Prologue

113 4 1
                                    

------------------------------
------> PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS:

Coucou,
C'est mon premier livre donc soyez indulgents s'il-vous-plait.
Ne vous arrêtez surtout pas au prologue c'est juste un petit début de l'histoire.
En résumé il y aura de la fiction, de l'amour, des disputes ...
Bon bref j'espère que vous allez l'apprécier bisou et bonne lecture.
--------------------------------

PROLOGUE:

Je n'avais que neuf ans quand cela est arrivé et pourtant rien ne le présageait. C'était une journée ordinaire, dépourvu d'ennuie et de tristesse. Comme d'habitude, je jouais dehors en bas de ma rue avec mes amis, nous passions nos longues journées de vacances à jouer dans les champs. A vraie dire quant on habite à la campagne il n'y a pas grand chose d'autre à faire vue que dans tous les cas chaque routes menaient à un champ ou à une forêt.
Comme à notre habitude, nous nous cachions dans les alentours pendant de longues parties de cache-cache. Ce jour là, toujours perdante et étant mauvaise joueuse je décida d'aller me cacher plus loin que les frontières décrétées. C'est alors que le ciel s'assombrit tout à coup et qu'une sorte d'énorme avion rond s'écrasa sur le sol là où se trouvaient mes amis. Son atterrissage fut tellement violent que je fus projetée à travers la forêt. Mon corps alors tout maigre et fragile percuta le tronc d'un énorme pin. Je me retrouva tout d'un coup assommée et ensanglantée à la limite de ma vie. C'est juste avant de perdre connaissance que je vis une lumière jaillir de cette énorme boîte de métal ainsi que des êtres ayant une apparence aussi humaine qu'il n'est possible.
Ce jour là tous mes amis perdirent la vie alors que moi je perdis mon humanité, tout de moins je le pensais.

ConnectésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant