✩chapitre 22✩

1.8K 139 1
                                    

Prècedement:

Je vais ouvrir.

Moi : oui...William ?!?

Nouveaux chapitre :

Lui : bonjour Yael.
Moi : mais que fais tu la?
Lui : je dois te parler.
Moi : n'es pas tu ne te souviens pas de moi donc je comprends pas ?
Lui : longue histoire je te la raconterai on rentre chez nous.
Moi : ok je vais chercher mes affaires et on y vas, rentre!

Il rentre avec moi.

Lui : bonjour * en tendant la main a Kies *
Kies : bonjour , cv?
Lui : merci, et toi cv * en s'adressant a Nandi *
Elle : cv.
Moi : je dois rentrer les gas.
Eux : heih? Quoi?
Moi : je retourne avec Alex.
Kies : ok , mais tu nous reviens heih, faut venir nous rendre visite aussi.
Moi : hum.

Je range tous mes affaires et prend William c'est Alex qui sors les affaires.

Moi : au-revoir vous deux et merci.
Eux : de rien et a bientôt.
Moi : ok.

Je sors de la maison avec Alex il déverrouille la voiture et rentre les affaires dans le coffre.

Je rentre pendant ce temps la.

Le trajet se fait en silence mais je sentais son regard vers moi .

Arrivé...

Il gars la voiture des serviteurs rentre mes affaires et les monte. Je vais coucher William vu qu'il dors.

Je vais ensuite massoire a côté de Alex en face de lui.

Moi : que voulais tu me raconter?
Lui : je dois te dire * me racontes tout * je l'ai pas fais pour te mettre en colère ou quoi mais je voulais vous protéger.
Moi : * pleure * je sais, pardonne moi de t'avoir crié dessus.
Lui : ne dis pas ça ! Tu ne pouvais pas savoir Yael.

Sans entendre je lui saute dessus et l'embrasse il m'a manqué beaucoup manqué même...

Quelques semaines plus tard...

Bah pour commencer moi et Alexandre tout vas de plus mieux oui.
On c'est expliquer bla bla bla.

Et pendant ces semaines passer j'ai eu parfois des petits malaise et je vomissais un peu beaucoup mais personne le sais.

J'essaye de le cacher car Alex est occupé c'est temps si au travail et je ne veux pas le déranger.

Et mon fils William commence a faire des pas oui, il est trop mignon il dit parfois maman, papa. J'étais très heureuse la première fois qu'il nous l'a dis.

Bref, aujourd'hui je vais déposer William chez sa grand mère. Ils vivent dans l'ancienne villa. Donc après que je déposerai William chez sa grand mère j'irai rendre visite a un docteur.

J'arrive a la villa, je dépose William Mona et son père ne sont pas là , il y a que Diana.

Bref, après que je l'ai dépose je démarre ma voiture et vais a l'hôpital
J'ai déjà pris un rendez vous.

Arrivé...

Je gare ma voiture, je la sécurise puis je rentre dans l'hôpital. Je vais dans le bureau du docteur.

Je toc.

..: entrez!

Je rentre et referme la porte.

Moi : bonjour monsieur. * En lui donnant la main *
Lui : bonjour Mme Sanchez * en se levant et en donnant la main* comment allez vous ?
Moi : bien merci.
Lui : asseyez-vous.
Moi : merci.

l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant