Number 8

203 24 24
                                    

   Je savoure pleinement les lèvres pleines de Taehyung contre les miennes, les yeux fermés. Puis je sens qu'il s'éloigne un peu. J'ai toujours les paupières closes mais je sais qu'il est là, je sens encore son souffle contre ma bouche. Je rouvre les yeux pour voir son visage, si proche du mien.

   Le regard de l'un plongé dans celui de l'autre, je contemple celui pour qui je tombe chaque jour un peu plus. Ses yeux brillants, ses lèvres pleines et ses joues maintenant légèrement rosées, il est plus beau que jamais et la seule chose que je souhaite, c'est fondre à nouveau sur sa bouche, avide de ses baisers auxquels je n'ai pourtant goûté qu'une seule fois.

   La lueur dans ses yeux semble soudainement changer et il esquisse un mouvement de recul, les yeux s'écarquillant peu à peu. Il recule encore et murmure :

-Je... Suis... Pardon.

   ... Avant de s'enfuir de la loge, presque en courant, me laissant planté là, les bras ballants et le sourire quittant bien vite mon visage.

   Il est parti. En me laissant seul. Après m'avoir embrassé.

   Je me laisse tomber sur le fauteuil derrière moi, lâchant un long soupir. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour qu'il s'enfuit de la sorte...? Je n'en avais pas la moindre idée...

   La porte se rouvre et je relève vivement la tête, plein d'espoir. Mais... Non. Ce n'est que Rosé...

-T'as été excellent, Jungkookie ! J'ai rarement vu un amateur s'en sortir aussi bien, tu peux être fier de toi !

   Puis elle me claque deux bises sonores sur les joues. Mais je ne réagis pas vraiment. Elle n'est pas lui... Et c'est de lui dont j'ai besoin maintenant. Je m'apprête à me lever mais Rosé me recolle de force dans le fauteuil :

-Tutututu mon p'tit chat ! Avant de repartir en vadrouille, décoiffage et démaquillage. Ce qui s'est passé dans ce sous-sol est pour l'instant confidentiel et pas question que des rivaux s'inspirent de quoi que ce soit venant d'ici. Alors, assis et laisse-moi faire, elle conclut avec un sourire.

   Je me laisse faire, comprenant que je n'ai pas vraiment le choix.

   Après une vingtaine de minutes, je remonte dans les bureaux, aussi naturel qu'à ma descente dans la salle de shooting. Je marche quelques minutes dans les longs couloirs, sans croiser celui qui hante toutes mes pensées. Il doit sûrement s'être remis au travail...

   N'ayant rien à faire dans l'immédiat, je décide d'aller voir Jin. Peut-être aura-t-il des conseils à me donner...?

   Je toque à sa porte et un joyeux "Entrez, c'est ouvert !" retentit derrière le battant de bois. J'entre donc et referme derrière moi. La tête baissée, je m'installe sur la chaise qui fait face à celle de Jin. Je sens son regard sur moi mais n'ose pas relever le visage. Je me sens au bord des larmes et pas question de craquer ! J'inspire un grand coup pour reprendre contenance et pose finalement les yeux sur celui qui me fait face... et fond en larmes face à son regard interrogateur.

   Il se lève en vitesse pour s'accroupir devant moi et enlève les mains que je maintiens contre mon visage :

-Jungkook-ssi, calme-toi. Inspire... Puis expire... Voilà, comme ça. Ça va aller... Tu veux m'en parler ? C'est la raison de ta présence, je suppose. Va, je t'écoute.

   Je l'observe discrètement à travers mes doigts, entre deux hoquets. Il a un sourire avenant et un regard très doux, comme une maman...

   Je reprends un semblant de respiration et commence à lui raconter ce qui me tourmente. La séance photo, mes aveux à Taehyung, sa réaction, le baiser, sa fuite... Je n'omets que les détails qui me sont strictement personnels.

𝐷𝑒 𝑙'𝑨𝑖𝑔𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑬𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 | ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant