Je me réveille a 9h car j'ai reçu un appel.
‹‹Appel d'inconnus››
Moi : a..llo.
...?: Tu vient dans 30 mn ok avec l'argent aussi.
Moi : oui.Il raccroche, je me lève et appel les policiers avec le téléphone qu'il mon donné. Parce-que il m'ont dit que ils pourront m'écouter avec un détecteur d'appel.
Je sors les policiers me suivent doucement sous couverture.
Je démarre ma voiture, je roule jusqu'à la vieille immeuble de casara.
J'y arrive, je me gare et descend avec la malette qui contient que 10.000 dollars. Je suis pas folle non plus je ne vais pas leur donner mon argent comme ça.
Bref, j'aperçois un homme qui vient vers moi et qui me m'emmène dans une pièce bizzard.
Il me fait massoir et un homme arrive avec Une casquette et des lunettes et avec une écharpe sur sa bouche pour ce cacher.
J'aurais juré que je l'ai déjà vu celui là !
Lui : alors Yael déesse des putes.
Oui , mes doutes été vrai. Oui c'est qui d'autres que..
Moi : Carles
Il enlève sa casquette et ses lunettes puis son écharpe. Il s'approche de moi et commence a caresser mon visage puis voulais toucher ma poitrine.
BAMMMM.
Je lui est foutu la gifle du siècle il tombe a terre en vrai cette homme n'est qu'un pd.
Hun mdrrrrr.
Il se lève et m'en fou une. Il ne m'a même pas fais mal.
Moi : mdr les pd comme toi ne me font pas Mal.
Lui : vas y fais ta fière tu le feras moins si je tue ta famille de malheur.
Moi : ma famille de malheur mdrr. Moi au moins j'ai une famille pas comme toi.
Lui : comme tu veux. Tu sais ce ne seras rien pour moi de cette fois si tué ton fiancé et ne pas lui causer un accident.
Moi : alors c'est toi.
Lui : bien sûr poupée je lui avait dit de me donner ton corps pour une nuit et que après je ne reviendrai plus il dit non, je lui dit de l'argent il dit non donc 🚘💥🚐.
Moi : t'es qu'un salop tu vas voir tu vas le payer.
Lui : bon bref mon argent est où?
Moi : là.Il voulait prendre la malette je le bloque.
Moi : ep non! Eux d'abord puis je te donne ton argent.
Lui : orhhh ok , Jakob vas les emmener.Le mec Jakob sors puis reviens plus tard.
Avec Kies , Nandi et William qui est dans ses bras.
Lui : satisfaite ? mon argent.
Moi : non ils viennent vers moi d'abord puis je te donne l'argent.Ils leur fais signe et les laisse il cours vers moi.
Moi : tiens !
Il prend la malette et la pose sur une des tables il l'ouvre et regarde vers moi.
Lui : SALE PUTE C'EST MOI QUE TU ARNAQUE TU VAS LE PAYER!
Moi : non c'est toi qui vas le payer, ENTREZ!Les policiers rentre de partout les fenêtres,les toits, les portes.
Il me regarde avec haine.
Lui : tu vas me le payer sa je te le jure.
Les policiers les prends et les emmène
Hun bon débarras.
Je prend mon fils et lui fais plein de bisous.Kies : on rentre.
Nous : oui.On sort de la pièce et on vas vers ma voiture c'est Kies qui vas conduire.
On arrive a la maison, on sort et on rentre a l'intérieur. Je vais laver William.
Les autres aussi ont ranger leur affaire et ils sont partis se laver.
Je me lave aussi. Puis je porte sa :
Puis je vais lui préparer son bibi je lui fais puis je vais lui donner dans le salon.
Les autres arrive et s'assoient.
Je dois leur demander mes excuses ils ont été enlevés par ma faute.Moi : pardonner moi.
Eux : heih?
Moi : tout sa c'est de ma faute si vous vous êtes fais enlevé. Désoler je ne penser pas que je vous mettrez en danger de cette sortes.
Kies : redis ça je te casse la tête.
Nandi : oui Yael ta pas besoin de t'excuser c'est comme si sa c'est jamais passer donc Calmo.
Moi : merci de me par...DINNG DONNNG 🔔.
Kies : sa sonne.
Nandi : oui je vais aller voir.
Moi : non laisse je vais le faire tiens moi William s'il te plaît.Elle le prend et continue de lui donner sa bibi.
Je vais ouvrir..
Moi : ou... William ?!?
Alors ce chapitre , je sais c'est cours mais j'avais pas d'inspiration pour la fin.
Merci et n'oubliez pas de :
Votez 🗳️
Commenter ✍️
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Pertualanganune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...