✩chapitre 26✩

1.5K 139 3
                                    


Je me réveille la nuit parce que j'entends un bruit.

Je me lève et vas voir je marche dans le couloir ya rien j'allais retourne dans notre chambre et la quelqu'un met quelques choses sur mon nez.

Je sais ce que c'est je ne savais pas quoi faire, par peur je pousse le vase a côté de moi et il se brise.

Et la trou noir ⚫..............

Dans la peau de Alexandre :

J'entends quelques choses bouger du lit c'est sûrement Yael, elle ouvre la porte et sors je me recouche.

D'un coup crash quelques choses se brise je vais voir c'est quoi et je vois que un vase briser.

Je m'avance et entend un moteur démarrer je comprends pas la?

Je regarde et je vois qu'on entraîne Yael a un van. J'ai eu le réflexe de prendre une photo du matricule. Je déballe les escaliers et sors de la maison pour rattraper ses voleur.

Trop tard...

Il sont déjà partis !

J'appelle directement la police, ils arrivent quelques mn après.

Je leur raconte la situation ils appellent toutes les unités au cas où les kidnappeurs décident de quitter la ville.

Entre temps Monica et John ce sont réveillés a cause des bruits je leur est raconté Mona a fait un malaise.

Dans la peau de Yael :

Je me réveille je suis dans une sorte de chambre abandonner sérieux ya des affaires partout des poussières, des toile d'araignée...

Je suis attaché je comprends pas comment, quand et comment j'ai pu en arriver là !

La porte s'ouvre sur un homme, il entre il se met a la droite de la porte.
Un autre homme entre et ce met a la gauche de la porte et cette fois une femme du genre, "vulgaire" fais son entrée.

Elle s'approche de moi et commence a rigoler. Je ne comprends pas c'est une blague ou quoi? Qu'es qui lui fais rire a celle là !

Elle : alors ? Yael chérie ce réveille.

Attend comment elle connait mon nom?

Elle : tu dois te demander comment je connais ton nom.

Wow wow wow elle lis dans mes pensées ou bien.

Elle : je vais te le dire, je suis Liliane Bettencourt, j'ai 21 ans et je suis mannequin. Tu vois ?

Moi : et c'est quoi le rapport avec moi?

Elle : madame parle enfin...tu vois ton comment dire mari. Et celui que toutes femme voudrais dans son lit tu vois et j'ai eu la chance de l'avoir mais je l'ai raté. Et tu sais a cause de quoi?

Moi : quoi ?

Elle : toi!

Moi : quoi moi ?!?

Elle : je vais te raconter mon histoire.
Il était une fois, une adolescente blonde qui apprené a un lycée. Rencontre un nouveau élèves nommé
Alexandre Sanchez. Elle tomba directement amoureuse. Elle voulait a tous pris lavoir donc elle commença a se sapé, se faire belle, porter des habits provocateur. Mais cela ne changera rien il ne l'a regardé même pas ! Et du coup elle commence a faire des plans et résultats zéro. 5 ans. Plus tard elle entend qu'il est en couple avec une certaine Yael. Fût elle étonné elle décida de laisser passer, elle n'arrive pas a oublié de Alexandre.
Et quelques moi plus tard un mariage fut annonce avec une certaine ketmie
Lorenz cette fois elle décida d'attaquer. Elle essaye tous les moyens de pouvoir se débarrasser de ketmie.
Et elle n'a pas eu a levé le p'tit doigt c'est ketmie la conne qui a résolu le problème. Tu vois ? Et après des mois elle entend que cette Yael a eu un fils.
Waw bizarre non? Elle envoya alors comme on l'appelle Carles Rolex qui lui au lieu de reversés Yael ce con renversa Alexandre. Elle partira a un plan b. Elle dis a carles d'enlever le fils de Yael ce qu'il fait. Et après Yael la super sainte ni touche pu sauver sa famille. Alex après tout reviens et se remet avec Yael,. Ils se marient et trouve une nouvelle fois un enfant qui fut une fille, mais leur bonheur ne durera pas vu que Liliane Bettencourt reviens et s'empare de Yael....

l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant