14. 1er amour

149 11 0
                                    

À peine Jaewoo eu terminé ça phrase qu'il se mettait sur moi. Il tenait mes bras contre le lit et avant que je puisses dire quoi que se soit il s'approcha de mon oreille et me dit.
~(Jaewoo) J'ai attendu ça longtemps aussi...

Après avoir dit ces mots il embrassa mon cou. Ma respiration était plus forte et je pouvais entendre mon coeur, ou le sien? Peut être les 2. Il m'embrassa la joue, puis le nez et ensuite la bouche. C'était un baiser très doux. Mais après quelques secondes je sentais autre chose, sa langue! Le baiser devenait beaucoup trop enflammé. Mais je le suivait dans le mouvement. Il enleva une de ces mains de l'un de mes bras. Et je la sentis se poser sur mon torse et descendre gentiment.
{TING}
En entendant mon téléphone sonner encore une fois, je pousse Jaewoo et je me lève de son lit. Mon cœur bat encore à 100 à l'heure.

[2 nouveaux messages]
C'était un message de Lewis, et un autre de Ryan. Je clic d'abord sur celui de Lewis.

(En Anglais)

[Lewis: Hey est-ce que Jaewoo est rentré?]

[Somchai: Oui et merci de l'avoir hébergé]

Je change de conversation et vais sur celle de Ryan.

(En Anglais)

[Ryan: Hey on ce fait un ciné aujourd'hui?]

Avant que je puisse répondre Jaewoo pris mon téléphone des mains. Je n'avais même pas remarqué qu'il était derrière moi.
- Qu'est-ce que tu fais?
~ Hm, tu interrompt ce qu'on fait pour répondre à ton téléphone alors je fais pareille.
- Tu fais pareille? Tu réponds aux messages de MON téléphone?

Il ignore ce que je dis et commence à écrire sur mon téléphone.
- Qu'est-ce que tu écris?
~ La vérité.
-Quoi?

J'entends le son de mon téléphone qui dit qu'il a envoyé le message. Il me rend mon téléphone et attend que je regarde.

[Somchai: Non je passe la journée avec mon copain, salut]

Je lève la tête et fixe Jaewoo. Il se gratte la tête avant de dire.
~ Hum, ouais comme ça c'est clair...
- Qu'est-ce qui ai clair?
Il a un regard un peu énervé.
~ Que tu es à moi!

Je voulais l'embêter un peu mais je ne pensais pas qu'il dirait ça. Merde maintenant c'est moi qui suis gêné.

~ ... Ou pas?
Son regard est comme celui d'un petit chiot maintenant. Je sais qu'il attend une réponse mais j'ai de la peine à garder mon calme.
- ... Évidemment... après ce qu'il sait passé hier ça me semble évident.

Je me tourne pour éviter son regard. Je sens mes joues devenir rouges.
Il me prend dans ces bras. Et pose sa tête sur mon épaule.
~ Bon et si on prenait notre douche maintenant?
Je me retourne et lui enlève ces bras qui étaient autour de ma taille.
- Vas y d'abord.
~ Maintenant qu'on sort ensemble on peut prendre notre douche ensemble non?
- Trop tôt.

Je me tourne à nouveau et je me couche dans mon lit.
~ Tu me diras quand il ne sera plus « trop tôt ».
Il avait un grand sourire en disant ça. Il se dirigea vers la salle de bain. Mais avant qu'il ferme la porte je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain.

- Attend.
~ T'as changé d'avis? (Il a un plus grand sourire)
- Non, écoute je me demandais... Du coup ton 1ère amour...
Son sourire se dissipa.
~ Hum... ça me semble évident. C'est toi.
Je sens mes joues devenir encore plus rouge et mon coeur est sur le point d'exploser.
- Ok va prendre ta douche.

Je retourne dans mon lit. Une fois qu'il ait terminé sa douche c'était à mon tour. En entrant dans la salle de bain je m'assurais de bien verrouiller la porte.
Sous la douche je pensais encore à tout ce qui était arrivé en seulement quelques heures.
Mais ce que je ressentais surtout c'était de la joie. J'arrivais pas à croire que Jaewoo et moi étions ensemble.

Une fois finis ma douche je m'habillais et essorais un peu mes cheveux. Une fois sortis de la salle de bain Jaewoo était appuyé contre mon bureau les bras croisé. Il avait encore ce regard avide.
- Quoi?
Il ne dit rien et s'approcha de moi. Il posa sa main sur mon épaule. Il l'a glissa gentiment jusqu'à ma hanche.
~ On devrait peut être reprendre où nous en étions.
- Pervers.
~ Quoi? Me fais pas croire que tu n'en a pas envie?
Je continue de marcher et je m'asseye sur mon lit. Je fais mine de l'ignorer.
~ Ok ok j'arrête. Mais laisse moi au moins m'assoir à côté de toi?

Je ne dis rien et me décale un peu. Il vient s'asseoir à côté de moi.

(Plus tard)

On a passé la journée à discuter. J'étais couché sur la cuisse de Jaewoo. On a mangé que des snacks aujourd'hui. Mais autant lui que moi, on ne voulait pas sortir. Être comme ça c'était parfait.

- Est-ce que ça te dis qu'on se fasse un week end à la plage?
~ Hum oui pourquoi pas.
- J'ai toujours voulu aller à rouge beach! On pourrait réservé un RBNB ou une chambre dans un petit hôtel qu'est-ce que t'en penses?
~ Ouais ça me semble être une bonne idée.
- Ok est-ce que le week end prochain tu es libre?
~ Déjà le week end prochain? Oui c'est tout bon pour moi.
- Ok alors je m'occupe des réservations!

Après ça on a continué à discuter, on se posait des questions bêtes du genre quel est ton plat favoris? Ou dans quel pays voudrais-tu aller? On parlait jusqu'à se qu'on soit exténué. Jaewoo était le 1er à s'endormir. Je ne sais pas comment il fait pour s'endormir aussi facilement!

Je regardais son visage endormis qui a l'air si innocent.
- Bonne nuit.
Je lui fis un bisous sur la joue et je le pris dans mes bras. C'était sûrement un des meilleurs week end de ma vie. Mais le week end prochain allait sûrement battre celui là...

En ce mois de Juin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant