✩chapitre 2✩

7.6K 532 37
                                    

Je me réveille à 10h puis me lève fais mon rituels.

Je porte une jupe qui m'arrive au genou et je porte une longue manche.

Je sors les céréales prépares. Le lait chaud et met le lait avant le céréale.

Je fini il est onze heure.
Je sors en fermant la porte a clé quand même je ne vais pas la laisser ouverte.
😅😅🤣😂😭☺️😭😅😭🤣☺️😅😭😭😭😭.

Chroniqueuse : ah quelle humour 😒.

Le ferme toi ton travail c'est d'écrire mon histoire pas de me juger.

Chroniqueuse : je vais effacer l'histoire si tu répète.

C'est bon c'était juste pour jouer chérie relax😬.
Bon revenons au moutons , je cherche depuis moins de 2h un emploi.

Je suis assise sur un banc dans un parc fatigué sa fais 4h je cherche un travail maman Mia je me sens si inutile.

J'ai trouvé...

Je vais dans un cyber je cherche sur le site " je cherche un emploi ".
(Mdr comme ça sa existe) ( ou si).

Enfin bref, je cherche et trouve une maison qui cherche une servante on dit qu'elle seras bien payer oh m'y good une chance en plus que je sais cuisiné faire le ménage etc...

Je dis j'accepte et puis je prend note de l'adresse j'y vais maintenant.

Je met stop a l'ordi...

En haut de l'ordi ya un truc pour vous montrer vous avez combien de temps donc a côté ya stop donc je stop et sors sans payer je sais ces mal mais sa fais même pas 5mn je suis là.

J'entend quelqu'un m'appeller en hurlant.

...?: MADAME REVENEZ VOUS NAVEZ PAS PAYER AIDER MOI FUGITIF.

je rigole en courant je prend un taxi et puis pars au lieu de travail.

J'arrive dans une route pu il y a que des maison de riche il me déposé a l'adresse.

Je sors de la voiture wsh je me suis tromper ou what c'est que des villa et en plus l'adresse de la maison est une villa oh.

Je marche et arriver a l'adresse du numéro de la villa je vois une énorme villa. Moi je vais travailler dans une villa.

Moi?

Moi?

Moi Maria?

Je sonne et ses une meuf classe magnifique qui m'ouvre.

Elle : salut vous êtes.
Moi : euhh* en la mattent* oui je suis là pour le travaille c'est bien vous qui rechercher un travailleuses n'es pas.
Elle : ah oui entrer c'est toi Maria c'est ça.
Moi : merci , oui c'est moi.

Je rentre c'est ravisimo , c'est beau...
Elle me fais entrer dans la villa .
Elle me fais visité tous la villa.

Elle : voilà c'est tous.
Moi : euh je peux vous demander quelque chose.
Elle : oui bien sûr.
Moi : vous vivez seule?
Elle : non, je vis avec mon frère mon grand frère.
Moi : euh ok.
Elle : et, il ya deux possibilités.
Si tu vis ici tu commence a 10h et fini a 22h. Et si tu vis ailleurs c'est 8h ,21h.
Alors tu choisi quoi?
Moi :euhh.

En faite vivre avec eux c'est pas rien je monte a 10h et descend a 22h contrairement à ce que si je vis chez moi.

Moi : je choisi de vivre ici mde?
Elle : ok, mde Sanchez.
Moi : ok.

Je suis entrain de faire a manger je fais des lasagnes au poulet avec du fromage essayer sa c'est délicieux.

J'entend des klaxons et une voix crié.

l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant