~(Jaewoo) J'espère bien.
Ma respiration devient plus rapide. Il se rapproche de moi. Il me bloque le passage et rapproche son visage de moi.
~ Parce que tu es a moi.Il m'embrasse le cou. J'ai des frissons dans tout le corps et je suis incapable de dire quoi que se soit. Je sens sa respiration sur ma peau et son odeur qui m'hypnotise. Il redresse sa tête et après quelques secondes qui me semble interminable il se recule un peu et dit.
~ Tu as de la chance aujourd'hui. J'ai un entraînement avec le groupe.
- Ha.. hum...
Aucun mots ne veulent sortir.
Il prend son sac et il me passe à côté et juste avant de sortir de la chambre il me dit.
~ Pas de bêtise! (Il dit ça avec un sourire)Il part en fermant la porte. Je me retrouve seul avec mon cœur qui bat à 100 à l'heure. Je vais finir par faire une crise cardiaque! Je me dirige vers une bouteille d'eau et je la finis presque d'une traite.
- Quel connard!
Je pause ma main sur mon coeur pour voir si il bat encore très fort, il c'est calmé mais je le sens encore distinctement.(Quelques jours plus tard)
Depuis l'incident dans la chambre, j'ai décidé d'éviter Jaewoo. Il m'aura pas comme ça! En plus je suis sûr qu'il me cache quelque chose.
(En Anglais)
- Enfin finis les cours!
•(Ryan) Tu veux venir avec moi? Je vais mangé avec Eva et Lewis.
- Ouais!On a eu une longue journée de cours. Je comprend pas comment ils ont départagés les cours dans la semaine? Parfois on a que un cours et parfois on doit les enchaîner. Pendant qu'on marchait dans les couloirs à moitié vide je sens une main attraper mon poignet et m'emmener dans une pièce. Je n'ai pas le temps d'appeler Ryan que une 2ème mains se pose sur ma bouche.
~(X) Chuut!
Je me débats un peu et je regarde la personne qui me tiens encore. C'est Jaewoo!
-Mmh!
~(Jaewoo) Ho pardon
il enlève sa main de ma bouche mais il garde son autre main sur mon poignet.
J'arrive à entendre Ryan qui m'appelle de l'autre côté de la porte. Jaewoo me pousse contre la porte. Sûrement pour faire du poids contre la porte. On est dans une salle de classe vide et sombre.~ Pourquoi tu m'évites?
- Je... à ton avis!
~ Quoi à cause de se qui c'est passé l'autre jour? Me fait pas croire que ça t'as pas plût.
- Quoi?
Quelqu'un essaie d'ouvrir la porte. Jaewoo me pousse plus fort contre la porte. Il a toujours son bras sur mon poignet et l'autre bras contre la porte.- Lâch- (il me coupe la parole)
~ Et celui là tu vas pas aimer?
Avant même que je puisse assimiler ce qu'il a dit il approche ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Je me débat un peu au début mais je suis rapidement pris dans l'ambiance. Le baiser était très doux au début mais il devient plus passionné. Je ne pensais plus à rien à un point où je n'avais même pas remarquer qu'on avait arrêter d'essayer d'ouvrir la porte.Jaewoo se recule un peu et me regarde dans les yeux avant de dire.
~ T'as intérêt à pas m'ignorer après ça!Il me lâche le poignet et il sort de la classe. J'ai les joues brûlantes et j'entends mon coeur battre dans cette salle vide.
- J'arrive pas à y croire... je suis foutu!J'ai l'impression qu'il joue à un jeu avec moi. Il est vraiment infernal.
Après avoir réussis à contacter Ryan je suis allé manger avec Ryan, Eva et Lewis. Quand je suis rentré à l'auberge le soir même Jaewoo n'était pas là.
(Dans la chambre)
-Quel bordel!
Il a vraiment de la peine avec le nettoyage! Je m'approche d'un livre par terre.
[Médecine 201]Je vais le poser sur son tas de livre. En posant le livre je remarque un petit livre dépasser qui n'a pas l'air comme les autres. Je regarde autour de moi avant de prendre le petit livre qui dépassait. C'était plus une sorte d'agenda. J'ouvre l'agenda et je vois des notes un peu partout.
Cours à 8h00
Cours à 9h00
Avion à 10h30
Il n'y avait que quelques notes dans chaque page.
-Je peux peut être trouver des réponses dans son agenda.Je tourne les pages une après l'autre quand tout d'un coup je tombe sur une page avec uniquement une date et une petite inscription.
05.06.17
Là où je t'ai rencontré.-Hin? Où il a rencontré qui?
Tiens c'est quelques jours après la mort de..
Je tourne encore les pages et je retrouve la photo que j'avais déjà vu. Le jeune Jaewoo qui pose devant un bâtiment de Lausanne. Il ne sourit pas sur la photo. On dirait qu'on l'a forcer à faire cette photo haha. Mais même ado il était vraiment beau. Qu'est-ce que je raconte? Il faut que je range tout ça! Si il apprend que j'ai fouiller dans ces affaires.. je veux pas savoir se qu'il ferait! Je prend juste une photo avec mon téléphone de la date et de l'inscription dans l'agenda et de la photo de Jaewoo adolescent avant de tout ranger là où je les avais trouvé.- Il est déjà 22h passé, où est Jaewoo?
Il doit être à un entraînement de musique avec son groupe. Il aurait pu m'envoyer un message pour me prévenir quand même! Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.- Après une longue journée ça va faire du bien!
Après avoir pris ma douche je m'habille et me lave les dents. Après quelques minutes j'entends la porte s'ouvrir. Ça doit être Jaewoo!
Je me dépêche de finir de me laver les dents et je sors de la salle de bain.
- Jaewoo! T'as vu l'heure?
~(Jaewoo) Hum?
- Il est presque 22h30! T'as les cours demain je te rappel!
Jaewoo avait l'air un peu perdu et ses mouvements avaient l'air maladroit.
- Est-ce que t'as bu?
~ Le bruyant? Hm.. t'as encore pris ta douche sans moi.
Oui il est définitivement saoul!
- Tu as bus?
~ Haha.. non...juste 1... ou peut être 2 verres?
Je rêve on dirait une autre personne. Pourquoi est- il si mignon.
~ Change toi et boit de l'eau!
Il me regarde en souriant.
- Me changer?
VOUS LISEZ
En ce mois de Juin
RomanceSomchai 20 ans part au Canada pour commencer une nouvelle vie. Mais tout ne sera pas si simple une fois qu'il rencontrera Jaewoo...