✩chapitre 24✩

1.5K 131 1
                                    


Quelques mois plus tard...

Voilà des mois passé, j'ai eu 8mois, je vis chez Alex on a fais un mariage simple.

J'étais habiller comme ça le jour de nôtre mariage :

J'étais habiller comme ça le jour de nôtre mariage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On vis une belle vie ensemble avec William. Il a eu 1 ans il y a quelques semaines. Tous ce passe a merveille.

Le mariage parfait, on est en Californie, moi et Alex et William.

On rentre aujourd'hui en Espagne, on y est pas y'aller depuis bien longtemps
Du coup on a prépare tous nos valises on est dans l'aéroport.

On est monter dans l'avion, il a décollé et j'ai décidé de m'endormir car je suis crevé.

(_&_)

...?: Yael réveille toi !
Moi : humm

Je me réveille c'est Alex, waw la fatigue flemme de me lever.
Mais bon pas grave...

Je me lève, je prend William et on sort du jet privé. Il y'avais une Lamborghini.

Un homme rentre nos affaires dans le coffre. On rentre dans la voiture Alex démarre.

Arrivé...

Je descend de la voiture, Albert le serveur de la villa rentre nos affaires.
Je vais me coucher direct.

15...

Je me réveille puis je vais dire a Rosalie de faire a manger. Je descend les marches et vois qui?

Monica !!!

Elle cours vers moi et me prend dans ses bras, on se sers fort elle m'a tellement manquer cette folle.

Je me décolle d'elle, et lui fais un bisous sur la joue.

Elle : wsh Yael tu m'a appelé depuis deux jours.
Moi : j'étais crevé, ce bébé là me tue.
Elle : t'inquiète bientôt fini toi, t'a plutôt de la chance car moi je dois attendre 7mois wsh.

Oui, elle est enceinte de deux mois, elle c'est marié avec John il ya 4 mois.

Moi : normal t'es a ton premier bébé.
Elle : ne m'en parle pas.
Moi : et ou est jonh.
Elle : dans l'une des salon avec Alex je ne sais plus là qu'elle enfaite.
Moi : normal, même moi je me perd dans cette maison alors que j'ai fais 1ans ici.
Elle : mdrrrrr.

On est allé voir Rosalie elle vas faire des pattes avec de la viande hachée.

On est allé chercher dans tous les salon et on a vu Alex en train de jouer a la Xbox avec John.

Nous : hey!

Ils se retourne nous regarde.

Moi : cv John.
Lui : oui comment tu vas et ton bébé.
Moi : cv bien.
Lui : tant mieux !
Moi : sinon Rosalie vas poser le déjeuner.
Eux : ok.

l'histoire d'une servante et d'un riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant