Vers la nuit j'entend un bruit dans la chambre a côté je me lève et sors pour voir et entend des bruits dans la chambre de Mr Sanchez.
Je rentre ou pas. Vas-y je rentre m'en fou j'ouvre la porte.
Rentre et la lumière est allumé je regarde autour et le vois t....t...to
..tor....torse nu.Oh m'y good il est méga musclés il est comme ça :
Il ramasser une bouteille qui été tombé en se levant il retourne et me vois il fronce l es sourcils il s'avança vers moi je recule a chaque pas qu'il fesait. Je recule jusqu'à fermer la porte qui est derrière moi vu que je ne peux pas m'enfuir.
Arrivé à ma hauteur il pose ses mes sur la porte pour que je ne m'enfuis pas mais il comprend pas que ses la seul chose que je veux faire maintenant...
Lui : tu fais quoi ici a cette heure.
Moi : euh... bah...euh..
Lui : je sais ce que tu fais ici.Il dis sa en regardant mes lèvres il approche sa tête moi aussi. Oui , je voulais qu'il m'embrasse la maintenant je ferme les yeux et là il se met a parler.
Lui : tu est venu pour sa oui pour me séduire ses sa avec ta p'tite culotte pyjamas tu pense me séduire moi me séduire ses se tué faire le pacte avec le diable petite salope tu pense que ton genre de meuf peuvent m'intéresser tu rêve parce que moi c'est les meuf classe riche et belle qui m'intéresse pas les filles pauvres et moches comme toi. T'as capté maintenant casse toi.
Il m'a blesser au plus profond avec se qu'il a dit mais il a raison je ne suis qu'une pauvre fille.
Je sors de sa chambre et vas dans la mienne en fermant la porte a clé bien sûr je me glisse sur la porte et pleure oui je pleure. J'ai jamais pleurer oui quand j'étais bébé bien sur mais depuis que j'ai grandi j'ai jamais pleurer y'avais rien qui m'aurait fait pleurer.
Je versé tous les larmes de mon corps prq prq moi je dois vivre sa. C'est sur qu'il me prend pour une salope , traîné, dévergondée ou même pire une pute.
C'est ma destinée je sais d'être sans parents vivre dans une maison d'inconnus qu'es que moi j'ai fait pour mériter sa je suis juste partit voir se qui se passe et voilà je me sens comme une pute que faire? Démissionner ? Ou rester et supporter les insultes de Mr?
Je sais vraiment pas pas du tout...
1semaines plus tard....
Voilà sa fait une semaine je suis là j'avais décidé de démissionner mais mde sanchez a dit que sont frère est comme ça et qu'il fallait lui laisser du temps.
Question attention 0.
Je le dévisage tout le temps quand il me lance un regard je ne lui est plus reparler il me dégoûte tellement.Chroniqueuse : mais sa beauté tu le dévisage pas même pas.
La ferme tête d'ampoule.
Je vient de finir le déjeuner je les appel puis.
Ils se ramènent ils bouffent puis ils s'en vont.Je fais la vessailles puis je regarde les placards pour voir quoi cuisiner pour le dîner il n'y a rien c'est vide.
Je vais dans la chambre de mde sanchez.
Toc toc toc.
Elle me dit d'entrer je fais ce qu'elle dit puis je lui dis...
Moi : mde Sanchez il n'y a plus de ration alimentaire dans la cuisine.
Elle : combien de fois je vais te dire de m'appeler Monica et de me tutoyer mais madame n'en fais qu'à sa tête.
Moi : dsl.
Elle : bon bah t'as qu'à prendre note de ce que tu dois acheter et tiens l'argent et si tu manque de d'argent appel moi je t'envoie mon chauffeur ok.
Moi : c'est que je....
Elle : ah mon num t'inquiète je télé passe c'est le 03 12.....
Moi : c'est pas sa c'est que je n'ai pas de téléphone.
Elle : what???
Moi : ouais.
Elle : désolé et oh attend une minute.Elle se lève cherche quelque chose sur son tiroir et sors un paquet.
Elle l'ouvre et sors un phone.
Attend c'est un iPhone 8 là je meurs maman Mia .Elle : tiens prend le c'est mon ancien téléphone je te le donne.
Je rêve, Wawwwwww,ELLE ME LE DONNE A MOI MA A JE SUIS REFAITE LÀ.
Mais je peux pas l'accepter sa a du lui coûte une fortune wsh.
Moi : mais Mona je peux pas accepter vot...ton cadeau il...
Elle : t'es folle t'as rien a dire tu l'a prend et c'est basta pour toi et c'est déjà configurer en mon nom.
Moi : merci vraiment merci.
Elle : t'inquiète maintenant dégage j'ai a faire.Je sors sourire au lèvres. Je m'avance vers ma chambre les yeux sur mon tél.
Et la je cogne quelqu'un.
Je tombe comme une merde et mon phone aussi.
Je regarde et ces ni d'autres que Mr.
Il me regarde et me dévisage moi je fais de même sont regard se pose sur mon téléphone.Lui : hum en plus d'être une pute t'es une soudoyante
Je me lève et me met face a lui et lui dis...
Moi : de 1 je ne suis pas une pute
de. 2 je ne suis pas soudoyante.
Et ses votre sœur qui m'a donner ce phone parce-que j'en avais pas donc réfléchissez avant de parler pour rien.Je me tourne et vais dans ma chambre en claquant bien la porte.
Je sors faire les courses et quand j'étais sur les rayons mayonnaise je vois un mec qui ne ferais que me regarder et me suivre quand je prenez quelques choses.
Je paye la caisse et vas marché pour trouvé un taxi surtout qu'il fait 19h45 il fais déjà nuit ici.
Je me sens suivis depuis tout à l'heure c'est peut être le mec du magasin.
Je deviens parano sa dois être que il dois croire que je suis quelqu'un qu'il connais c'est tout..
Si tu savais.
Je marche en direction des taxi quand quelqu'un m'attrape le bras je me tourne et ses effectivement le mec du supermarché.
Moi : tu veux quoi ? Des baffes ses sa lâche moi là.
Lui : on vas bien s'amuser bb.
Moi : lâche moi! AU SECOURS.Il me met une baffe que je lui rend vite fais.
Je ne me laisse jamais faire moi.Il me tire et me tire les cheveux tous les affaires que je porter tombe il m'emmène dans un coin sombre et essaie de déshabiller je me débats du mieux que je peut mais il est fort le mec.
Il me fais des bisous partout.
Moi : lâche moi s'il te plaît*en pleure*
AU SECOURS À L'AIDE.
Lui : personne va t'entendre pétasse tais toi.Je pleure toute mes larmes si il m'enlève se que j'ai de plus cher que ferais-je.
Il déchire mon haut et me suce le coup .
Je hurle de terreur et de pitié.
Que quelqu'un vient m'aider.Il allais déchiré mon haut et là j'entend...
....?: GROS PD LÂCHE LA.
au dieu merci il est venu me sauver...
Qui es?
Qui est venu la sauver ?
A vôtre avis ?
Bousas
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Adventureune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...