15. La plage

137 11 0
                                    

J'ai eu l'impression que c'était la semaine la plus longue de ma vie! Je n'ai attendu que ce week end à la plage avec Jaewoo. Même si j'ai passé la semaine avec Jaewoo ce week end ça va être comme une sorte de « confirmation » enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai envie de le voir.

Jaewoo a dit à Lewis qu'on était ensemble donc évidemment tout le monde est au courant maintenant. Ça me gênait un peu au début mais je penses que c'est mieux comme ça finalement. Après réflexion je trouve que c'est bien que les gens savent que Jaewoo soit pris.

~(Jaewoo) T'es prêt? Arrête de rêver!
- Oui, je suis prêt.
On a pris le bus comme ce n'était pas trop loin le trajet en bus était le plus avantageux.
Une fois arrivé le soleil était caché sous des nuages.

- Urg. Sérieusement! Le seul week end où on a besoin du soleil et il se cache!
~ T'en fais pas. On arrivera bien à trouvé des occupations où on a pas besoin du soleil.
- Hin?
Il ignora ma réaction et continua à marcher. On entra dans l'hôtel. J'avais réussis a trouvé un petit hôtel pas trop mal et pas trop chère. Il y a même une piscine dans cet hôtel. Le seul problème c'est qu'il y avait beaucoup de monde, c'est pas étonnant avec des prix aussi bas.

(À l'accueil)
(En anglais)
•(Réceptionniste) Bonjour, avez vous une réservation?
- Bonjour oui, au nom de Somchai Promrat.
• Hm un instant... Ha oui voilà, une chambre pour 2 avec vue sur la plage?
- Oui.
• Alors vous avez la chambre numéro 46 au 3 ème étages. (Tend la carte de la chambre)
- Merci. (Jaewoo prend la carte)

On se dirige vers l'ascenseur et on monte au 3ème étages.
Une fois arriver on cherche le numéro de la chambre.
- Hum... 41... 42...
~ Là 46.

On entre dans la chambre. C'était une chambre lumineuse, un peu plus petite que la chambre qu'on partage à l'auberge. La chambre a un papier peint blanc et beige. Les draps étaient blancs avec des lignes rouges. Il y avaient une salle de bain qui part contre était plus grande que la salle de bain de l'auberge. La vue était incroyable, on pouvait apercevoir une grande partie de la plage et le lac d'Ontario. Même si le soleil n'était pas de notre côté la vue était quand même magnifique.

- Bon qu'est-ce...
Avant que je puisse finir ma phrase Jaewoo me pris dans ces bras et me dit.
~ Ça fait une semaine qu'on est ensemble et j'ai envie qu'on officialise les choses...
- Officialise ?
Je faisais mine de pas comprendre ce qu'il voulait dire mais je savais très bien de quoi il voulait parler. Je savais aussi qu'on c'était « réservé » pour ce week end mais je ne voulais pas précipiter les choses.

~ Oui tu vois de quoi je veux parler?
Il glisse sa main sous mon t-shirt.
- Ok ok attend. (Je me retire de son étreinte).
- Je veux pas qu'on précipite les choses. Passons déjà une journée en amoureux et on verra ça ce soir d'accord?
Il avait un grand sourire et il acquiesça sans rien dire.

Après notre conversation on est sortis manger sur la terrasse de l'hôtel. Après ça on c'est baladé sur la plage et il y avait un petit marché à côté de l'hôtel, on en a profiter pour y faire un tour et acheté quelques souvenir.

(Plus tard)
Les nuages c'étaient dissipé et le soleil était entrain de se coucher. On était assis sur un rocher. Jaewoo me pris la main et me donna quelque chose.
~ Tiens c'est pour toi.
J'ouvre la main et c'était une bague.
- Une bague? Tu me demandes en mariage?
~ Non trop tôt.
- Utilise pas mes mots!
~ Haha non regarde.
Il me montre sa main et il avait la même sur l'index.
~ C'est des bagues de couple.
Il reprit la bague et il me la met à l'index.
Je regardait ma main et la sienne.
- Tu l'as acheter dans le marché?
~ Oui, Ça te plais?
- J'aime beaucoup, merci.

Le soleil était presque couché.
~ On devrait rentrer, il va bientôt faire nuit.
- Oui.

En marchant en direction de l'hôtel j'avais le cœur qui battait très fort. En début d'après midi j'avais dis à Jaewoo qu'on « verrait ça ce soir » mais maintenant qu'on ai le soir je commence à stresser un peu.

Une fois arrivé dans notre chambre j'essaie de parler d'autre chose en espérant que Jaewoo ai oublié.
- Tiens et si on regardait un fil- (je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Jaewoo me prend le poignet).
~ J'ai attendu ce moment toute la journée, non enfaite ça fait des jours que j'attend ce moment.
Il s'approche de moi et embrasse mon cou.
~ Mais si tu n'en a pas envie je peux comprendre.
Il continue de embrasser le cou. Le stress commence à redescendre. Comment veut-il que je dise non quand il est déjà entrain de m'embrasser le cou?
- ... Je... j'en ai envie aussi.
Après avoir réussis à dire ces mot Jaewoo me regarda quelques secondes et on se dirigeait vers le lit.

On s'embrassait passionnément, quand il se mis sur moi. Il enleva son t-shirt. Je sentais sa main sous mon t-shirt. Je me redressais un peu et j'enleva le mien. Il me repoussa en arrière et m'embrassa mais cette fois si son baiser était plus agressif. Il enleva son pantalon et il m'aida a enlevé le mien. Avant qu'on puisse continuer il se retourna et il fouilla rapidement dans son sac. Il en ressortis un paquet de préservatif.
~ Tu es prêt?
(J'acquiesça)
- Vient plus prêt.

(Le lendemain matin)
Je ressentais une douleur sur le bas de mon dos mais je ne pu m'empêcher de me réveiller avec le sourire.
Jaewoo était en face de moi encore endormis. Je le pris dans mes bras.
~ Mh...
- On doit pas faire trop tard on a notre bus à 13h.
~ Il est quel heure?
- 10h30
~ On a le temps de prendre une douche?
- Oui si on la prend ensemble.

Jaewoo se leva d'un coup, il avait un grand sourire. Il ne perd pas une minute de plus et il me tire jusqu'à la salle de bain.

En ce mois de Juin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant