Chapitre 13 :

44 1 1
                                    

La vue du visage de Ryan me stoppa.
Je m'écarta brutalement de Théo en me faufilant sur le côté.
Surpris par cette arrêt brutale de ce magnifique baiser, Théo me regarda essayant de comprendre ce comportement soudain.

-" Qu'est qui ce passe ?" Me demanda-t-il inquiet.

-" Rien." Mentis-je. "J'avais juste besoin de respirer un peu."

-"Hum..." Fît-il avec un regarde coquin.

Il se ré approcha de moi remettant ces bras autour de ma taille.

-" Je devrais donc te laisser un peu respirer" finit-il par conclure tout seul.

Il approcha son visage du mien laissant nos souffles s'entremêler.
Puis détourna doucement la tête pour m'embrasser la joue d'un petit bisou.

-" T'as faim ? " Demande-t-il.

-" Oui énormément!"

-" Je t'aurais bien proposé de te cuisiner quelque chose mais vue que je suis pas très doué je vais éviter, à la place je te propose d'aller cherché des pizzas ou du chinois, comme tu veux ?! "

-"CHINOIS ! " fis-je à la limite du hurlement. " Sa fait une éternité que j'en ai pas manger!"

-"OKAY, bon bas c'est partie pour du chinois."

Il franchit la porte et je m'étala sur le canapé.
Un petit moment au calme me fit du bien .

L'image de Ryan m'était encore graver dans la tête.

J'avais hésiter à en parler à Théo mais vue comment il avait réagit lorsqu'il avait appris que Ryan avait dormi là, lui dire que des images et des rêves de lui apparaissaient assez couramment dans ma tête ne lui aurait pas plu.
Je décida donc de ne pas lui en parler.

J'examina la salle du regard, et bercer par la mélodie du silence je m'endormie en quelque secondes.

---- PDV de Théo ----

J'étais passé chercher du chinois pour Leila dans un restaurant à quelques quartiers de chez elle.
Sur le chemin je passa chez moi prendre quelque affaire au cas ou je resterais après manger.

En arrivant je ne pris même pas la peine de sonner, j'entra puis passa directement dans la cuisine pour déposer la nourriture.

Intrigué par ce silence j'alla voire dans le salon.
C'est là que j'aperçus Leila endormie sur le canapé.
Elle avait l'aire vraiment fatiguée donc je décida de ne pas la réveiller.

Je partie manger seuls dans la cuisine.

Après manger je retourna la voire mais elle dormait encore, je pris donc son petit corps dans mes bras et la déposa comme une princesse dans son lit.

Je la borda puis m'allongea à coter d'elle.

A dire que deux jours auparavant Ryan était à ma place !

-------------------------------------------
----->PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS :

Bon bas voilà un petit chapitre un peu inutile mais comme cela sa vous fait un petit peu de lecture en plus et sa me permet de pouvoir mieux continué l'histoire.
Ah! Et pareil pour se chapitre je n'ai pas de titre, je crois que je suis à court d'idée donc si vous en avez je prend !
Merci d'avance Bisou !!!!❤️❤️❤️

ConnectésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant