16. Comme un rêve

180 14 4
                                    

Ce week end est passé beaucoup trop vite. Mais c'était parfait. Après ça Jaewoo et moi on ne se lâchait plus. On avait même prévu de retourner en Suisse ensemble.

Après quelques temps Jaewoo c'est ouvert un peu plus à moi et m'a expliqué un peu plus sa relation avec ces parents. Les parents de Jaewoo faisaient partis d'une mafia et ils étaient obséder par le pouvoir. Ils ne s'occupaient jamais de Jaewoo. C'était une nourrice qui c'était occupé de Jaewoo. Il a d'ailleurs gardé contact avec elle et quand il rentre en Suisse c'est chez elle qu'il va. Il n'a pas vraiment de souvenir heureux avec sa famille. Il m'a expliqué aussi que la photo que j'avais vu de lui adolescent, était la seule photo que ces parents ont prisent de lui.

Je lui ai parler aussi de mon père, du fait qu'il était très maladroit mais qu'il était de très bon conseil. Je lui ai dis que mon père avait toujours rêver d'aller au Canada et que c'était pour ça que je voulais venir à Toronto. Je lui ai parlé aussi de ma sœur et de ma mère qui m'ont soutenue et qui ont tenu bon même dans les moments difficiles.

Nos amis se moquaient toujours de nous en disant qu'on agissais comme un couple marié.
Ryan ne me parlait plus vraiment et à chaque fois qu'il me parlait Jaewoo agissait bizarrement ce qui devait effrayer Ryan.

L'année venait de commencer mais j'avais l'impression que ce n'était qu'un rêve. Un rêve où je ne voulais jamais me réveiller...
- Je t'aime Jaewoo.
~ Je t'aime le bruyant!

Fin

_______________________________
C'était ma 1ère histoire. Je sais qu'il y a sûrement beaucoup d'erreurs que se soit dans l'écriture ou dans l'orthographe mais j'espère que vous aurez quand même aimé la lecture. Merci!

En ce mois de Juin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant