Avant-propos

468 27 0
                                    

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes (et à tous) !

Petit disclaimer de début, vous avez sans doute l'habitude ;)

⭐Cette fiction traitera d'une relation entre deux hommes, consentants, majeurs et vaccinés. Ainsi, mesdames et messieurs les homophobes, au revoir.

⭐Le sujet principal est la mode et, contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'y connais rien. J'improvise et j'écris des trucs plausibles (je me renseigne aussi, faut pas croire, hein :D)

⭐Ensuite, cette fanfiction est la première que j'ose publier, vous êtes mon premier public "public". J'écris cette fiction pour une amie, de base, c'est grâce à elle que je publie (je te n'aime fort ma Oce <3)

Par conséquent, je ne tolérerai aucune insulte, à moi ou mes personnages (ni à qui que ce soit, d'ailleurs. C'est vilain les insultes :<)
Restons amicaux~

Ah et oui, c'est mon bébé cette histoire, pas de plagiat non plus. Tout sort de mon imagination, utilisez la vôtre pour faire du contenu original :)

⭐Cette histoire traitera donc du ship Taekook, composé, vous vous en doutez, de Taehyung et Jungkook du groupe BTS.

Ce sont des personnalités publiques, mes personnages n'en reprennent que le nom et l'apparence.

Ainsi, après cette entrée en matière, place à l'histoire !

𝐷𝑒 𝑙'𝑨𝑖𝑔𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑬𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 | ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant