Je me réveille a 2h car depuis tous a l'heure j'entends des bruits.J'entend bien et ses des gémissements oui et en plus dans la chambre de Monsieur.
Je sors de ma chambre et vais voir j'ouvre sa porte doucement du faite que personne m'entend puis je rentre ma tête ce que je vois me traumatise Mr et " mde" leur cousine quoi font des choses ici.
Je resort vite et vais me coucher.
Sa je ne loublirais jamais au plus grand jamais...2 mois plus tard...
Celà fait 2mois que tous ce passe assez bien vu que leur cousine est toujours là je là déteste vraiment elle essaye de volé l'amour de ma vie.
Oui , je suis sûr de mes sentiments pour Mr Sanchez il le rend dingue je 'e peux lui résister en tous cas il ne s'intéresseras jamais a moi.
C'est sur..Je me lève aujourd'hui on vas a là plage .moi je fais mon rituels et sort une robe qui m'arrive au genou je vais porter sa.
Je met un sac a mais en paille et j'y met mes affaires personnelles.
Je vais ensuite ranger mon armoire parce-que c'est dégueulasse.
J'ai fini de ranger je sors parce-que Mr a dis qu'il est l'heure je sors en fermant la porte et la Mona m'arrête.
Moi : oui ?
Elle : tu n'y vas pas comme ça j'espère.
Moi : si pourquoi.
Elle : bah non.Elle m'emmène dans sa chambre ouvre son armoire et me sort des bicini.
Oh putain c'est quoi ces horreur je ne vais quand même pas...
Elle : porte celle là elle t'iras bien.
Moi : mais regarde c'est ouvert de partout.
Elle : c'est sa un maillot de bain je te signale
Moi : humm ok.Je vais le porter et puis je me remet la robe dessus et on pars.
On est arriver a la plage.
On est entrain de réserver vu que c'est une plage privée je ne suis jamais aller a là plage....?: Attention avant que tu te noie dans l'eau gros poisson heih 😂😂😂😂.
Je me retourne et ses mde ketmie.
Je lui répond...Moi : moi au moins j'aurai pas peur que mon maquillage coule comme de l'eau.
Mona : 😂😂😂🤣😭🤣😅🤣😂😭😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Elle : espèce de orhhh.
Elle me dévisage et vais a côtes de Mr Sanchez ce qui me fou le seum.
Oh rentre dans la plage c'est sa une plage non mais ses énorme wshh.
On se pose sous un parasol.
Il est fais en bois.Comme une maison mais sans mur.
Quoi.Mona dis qu'elle veut se baigner.
Elle enlève sa robe et laisse apparaître l'un des plus beau corps que j'ai vu de toutes ma vie elle a des formes de malades ma pote.Et puis l'autre la ketmie enlève son peignoir et laisse apparaître une peau de bronze elle a un beau corps avec des formes certes mais ces une putes.
Puis la Mr Sanchez enlevé son tee short et là il laisse apparaître ses abdominaux de mec en sueur oh My good je ne tiendrai plus là.
Et la Mona me regarde.
Elle : enlève ta robe.
Moi : euh non je préfère me baigner Comme ça.
Elle : après quand on vas rentrer tu vas porter quoi tes fesses.Elle a raison je ne vais pas rentrer mouillé de haut en bas.
En plus si je me douche comme ça Mr ne verras pas mon corps et elle gagnera c'est sur sa.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Aventureune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...