✩chapitre 20✩

1.9K 160 0
                                    


Lui : euh où suis je et d'abord qui êtes vous ?

NON CE N'EST PAS VRAI NON !!!

Il rigole j'espère ce n'est pas vrai non!!

Moi : c'est une blague parce-que si sa l'est elle n'est bonne ni drôle.

Lui : j'ai l'air de rigoler et qui est tu avec ta robe de mariée.

Moi : 😭😭😭tu te moques de moi Alex c'est pas drôle.

Lui : BORDEL SALLE PUTE QUI EST TU.

Moi :

Lui : dégage de ma vu.

Moi : Alex...

Lui : dégage.

Je le regarde et sors de sa chambre des que je vois Mona je tombe dans ses bras et pleures je pleure toutes les larmes de mon corps.

Mona : je suis désolée ma chérie je ne penser pas que sa aurait été aussi grave.

Moi : il se rappelle vraiment pas de moi?😭😭😭😭😭😭.

Mona : d'après le docteur c'est normal ce qui lui arrive sa prendra du temps certe mais tout iras mieux.

Moi : hum

On parle encore un peu et je décide d'aller me changer.

Je rentre prend une douche de merde et puis je vais m'habiller.

Je reviens a l'hôpital j'ai laisser William avec la femme de kies mon entraîneur.

Je vois que tout le monde est heureux je vais voir car ils sont tous les trois dans la chambre de Alex ils se souvient d'eux mais pas de moi Oula * ironique*

Dès que Alex me vois il me dévisage wsh je lui est fais quoi?

Moi : sal-
Lui : que fais cette meuf ici qu'es que elle veux.
Moi : c'est moi Ya...
Lui : je veux pas savoir qui t'es de toutes façons je m'en fiche.

Alors là ma colère monte a 1000°
Je sais ya pas de raison mais là c'est trop.

Moi : C'EST BON TU FERME TA GUEULE SI TU NE TE SOUVIENS PAS DE MOI JE VAIS TE RAFRAÎCHI LA MÉMOIRE. JE SUIS T'AS FIANCÉ LA MÈRE DE TON ENFANT TU ENTEND JE SUIS T'AS FIANCÉ BORDEL POURQUOI TU L'OUBLI HEIH? TU PENSE A MOI AU MOINS AVANT DE ME PARLER SUR CE TON LAISSE MOI TE RAFRAÎCHI.

Ils me regarde tous choquée lui il regarde le vide. Puis d'un coup il tient sa tête et commence à hurler.

Et puis plus rien il tombe dans les paumes qu'ai je fais bordel qu'ai je fais.

Il va....non c'est impossible.

Et là le docteur entre et nous fais sortir. Il sors quelques mn après et viens vers nous.

Lui : je dois vous dire quelque chose.
Nous : oui.
Lui : ce qui vient de se passe est brutal. Et si sa se reproduis il pourrait perdre la vie donc.
Moi : que faire?
Lui : tu devrais t'elloigner de Mr Sanchez car si votre présence est trop pour lui il pourrait y passer.

Je dois le quitter.

Moi : oui , je prendre aucun risque de le perdre.

Je sors de l'hôpital en courant et marché n'importe où ?

Je marche et aperçoit un bar, oui je dois me laisser tenter parce-que danger public.

Moi : une bouteille d'alcool s'il vous plaît.

Il le l'a passe je le paye et puis sors dans un parc et bois.

Moi : il m'a oublié moi * bois * il ne peut pas me faire sa je suis la mère de son premier enfant🥴.

l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant