Il s'approche de moi en enlevant son t-shirt. Il marche lentement comme si il cherchait des points d'appuis stable. Il est très près de moi mais avant de pouvoir dire quelque chose il s'arrête et court vers la salle de bain et tout ce que j'entends c'est Jaewoo qui vomis ces tripes.
- Hum, ça va?
~N'entre pas! *Bruit de chasse d'eau*
- Aller ça suffit bois de l'eau et va au lit!Il sort de la salle de bain avec un visage de dégoût. Je lui tend une bouteille d'eau qu'il s'empresse de boire.
- Va dormir.
~ Hum.
Il se dirige vers son lit mais avant de se coucher il se retourne et me dit.
~ Tu veux pas dormir avec moi?Mon cœur s'arrête une demi seconde l'envie de dire oui est très forte mais je me contente de dire.
- Dort!
Il vient dans ma direction et il me prend le poignet et me tire jusqu'à son lit.
~ T'en fait pas je veux que dormir, j'attendrais d'être en forme pour te faire grimper au rideau.
- Qu.. hin?Après avoir dit ces mots il se met contre moi et il ferme les yeux. J'aperçois même un sourire. J'espère qu'il n'entend pas mon coeur qui est sur le point d'exploser. Comment tu veux que je dorme après avoir entendu sa?
Je pense qu'il m'a fallut plus d'une heure pour m'endormir mais au moins je n'ai pas fais de cauchemar. J'ai dormis comme un bébé cette nuit.
{vibration alarme 7h00}
J'entends la vibration de l'alarme qui me réveil gentiment. J'ouvre les yeux et je suis face à face avec Jaewoo. Je regarde ces yeux fermé et ces long cils. Son nez est grand et droit. Ces lèvres sont...
~ Tu vas m'embrasser?
- Hin?!Je le pousse et me lève rapidement. Je vais en direction de mon téléphone qui était poser sur mon lit et qui vibrait encore de l'alarme.
- Tu commences à quel heure?
~ À 10h (Il s'étire)
- Ok alors rendors toi.
Je l'entends à peine mais je suis presque sûr qu'il a dit ça.
~ Ok mon amour.J'ignore ce qu'il a dit et je me prépare rapidement et avant de sortir de la chambre je pose une bouteille d'eau près du lit de Jaewoo qui s'était rendormis. Il a l'air si innocent comme ça.
Je ferme doucement la porte et je vais en direction de la cuisine. {TING} Je regarde mon téléphone, j'ai reçu un message de Lewis.[Lewis: J'étais avec Jaewoo hier et j'ai filmé quelque chose qui pourrait t'intéresser!]
Je clic sur sur la vidéo et s'était Jaewoo qui finissait un verre et le posait sur une table où il y avait déjà 5 ou 6 verres.
[~(Jaewoo) Ok les gars... il faut que j'aille rejoindre mon amour!... maintenant qu'il est là je peux pas le laisser partir!] On le voit essayer de se lever.La vidéo se coupe après qu'on aperçois une personne empêcher Jaewoo de tomber.
Son amour? Son 1ère amour? ... maintenant qu'il est là? Il est venu au Canada? Je comprends pas pourquoi est-ce qu'il m'a embrassé si son 1ère amour est ici? C'est un playboy ou quoi?
- Quel connard... (je chuchote)
(En anglais)
• (John) Tu parles tout seul?
- Ho salut John! Non je réfléchissais haha.Après avoir finis de déjeuner John et moi avons pris le métro ensemble, il sortait 1 arrêt après moi alors pendant le trajet jusqu'à l'école je pensais encore à Jaewoo. Je repensais aussi à la date que j'avais vu. Est-ce que ça a un lien avec son 1ère amour?
J'ai passé la journée avec la tête ailleurs. J'ai pas réussis à me concentrer du tout. Toutes ces questions sans réponses me rendait fou. Je voulais vraiment savoir et j'en avais marre de tourner autour du pot!
{TING}
(En anglais)[Message de Ryan: Hey! Ça te dit qu'on mange ensemble?]
Avant que je puisse répondre Ryan m'appela.
•(Ryan) Hey t'as vu mon message?
- Hey oui j'allais te répondr- (il reprend la parole)
• Ça te dit qu'on aille manger dans un restau japonais? Après ça on pourra aller au 31 (bar) il y aura Lewis, Jaewoo et John aussi.
- Ouais ok on peut faire ça!
• Cool je t'envoie l'adresse.
[Raccroche]Parfait je vais tout faire pour avoir mes réponses ce soir!
(Plus tard au restaurant)
(En anglais)
•(Ryan) Alors qu'est ce que tu en penses? C'est pas mal hin?
- Ouais délicieux!On avait chacun des sushis et une soupe miso. J'adore la nourriture asiatique surtout les plats japonais!
• ... Est-ce que tu vois quelqu'un?
- Hum? (Je dévorais un sushi)
• Je veux dire, si tu vois personne je peux essayer de faire un pas vers toi?
- Faire un pa- (il me coupe la parole)
• Tu sors avec personne?
- Heu... non.
• Ok alors c'est tout ce que je voulais savoir (il sourit)Est-ce que j'ai bien compris? Il est vraiment intéressé par moi? Pendant tout le reste du repas j'étais très mal à l'aise.
Une fois qu'on ai terminé on allait en direction du Bar 31. Ryan me parlait de pleins de choses mais j'arrivais pas à me concentrer à ce qu'il disait j'étais déjà en train de réfléchir à se que j'allais demandé à Jaewoo.
(Arrivé au Bar)
*(John) Hey salut! Venez on a une table.On s'installe à la table et Ryan continuait de me parler mais je ne l'écoutais même pas je fixais Jaewoo qui me fixait aussi depuis que j'étais arrivé.
*(John) Tiens.
John était revenu avec 2 verres un pour moi et un pour Ryan.
- Merci(Quelques heures plus tard)
John et Ryan avaient beaucoup but. Ryan ne m'avait pas lâcher de la soirée. Il avait son bras sur mon épaule et je comprenais à peine se qu'il me disait.
~(Jaewoo) Ok Ryan t'as un peu trop bu (il enlève son bras de mon épaule.
* (Lewis) Ouais je pense qu'on devrait rentrer il se fait tard.
- Ouais.Après ça Lewis c'est proposer de ramener Ryan. Jaewoo et moi on portait John chaque un d'un côté . On a marché jusqu'à l'auberge sans se parler. Après avoir ramener John dans sa chambre on est aller directement dans la nôtre. À peine arrivé dans la chambre que Jaewoo a claqué la porte. Il avait l'air très fâché.
VOUS LISEZ
En ce mois de Juin
RomanceSomchai 20 ans part au Canada pour commencer une nouvelle vie. Mais tout ne sera pas si simple une fois qu'il rencontrera Jaewoo...