Le lendemain on m'emmena dans un lieu hautement sécurisé dont j'ignorais l'existence.
Je traversa des centaines de longs couloirs sombres et étroits qui se succédaient les uns les autres.
Aucuns de ces multiples passages ne semblaient mener à la sortie.
Pourtant il le fallait!
Comment voulaient-ils que je retourne auprès de ma famille si je ne sortait pas d'ici ?
Après un bon quart-d'heur de marche on finit par s'arrêter devant une énorme grille sous tension gardée par une dizaine d'hommes armés.
L'un d'eux s'approcha de nous et commença à parler avec l'homme qui m'escortait.
Puis soudainement il se tourna vers moi et me dit d'un ton sec et dédaigneux :
" Tache de naissance !"Je ne compris pas ce qu'il réclamait, pourquoi voudrait-il voir ma tâche de naissance ?
Je n'en compris pas l'intérêt. Remarquant mon incompréhension, l'autre homme désigna mon ventre du doigt et ajouta :
" Ton tatouage, montre lui."Mais de quoi me parlaient-ils ?
Je savait avec une énorme certitude que mon ventre ne contenait ni tâche de naissance, ni tatouage.
Mais remarquant l'impatience du gardien je souleva légèrement mon tee-shirt afin de lui montrer ce qu'il voulait voir.
Je fus la première surprise quand je découvrit la présence de tâches noires en forme de spirale aléatoire qui couvraient ma hanche droite.
D'où provenaient-elles?
Choquée, je laissa retomber mon tee-shirt sur ma peau ainsi recouvrant totalement ces tatouages d'un voile noir.
Le gardien, lui, parut satisfait.
Il me laissa entrer ainsi que la personne qui m'escortait de l'autre côté du portail.
De ce côté ci, tous paraissait normale.
C'était comme passer de l'enfer au paradis.
Il n'y avait ni gardiens, ni barrières, ni pièces cachées.
Tout était normal!
C'était une ville comme on avait l'habitude d'en voir.
Rien de très extraordinaire.
Me retrouvant dans un monde normale, l'impatience de renoué avec ma famille me reprit d'un coup.
Mais en regardant avec un peu plus de précisions la ville dans laquelle je me trouvais, je remarqua que tous était différents, inconnus.- "Où sommes nous? "Demandais-je perplexe.
- "Nous sommes à Brooklyn." Il vit mon regard incrédule et ajouta, "un quartier de New-York."
- "Merci, je ne suis pas idiote je sais où est Brooklyn, mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ?"
- "Après votre arrivés, Brooklyn a été entièrement réaménagé afin de permettre votre intégration."
- "Comment-ça votre ? De qui parlez vous ? "
- "Mais des gens de ta planète! Qui d'autres ?"
- "De ma planète? "
Je ne comprenais pas à quoi il faisait allusion.
- "Tu sais très bien de quoi je parle! Ne fais pas l'andouille voilions. Bien d'autres avant toi ont essayé de ce faire passer pour nous mais malgré tous ce que vous dites ou prétendez être vous êtes différent !"
Je ne sus pas quoi ajouter à ce qu'il avait dit.
Mon incapacité à comprendre ce qui m'entourais me troublais ces derniers temps.
Je ne savais si c'était car tous avait changer ou alors si c'était moi qui devenais tous simplement folle.
Mais une chose était certaine, une des deux réalités étaient forcément vrais.
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...