Chapitre 3

528 20 2
                                    

PDV : Yumiko

    J'allais me faire violer, quand cette fille est venue me sauver. Celle qui est décrite comme étant une sauvage n'aimant personne. Elle m'aide à me relever. Elle est bien plus grande que moi. Mon cœur battait vite et fort, sûrement à cause de ce qu'il vient de se passer. Du moins, c'est ce que je pensais.

S- Bon moi j'y vais, salut.

Y- At-Attends ! Bégayais-je.

S- Elle se retourne vers moi fronçant les sourcils. Quoi encore ?!

Y- Euh... Je... Tu peux m'accompagner jusqu'à chez moi s'il-te-plaît ? Dis-je d'un air gêné et en rougissant. Je-j'ai peur...

Elle doit me trouver pitoyable.

PDV : Sasaki

Je rougie. Putain elle est trop craquante ! Comment quelqu'un peut ne pas accepter ?! Je soupir.

S- Si c'est pas trop loin et seulement si tu m'aide en retour.

N- Elle me fait un grand sourire. Ça me dérange pas. J'habite à même pas 10 minutes à pied.

On commence à marcher.

N- Du coup, comment je peux t'aider ?

S- Je recherche quelqu'un. C'est une amie et elle vie à Akiba.

N- Elle est perdu ?

S- Non, c'est juste qu'elle a déménagé ici il n'y a pas longtemps et j'ai perdu tout contact avec elle. Mais j'ai énormément envie de la voir...

N- Je vois. Je pourrai demander à mon père, il connaît bien les environs. Elle s'appelle comment et elle ressemble à quoi ?

S- C'est ça le problème, je ne connais ni son nom, ni son physique.

Elle me regarde d'un air déprimé.

S- Tout ce que je sais, c'est qu'elle a les yeux noir, comme les tiens.

Elle rougie.

S- Et sur internet, elle utilise le pseudo de Hibana.

La nouvelle s'arrête et me regarde bizarrement.

N- Elle ferait pas du cosplay et aurait pas une page facebook par hasard ? Elle rougie.

Je la regarde étonnée. Je lui prend les épaules et la secoue.

S- Tu la connais ? Tu sais où elle habite ? Dis-je en parlant fort.

N- Oui je la connais, très bien même. Tu veux que je t'emmène chez elle ? Elle habite à côté. Elle sourie.

S- Oui je veux bien !

Pendant le reste du trajet, il y avait un silence entre nous. Quelle était la probabilité qu'elle la connaisse ? A chaque pas que je faisait, mon cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. J'allais enfin la rencontrer pour de vrai.
On s'arrête devant une très grande maison. La nouvelle me fait signe de regarder la boîte aux lettres. Il est écrit "Imagawa".

        N- Ah mais c'est vrai, j'ai oublié de te donner mon nom. Elle rougie et sourie. Je m'appelle Imagawa Yumiko.

        S- Attend... Ça veut dire que c'est toi Hibana ? C'est avec toi que j'ai parlé pendant plusieurs mois ? Je rougie.

        Y- Oui c'est moi. Je t'ai envoyé plusieurs messages une fois que mon déménagement était fini mais tu m'as pas répondu. Elle lâche une larme. Je me suis inquiété pour toi !

    Elle me prend dans ses bras. Je rougie énormément. Je ne sais pas comment réagir, c'est un sentiment inconnu qui me parcours en ce moment. Mais c'est pas déplaisant pour autant.




Chapitre 3 terminé ! Les choses s'accélèrent comparé aux précédents !
J'espère que ça vous aura plu ^^

Un amour entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant