pas chose commune.
Yumiko arrive. Elle est seule et marche en souriant. Elle vient vers moi qui suis à moitié endormie.S- Yo Imagawa-San. Dis-je en baillant.
Y- Salut. Elle sourie. Tu peux m'appeler Yumi si tu veux.
S- D-d'accord. Je rougie. Dans ce cas, appelle moi Saki.
Une fille s'interpose entre nous deux. C'est la nouvelle qui est dans ma classe.
K- Je crois pas non ! Dit-elle à haute voix. Elle me regarde d'un air énervé. Ne t'approche pas d'elle ! Tu vas détruire sa réputation en restant avec elle !
Elle prend le bras de Yumi et part. J'entend Yumi me dire quelque chose.
Y- Attend moi à la pause du midi, je te ...
Je n'ai pas tout entendu, elle est trop loin.
PDV : Yumiko
Pourquoi il fallait qu'elle intervienne ? Je voulais rester avec Saki.
K- Pourquoi tu t'es approché d'elle ? Si tu traîne avec quelqu'un de se genre, tout le monde va te détester !
Y- Sasaki n'est celle que tu crois. Elle ne mérite pas sa réputation ! Elle a des problèmes familiaux et je compte bien l'aider !
K- Non mais tu t'entend ? A ton avis, pourquoi elle a une telle réputation ? Il t'arrivera que du malheur si tu la fréquente.
Y- Écoute... Sasaki est une de mes meilleures amies
Kana me regarde étonné.
Y- Je la connais depuis un bon moment. Et puis hier, elle m'a défendu contre des violeurs... Une petite larme coule.
Je parts en courant et rejoins ma classe.
PDV : Sasaki
Alors elle ! Cette Hinae Kana, je vais la tuer. Dommage pour elle que je suis dans sa classe. Je pose mes affaires et commence à avancer vers elle. Je la prends par le col.
S- Alors écoute moi bien ! C'est pas toi qui vas me dire ce que j'ai pas le droit de faire. C'est compris ?!
K- Dé-désolé ! Yumiko m'a raconté ce qu'il c'était passé hier. Je suis désolée. Je ne pensais pas que vous vous connaissiez et que vous étiez aussi proche.
Je lâche son col et commence à rougir.
S- Bien. Dans ce cas, occupe-toi de tes affaires et reviens plus me parler !
K- Je suis pas si sûr. Je connais Yumiko depuis très longtemps. Je dois être là pour la protéger. Si tu lui fait du mal, t'aura à faire à moi !
Cette fille me les brises sévères, j'ai tellement envie de lui en coller une !
J'étais tellement énervé pour m'endormir sur mon bureau. Elle a gâcher ma journée.K- Dis Enatsu-san, si vous étiez vraiment proche Yumiko et toi, pourquoi tu es pas venu directement lui parler hier ?
S- Je soupir. Je l'avais pas reconnu. Tu dois savoir qu'elle possède une page FaceBook ? On c'est rencontré grâce à ça. Mais comme on c'est jamais vu, je l'ai pas reconnu tout de suite.
K- Ah mais alors c'était toi ! Elle m'avais parlé d'une certaine Saki avec qui elle parlait beaucoup et a perdu contact ressemant.
S- Quoi ? T'es jalouse ? Tu veux sortir avec ? Dis-je d'un ton sarcastique.
K- Hein ? Non pas du tout. C'est juste que je tiens beaucoup à elle. Je la considère comme ma petite sœur. Et puis de toute façon, elle m'a avoué qu'elle aimait déjà quelqu'un. Je ne sais absolument pas qui c'est. Par contre, on dirait que toi tu as des vues sur elle. Elle me regarde d'une tête moqueuse.
Je rougie. Apparement, je me suis trompée à son sujet, elle a l'air assez sympa. Mais ça veut pas dire que je l'aime bien.
La sonnerie de la pause du midi retentit. Je ranges mes affaires en 4e vitesse mais me fait interrompre pas Kana.K- Elle t'attend sur le toit du bâtiment.
Je la regarde et cours en direction du toit. J'ouvre brusquement la porte qui emmène sur le toit.
S- Yumi ?!
Il n'y avait personne. C'est officiel, je déteste Hinae Kana.
Un chapitre plus long que prévu !
J'espère que ça vous aura plu ^^
VOUS LISEZ
Un amour entre nous
Storie d'amoreYumiko Imagawa est âgé de 17 ans. Elle fait la rencontre de Sasaki Enatsu, également âgé de 17 ans, sur internet. Suite au déménagement de son père, Yumiko va devoir emménager à la capital dans le quartier d'Akihabara. Les deux filles vont se retrou...