J'ai réussis à trouvé le trajet jusqu'à l'école j'ai faillis me tromper d'arrêt de métro encore. Pendant le trajet de l'école je pensais à cette valise et à cet homme que j'ai vu à l'aéroport. Est-ce que c'est vraiment mon colocataire? C'est quand même une grande coïncidence. D'ailleurs je connais même pas son nom.
Pendant que je réfléchissais je suis arriver à l'école sans même m'en rendre compte.[TOURISM OF MANAGEMENT]
-Wow c'est un grand bâtiment!
Il est 7h48 j'ai encore quelques minutes pour trouver ma 1ère classe, il faut que je me dépêche.-Salle 9A.. hum.
(Une main me tapote l'épaule)
(En anglais)
- Oui? ...
• (étranger) Hey! T'es le gars du métro? On c'est croisé hier. Je savais pas que tu allais dans cette école!
- Ho le gars du métro...
• Oui! Ho mon nom c'est Ryan et toi?
- Hum.. Moi c'est Somchai.
• Ravis de te rencontrer, tu es dans cette classe aussi?
- .. Oui.
• Ok cool alors on ce voit en classe, Somchai. (Ton dragueur)Hum ça aussi c'est une sacrée coïncidence.. il manquerait plus que mon coloc soit là et j'aurais l'impression qu'on me fait une mauvaise blague. Bon le cours va bientôt commencer je vais aller prendre une place.
(Fin du cours)
Pendant tout le cours Ryan n'a fait que me regarder j'étais au tant mal à l'aise que dans le métro, à voir c'est son truc ça.
(En anglais)
• (Ryan) Hey tu vas déjeuner?
- Jai un autre cours dans 10 mins donc j'ai pas- (il me coupe et reprend la parole)
• Ha ouais je vois mais on devrait essayer de se revoir plus tard alors, à plus.
- Hum à plus.Je comprends pas trop ce gars mais maintenant que j'ai pu plus l'observer il a une carrure assez masculine il doit faire un peu près 1m80 parce qu'on a l'aire de faire la même taille, des cheveux blond bien coiffé et des yeux noisettes. Pas si mal enfaite mais un peu étrange. À quoi je pense il faut que j'aille vers mon prochain cours et je sais pas où je dois aller.
-Awouch (Je viens de me cogner contre quelqu'un)
~ (?) Tiens c'est toi le bruyant!
- Hin? (Cette voix je la connais et si c'est quelqu'un qui me parle directement en français ça peut être que mon coloc)
~ (coloc) T'es perdu le bruyant?
- Urg pourquoi tu m'appelles comme ça?! Et que ce que tu fais ici?
~ Parce que tu fais trop de bruits et parce que j'étudie ici. T'es pas très malins non plus. (Il dit ça en s'approchant de mon visage)
- « soupire » Engin bref. Tu sais où est la classe 2B ?
~ Je suis pas le secrétariat débrouille toi.
- J'avais remarqué t'en fais pas (je roule des yeux et je continue d'avancer)
~ À ce soir le bruyant.Je rêve il est pire que ce que je croyait! J'en suis sure maintenant c'est bien le même gars que j'ai vu à l'aéroport! Le grand au cheveux noir avec ça foutu valise bleu! Merde je suis trop énervé il faut que je me calme je dois trouver la classe 2B.
(Après les cours)
Enfin midi! J'avais tellement faim. Je suis épuisé de courir partout. Le côté positif c'est que j'ai commencé à faire mes marques, maintenant ça devrait pas être aussi difficile de trouver les salles de classe. J'arrive toujours pas à croire que mon coloc est dans cette école.(En anglais)
• (Ryan) Hey Somchai! (Il est avec 2 autres personnes)
- Hey Ryan.
• On peut se joindre à toi?
- Oui bien sûr.
~ (personne1) Salut moi c'est Lewis.
*(personne2) Moi c'est Eva.
- Salut, moi c'est Somchai.
~ Somchai? C'est original comme nom ça vient d'où?
- Thailand, je suis moitié thaïlandais
*Wow cool.
• Alors ce 1er jour ça va?
- Ouais un peu fatiguant mais ça devrait aller mieux par la suite.
• Est-ce que tu as Instagram où Snapchat?
- Euh oui (je montre sur mon téléphone mon Instagram)
• Ok comme ça je peux te suivre.
* Ryan j'ai reçu un message du professeur d'informatique est-ce que tu as finis ton dossier ? On doit aller le rendre aujourd'hui.
• Merde! Somchai on te laisse on a des choses à terminé en vitesse! (Il dit ces mots en fixant Lewis et Eva)
- Pas de soucie à plus et courage pour le dossier!
~ Merci
* À plusRyan est déjà loin. Il court plutôt vite c'était presque drôle. J'ai à peine commencé à mangé moi. J'ai encore le temps j'ai juste un cours cette après-midi et c'est dans 45 mins. Un cours de mathématique par contre ça va pas être le plus fun.
(Fin des cours/ 15h00)
J'ai finis tôt aujourd'hui, je vais pouvoir profiter de ranger mes affaires.(À l'auberge)
J'ouvre la porte de ma chambre et c'est le bordel. Des habits partout des bouteilles en pet des paquets de ships, mais qu'est ce qu'il c'est passé!
- C'est quoi ce bordel?!
• (Coloc) Ho c'est toi le bruyant? (Il sort de la salle de bain avec juste une serviette au tour de la taille)
- Hum.. Qu'est ce qu'il c'est passé? C'est toi qui a fait ce bordel?
• Ouais.
- Sérieusement c'est tout ce que t'as à dire?
• Calme toi je trouvais pas un t shirt je vais ranger maintenant. Mais laisse moi m'habiller avant. Sauf si tu préfères que je reste comme ça.. ou sans la serviette peut être?
- Hin? Ok je sors mais t'as intérêt à nettoyer avant que je revienne! (Je sors de la chambre)Je suis derrière la porte de la chambre et mon cœur bat à 100 à l'heure. Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi j'ai trouvé ça sexy? Ok stop sors va prendre l'aire!
Je reviens 20 mins plus tard je suis allé acheté de l'eau.
(J'ouvre la porte doucement)
La chambre est rangé enfin du moins c'est mieux qu'avant, il n'y a plus de papier par terre ou de bouteille qui traîne.• T'as vu je t'avais dis que je nettoierais.
- Ouais.
Il est habiller et coucher sur son lit, il me parle sans me regarder, il regarde son téléphone.
- Jai réalisé que je connais même pas ton nom?
• Mon nom? Ça se mérite de savoir comment je m'appelle. (Ton moqueur)
- Sérieusement? Donc je vais pas savoir comment tu t'appelles? Comment je suis sensé t'appeler alors? Fouteur de merde? Crasseux?
(Il se lève et se rapproche de moi)
Il est à seulement quelques centimètres de mon visage.
• Es ce que je sens comme un crasseux?
Non pas du tout il sent incroyablement bon. Je commence à rougir et aucun mots ne veulent sortir.
(Il s'éloigne de mon visage et se rassoie sur son lit)
• Je m'appel Jaewoo. (Il met des écouteurs)Je reste planter la quelques secondes puis je me précipite à la salle de bain je me gicle le visage d'eau. Qu'est ce qui vient de m'arriver? Pourquoi mon cœur bat comme ça fort? Ça suffit! Reprend toi maintenant! Je respire plus doucement maintenant, je prend une douche froide et je me rhabille. Il faut que je range cette valise, concentre toi sur sa! Quand je suis revenue dans la chambre Jaewoo était toujours concentré sur son téléphone. Du coup je me concentrait sur le rangement de ma chambre. Jusqu'à ce que mon téléphone sonne...
VOUS LISEZ
En ce mois de Juin
RomanceSomchai 20 ans part au Canada pour commencer une nouvelle vie. Mais tout ne sera pas si simple une fois qu'il rencontrera Jaewoo...