6mois plus tard...
Celà fait déjà 6 mois j'ai pas vu Alexandre.
C'est vrai il le manque tellement.Il s'est marié avec cette salle pute et ce jour je ne loublirais jamais...
Flash black :
Monica : Yael tu devrais faire quelque chose mon frère dois savoir qu'il auras un enfant avec toi.
Moi : pourquoi il est heureux non?
Monica : t'es folle il ne l'aime pas lui c'est toi qui le rend ouf.
Moi : Monica ne me soule pas aujourd'hui c'est son mariage et je ne veux pas qu'on dit que c'est de ma faute si il on été séparés.
Monica : t'es folle c'est même pas sûr que ce soit lui le père
Moi : père ou pas non c'est non!
Monica : t'es qu'une lâche enfaite t'es conne elle vas te le voler. Tu sais quoi je m'en fiche fais ce que tu veux. Je vois que mon frère aurait dû trouver quelqu'un qui lui ferais confiance.
Flash black fin.
Je n'ai su lui faire face.
Car je me suis voilée la face.
Sur c'est lèvre je me suis enfuit
Sur sa peau je me suis déduis.Je suis en Taïwan depuis 4 mois je veux vivre tranquille un peu car je ne me sentirais pas bien là bas.
Mon ventre a grossis. Je suis une femme maintenant j'ai des responsabilités a tenir moi.
Je prend mon téléphone et regarde les messages que la mère m'a envoyé.
Je l'appelle.
(🦸My Mum 🦸):
Moi : allô.
Elle : CV ma fille comment vas-tu.
Moi : cv je m'y fais comme toujours.
Elle : sinon et le ventre sa grossis.
Moi : oui regarde.
Elle : oui.Je change ça en appel vidéo.
Je lui montre mon ventre.
Moi : t'as vu.
Elle : comme moi quand j'étais enceinte de ton frère.
Moi : mdr.
Elle : si....Dinng donnng.
Elle : maïra vas ouvrir.
Moi : elle est la fille.
Elle : t'as vu.
Maïra : vous faites des ragots sur moi?
Nous : mdrrrrr.
Ma mère : tg et vas ouvrir.Elle vas ouvrir pendant ce temps je parle avec ma mère.
J'entend cette voix cette qui me rend femme. Celui de mon homme. Qui donne cette force.
Je le voix car ma mère a tournée l'écran de vue sur la caméra.
Je le vois même si lui me vois pas.
Maïra : Yael CV et là bas il fait pas chaud.
Pourquoi elle l'ouvre.
Lui : vous parlez avec ya..ya..el.
Je raccroche vite fais je ne veux pas avoir des problème ou détruire un mariage qui a fais son tour déjà.
Je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je me maquille et sors pour prendre l'air car là cv pas du tout mais pas du tout du tout.Je rentre dans un resto et commande un sandwich et du KFC.
Il me l'emporte je rentre chez moi et range mes chaussures puis je vais manger je manger et la je sens une présence derrière moi omg ma mort arrive je me retourne doucement....
Non il est pas sérieux.C'est Bao un mec que je connais depuis deux moi il m'a aider avec les bagages quand je suis venu du coup on a fait amis amie.
Moi : salopards tu m'as fais peur.
Lui : mdr t'as tête.On rigole puis on se raconte nos vies bla bla bla.
Je me prépare pour dormir Bao est déjà partis depuis quelques heures.
Mon téléphone sonne je regarde et c'est un numéro non enregistré.
C'est sûrement mon patron de fashion.
Je répond..
Moi : allô oui?
...?: Allô Yael...Quoi comment il a eu mon num je n'y croix pas....
Vous voulez savoir continuez
..
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Adventureune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...