Coucou !Oui, c'est bien le tome 2 de mon histoire ( dis comme ça on dirait que c'est quelque chose d'incroyable, mais même si ce n'est pas le cas ça ne m'empêche pas d'être super contente ). Et non ce n'est pas encore un chapitre, je suis désolée, mais plutôt un petit récapitulatif avant que vous n'entamiez justement ce tome 2. Juste quelque mises au point pour éclaircir certaines choses par rapport à des commentaires ou des messages que j'ai pu recevoir.
D'abord je tenais à m'excuser une nouvelle fois pour la longue période d'attente entre la fin du tome 1 et la suite de la publication du tome 2. Je ne sais pas si certains de mes anciens lecteurs verront cette note mais si c'est le cas, je ne m'excuserai jamais assez. Quoi qu'il en soit si je suis de retour c'est bien dans l'idée de terminer cette histoire peu importe le temps que ça me prendra.
Dans cette présentation, vous trouverez un peu en dessous une liste des différents personnages présents dans mon histoire ainsi que leur année au cours de ce deuxième tome et leur maison. Parce que même si je n'ai pas tant de personnages que ça, on m'a déjà fait remarquer que c'était facile de s'y perdre ce que je peux comprendre. Et comme certains prennent de l'importance ou bien en perdent au fur et à mesure de ce nouveau tome, je me suis dit qu'une petite liste récapitulative pouvait toujours être utile.
Une fois que ce sera fait, je ferais certainement un point sur les éléments que j'ai pu modifier volontairement par rapport au canon ( même si globalement j'essaye de faire en sorte qu'il y en ai peu parce que je n'aime pas m'éloigner trop du canon). Parce que je sais que certaines fois, des petits détails peuvent être troublants ou bien paraître incohérent alors je préfère que ce soit précisé.
Il y également de fortes chances que des aesthetics spécifiques au tome 2 arrive un jour sur cette page.
Quoi qu'il en soit, je tenais encore et toujours à remercier chacun d'entre vous de m'avoir ou d'être en train de m'accompagner dans l'écriture de cette fanfiction. malgré ma longue pause, je savais que j'allais forcément reprendre un jour principalement parce que je ne me voyais pas laisser cette fanfic inachevée après tout le soutien et la bienveillance que j'a reçu autant en commentaire que pas message privé. Alors merci pour tout, vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour moi.
I- Liste de personnages : ( PS: je me réserve le droit d'en ajouter au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire )
Gryffondor
2ème année
Crystal Thomas
3ème année
Haneylia Meadowes
Robin Steves
4ème année
Raven Dubois ( Poursuiveuse )
Lukas Kersan ( Attrapeur )
Isabella Foutain ( Poursuiveuse )
5ème année
Esteban Oliveira ( gardien)
6ème année :
Liam Markle ( Batteur )
Paloma Sintzel
7ème année :
Lily Evans ( Préfète en Chef )
James Potter ( Préfet en Chef + Poursuiveur et Capitaine de l'équipe de Quidditch )
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs II : Pour Ceux Qui Aiment
FanfictionLa Septième année à Poudlard : le début de la fin. Après les événements intenses qui ont rythmés leur sixième année, Les Maraudeurs, Lily, Alice et leurs amies sont plus déterminés que jamais à intégrer l'Ordre du Phénix. Seulement à une époque où l...