TaeGiKook...

33.5K 366 437
                                    

3 mois que ça dure....cela fait 3 mois que je cherche cette perle...
Ho, excusez moi j'ai oublié mes bonnes manières je m'appelle Yoongi, Min yoongi j'ai 19 ans et je suis écrivain.

Et pour vous expliquer les choses enfaite je fait partie d'une sorte de mission que mon patron m'a donné, je dois à partir d'idées de jeunes lycéens en dernière année faire un livre..bien sûr il faut aussi que les idées me plaisent et c'est pas facile tout le monde choisis toujours là même chose...
Bon dernier lycées et classe de cette ville pourtant très grande...Séoul.

Après avoir toqué à la porte de la classe elle s'ouvre sur le professeur que je salue comme tous ses élèves,
Pendant que leur prof explique ce que je fait ici j'observe un peu ce qu'il y à et deux personnes en particulier qui attire mon attention car à la place d'écouter ils...m'observe un en se mordant la lèvre l'autre en ce la léchant....c'est assez perturbant sachant qu'ils ont l'air de dieu vivant.

Après le long monologue de ce prof je me présente et prend directement un groupe d'élèves qui ce présente.
Et toute la matinée dura comme ça.

L'heure de mangé.. n'ayant pas vraiment faim je décide d'aller me promener, en marchant j'arrive dans un grand gymnase avec les deux mecs de toutes à l'heur qui ce dévore les lèvres comme jamais, le plus grand transpirant on peut voir qu'il à fait de l'exercice et l'autre à la peau hâlé avec un corps magnifiquement efféminé.

En sortant du gymnase je sent mon téléphone vibré.

- Allô?
- ho, Yoongi alors ça ce passe bien?
- pas vraiment, ils ont toujours le même type d'histoire et d'idées ce qui me gonfle assez quand même..
  - mhh je vois et bien si tu ne trouve rien on changera de ville peut-être que tu trouveras autre part.
- peut être, bon je te laisse Mina ça vient de sonner.
- oki.

En raccrochant je me redirige vers cette classe il ne me reste plus que les deux personnes qui m'ont fait de l'oeil tout à l'heure...
Donc ils se lève et me suivent jusqu'à une salle qu'on m'a prêté.
Je m'assoi et leur fait signe de la main de faire de même.

- alors quel sorte de livre vous intéresse le plus..?

Ils me regarde choqué mais en même tant avec de l'excitation dans leur yeux, je dois avouer que ma vois grave surprend beaucoup.

- hum, et bien on avait eu l'idée d'un livre...mais on sait pas vraiment si ça vous conviendrait..* dit le hâlé*

- alors de 1 tutoie moi je n'est que 19 ans et de 2 vas y j'ai déjà entendu des idées beaucoup trop nul alors si vous avez quelques chose allez y.

- Érotique.... * Dit le musclé*

Je relève la tête de mon carnet avec un sourire en coin comme fière...enfin quelques choses d'intéressant.

- très bien, quel sorte d'érotisme ?
Daddykink ? Fluff ou plus hard ?

- je vois que tu t'y connais... *Me dit le musclé*

- moui, bref dites moi tout!

Et c'est comme ça que partie cette scéance, assez comment dire.. plaisant j'apprends en même temps à les connaître comme par exemple qu'ils sont en couple mais que rajouter quelqu'un en plus ne serai pas de refus...si, si je vous jure ils m'ont ça avec le clin d'œil qui va avec.

Pendant qu'ils me disent des idées de..enfin voilà je sent mon téléphone vibré encore je décroche et met le haut parleur, flemme.

-allo?

- alors? Tu trouve quelque chose d'intéressant ?

- oui, même plus qu'intéressant..

- mais c'est très bien tout ça...mais dit moi de quoi es que ça parle?

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant