- Jaewoo! Entre vite tu dois être gelé!
Jaewoo avait l'air perdu comme si il cherchait une autorisation pour tout. Je lui pris le poignet et je le tirais jusqu'à sa chaise de bureau. Je vais rapidement chercher une serviette.
- Tiens essuies toi.Jaewoo pris la serviette et s'essuya un peu. Son regard n'avait pas changé. Il me regardait toujours avec ce regard perdu.
Je pris la serviette et je l'aidais à s'essuyer les cheveux.
- Tu n'avais pas de parapluie?
~(Jaewoo) Tu...
- Hum?
Il attendis quelques secondes et repris la parole.
~ Tu devrais être entrain de m'insulter. Tu devrais me dire de partir. Tu devrais me dire de mourir- (je lui coupe la parole)
- Quoi!? T'as perdu la tête.Je ressens une grande colère après qu'il ai dit ça. Je le fixe dans les yeux avant de reparler.
- Tu n'es pas coupable de ce qui est arrivé! Tu n'es pas coupable! Tu n'as aucune raison de porter ce fardeau! Tu as suffisamment souffert, je ne veux plus que tu souffres... Ce n'était pas de ta faute! Je ne t'en veux pas alors s'il te plais arrête de t'en vouloir. Ça me brise le cœur de savoir que tu as vécu tout ça dans le silence, je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi se soit! Le fait de savoir que tu as été blessé par tout ça me fait mal. Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres...Après avoir finis ma phrase je reste bouche bée. Est-ce que j'ai vraiment dis ça?
Jaewoo me regardait avec des yeux surpris et au bord des larmes.
- Hum je... je t'en veux pas d'accord!
~ Qu'est-ce que tu as dis avant?
- Je ne veux pas que tu souffres.
~ Non avant ça.Ma respiration se coupa l'espace de quelques secondes. Mon cœur battait la chamade. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux et les pensées ce bousculait dans ma tête. Après quelques secondes je repris ma respiration et je regardais Jaewoo droit dans les yeux avant de lui dire.
- Oui, oui je t'aime et je ne veux pas que tu souffres pour quelque chose dont tu n'es pas coupable.À peine finis ma phrase que Jaewoo se leva et me pris dans ces bras. Je l'entendais pleurer, j'entendais son cœur qui battait très vite et très fort. Je le pris dans mes bras et je caressais son dos gentiment.
~ ...Merci.Il pleurait toujours mais je ressentais à travers ces larmes qu'il avait laisser tomber quelque chose qu'il portait sur ces épaules depuis bien longtemps. Et moi aussi après lui avoir dis ce que je ressentais j'avais l'impression qu'un poids m'avais quitter au niveau de la poitrine.
Après quelques minutes Jaewoo c'était calmé.
- Tu devrais aller prendre une douche sinon tu vas tomber malade.
~Hm.Il a l'air si différent de d'habitude. Il ressemble presque à un petit chien qui obéis sans faire d'histoires. C'est mignon.
Une fois que Jaewoo était sous la douche la scène qui venait d'arriver me retraversa l'esprit. Est-ce que j'ai vraiment dis ça? Est-ce que tout ça vient vraiment de ce passé?
- Qu'est-ce que je dois faire maintenant papa?J'ai encore mon coeur qui bat très vite. Je tourne en rond dans la pièce jusqu'à ce que j'entende l'eau de la douche s'arrêter. Je me précipite sur mon lit avec mon téléphone. Je clic sur n'importe quel application. Jaewoo sort de la salle de bain avec sa serviette autour des hanches. Je guigne discrètement. Il prend ces vêtements et retourne dans la salle de bain.
- Hm?Je suis vraiment pas habitué à se genre de comportement. C'est pas que je voulais qu'il se passe quoi que se soit, je suis juste pas habitué. En plus c'est pas le moment qu'il ce passe quoi que se soit.
- Mais je pense à quoi encore?Jaewoo sort de la salle de bain, habillé cette fois. Il a un sèche cheveux qu'il branche mais avant de l'allumer il me regarda d'un air innocent.
- Quoi?
~ Tu peux me sécher les cheveux?Il est vraiment trop mignon comme ça. Je me lève de mon lit et Jaewoo s'assoie sur ma chaise de bureau. Je lui sèche les cheveux, Jaewoo ne bouge pas d'un poil. Il a l'air exténué. Une fois ces cheveux secs j'éteins le sèche cheveux et je me met en face de lui.
- Je pense qu'on devrait aller dormir.
~ Hm...Je lui tend ma main, il l'a prend et je l'aide à ce lever. Il s'installe dans son lit mais avant que je me couche dans le mien je me tourne et regarde Jaewoo.
~ Qu'est-ce qu'il y a?
- Je... Je peux dormir avec toi?Le visage de Jaewoo semble surpris. Je repris rapidement la parole.
- Juste dormir.J'aperçois un petit sourire et il enlève sa couverture et tapote son lit.
~ Vient.Je me couche sur son lit et me blottis contre lui. Il éteins la lumière et remet la couverture.
- Tu étais où jusqu'à maintenant?
Jaewoo à l'air déjà à moitié endormis.
~ J'étais chez Lewis.
- La nuit dernière aussi?
~ ...Hm.Je regarde son visage et il a déjà les yeux fermé. Il devait vraiment être exténué. Je me sens plus relaxer maintenant que je sais qu'il n'a pas passé la nuit dans un hôtel crasseux où même dehors.
J'ai encore de la peine à croire que tout ça vient d'arriver et que maintenant je dors dans ces bras. Je le regarde dormir, il a l'air si calme et si innocent. Il m'aura fallut une trentaine de minutes avant que le sommeille m'emporte aussi.
(Le lendemain matin)
{TING}
{TING}Je me réveille à cause du son de mon téléphone. En ouvrant les yeux la première chose que je vois c'est le visage de Jaewoo. Il a les yeux ouverts et il me regarde aussi.
~ Bien dormis?
- Hm. (Je m'étire)Il a l'air dans une bien meilleure forme que hier. Son regard est différent il n'a plus l'air perdu. Son regard a l'air...
~ Ça te dis un peu de sport?
- Hin? De sport? J'ai pas envie de me lever du lit.
~ T'inquiète pas pour ce sport on a pas besoin de se lever du lit...
VOUS LISEZ
En ce mois de Juin
RomanceSomchai 20 ans part au Canada pour commencer une nouvelle vie. Mais tout ne sera pas si simple une fois qu'il rencontrera Jaewoo...