✩chapitre 15✩

2.3K 215 5
                                    


Dans la peau de Yael :

2mois plus tard...

Voilà 2mois plus tard passer durant ces deux mois ce mec là Carles m'a souler avec" tu vas aller faire la pute, qui t'a mis enceinte ton cousin, ton mec ta cocu.

J'étais bouche ouvertes quand il disait ça il m'a grave choquer ce mec.

Bref moi et Alexandre ça vas comme sûr les roulettes.
Bref,moi cv j'ai atteint 8 mois et deux semaines il me reste moins de trois semaines avant l'accouchement.

Je pourrais enfin me débarrasser de ce gros ventre et dire bonjour a un p'tit joyau.

* Et pour les con/ conne qui nonpas compris le p'tit joyau je parle de mon bébé*

Bref, je connais le sex du bébé c'est un garçon. Oui un p'tit Alex quoi.

Je suis chez Alex c'est temps si parce que je dois d'abord accouché après on va se marier.

Et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps.
Surtout que on serras pas seul.

Et Mona est en voyage avec John ils sont magnifiques ensemble je vous promet.

On est dans le salon j'ai là tête sur ses genoux on est assis sur le canapé.

On matte king or lideur.

* Mdrr sa existe pas *

Ah un moment donné j'avais envie de comment dire baiser. Donc je commence a caresse sa cuisse je ne sais pas si il me regarde vu que j'ai la tête sur ses genoux.

Je monte mes mains jusqu'à sa braguette j'allais l'ouvrir il me block la main et je me lève pour le regarder.

Moi : quoi?
Lui : tu fous quoi.
Moi : bah tu le sais bien donc arrête.
Lui : je sais! Mois aussi j'ai autant envie que toi mais ta entendu la gynécologue pas de sexe pendant la période termes.
Moi : cette salope vas m'entendre !
Lui : mais non sois patiente chérie.
Moi : hum.

On dort sur le canapé. Un moment je me sentez pas à l'aise je voyais des images atroce dans mon rêve puis je vois que on voulais tué Alexandre.

Et la un enfant sort de nulle part et commence à courir vers moi en pleurer et en disant maman. Je ne comprends pas.

Il était a un mettre de moi et la bimmm il est tombé je ne sais pourquoi. Je m'approche de lui et le tourne il a reçu une balle au cœur.

Je me lève et quand je le lève en sursaut je tombe. Mon ventre s'écrase au sol j'ai des douleurs atroce.

Moi : PUTAIN ALEX AHH JE SUIS ENTRAIN D'ACCOUCHER OH MON DIEU.

Il saute en se réveillant dès qu'il me vois il vient vers moi.

Lui : qu'es que t'a ?
Moi : J'ACCOUCHE BORDEL.
lui : QUOI?
Moi : emmène moi a l'hôpital AHHH.
Lui : d'accord.

Il me porte en mode Cendrillon puis il m'emmène dans la voiture. Il me couche derrière.

Il monte et démarre bordel sa fais mal même ma chatte me fais mal au mon dieu je vais mourir.

Arrivé...

Ils me prennent en charge putain sa fais plus mal eux il me rassure moi je souffre.

Il m'emmène dans la salle d'accouchement car le bébé sort ses pattes.

Il me change et me pose sur le lit une meuf écarte mes jambes et commence a me dire...

Elle : poussé Mm pousser.
Moi : AHHHH*pousse* AHHHHH.




l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant