A mon réveil, aussi surprenant qu'il est réel, je me retrouva dans une chambre semblable à une chambre d'hôpital.
C'était une pièce vide, entièrement peinte de blanc dont les seuls meubles était un lit, une commode et de mystérieuses machines qui mettaient reliées.
Mais contrairement à ce que je me faisais l'idée d'une chambre d'hôpital que l'on pouvait voir dans les films ou séries, celle-ci ne comportait pas de fenêtre ni de porte.
La seul sortie qui semblait possible était une petite trape présente sur le côté droit du plafond.
Le plus étrange était un petit hublot positionné sur le mur qui faisait face à mon lit.
Cela ne faisait que deux minutes que je mettais réveillée mais ce cours lapse de temps me suffit largement pour faire le tour de la pièce en détailles du regard.
Je me mis alors à fixer des yeux le hublot qui se positionnait en face de moi.
C'est alors que mon cerveau ce mit à bouillir, des tonnes de pensées ce mirent à en jaillir.
Je resta alors paralysée par l'inconnu, le seul fait de ne pas savoir où j'étais me terrifiait.
Je me mis à me poser plein de questions plus bizarres les unes des autres.
Mon esprit entièrement dispersé par se brouhaha d'émotions qu'avait créé mon réveil me laissa tout d'un coup dans un état statique, comme un zombie, l'esprit et le regard vide.
Je décida de rassembler toutes les pensées encore logique qu'il me restait ainsi que les dernières forces afin de me lever.
Je remarqua donc encore incrédule que mes mains étaient délicatement attachées au lit avec de beaux rubans bleus.
Malgré la fragilité du tissus, le peut de force qui me restait ne me permettait pas de m'en délivrer.
Alors, sonné par la découverte de ma total incapacité de me délivrer de cet enfermement, je décida alors de parcourir la pièce du regard afin d'en analyser les moindres recoins.
Rien de plus me frappa que la première fois.
Je me mis alors à fixer mes jambes comme une idiote.
Je me rendue peux-à-peux compte de leur tailles, elles me paraissaient tout à coup plus grandes et plus fines.
Bouche bée, je me focalisa donc sur le reste de mon corps.
Après mûre réflexion tous était différent, plus grand, plus formé, plus mince.
Je paraissais beaucoup plus grande comme si des années c'étaient écoulées.
Et si je n'avait plus neuf ans ?
Il était fort possible que j'ai passé quelque mois dans le coma, dans ce cas je n'aurait que dix ans, mais autant de changements en si peux de temps me paraissait impossible.
Alors il c'était passé des années, j'en avais conscience, mais combien?------------------------------
------>PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS :Coucou tout le monde, je sais que l'histoire met un ou deux chapitres avant de commencer mais ils ne sont pas trop longs donc ne vous arrêtez pas au premier.
C'est mon premier livre donc n'hésitez pas à donner votre avis sur ceux que vous auriez changer ou alors à signaler les fautes d'orthographe car je sais que sa peut en déranger certains.
Voilà sinon bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter ou à partager pour avoir plus d'avis merci beaucoup.
bisoux
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...