Le réveil fut assez compliqué pour une fois, le souvenir de la veille ne me donnait vraiment pas le courage de démarrer une nouvelle journée.
Heureusement pour moi c'était encore le week-end!
Je passa alors une longue journée en pyjama essayant de me relaxer afin d'être prête pour une nouvelle semaine.
Cela devait faire a peine deux semaine que j'était là et il m'arrivait déjà des problèmes.
Entre les cours que j'avais sécher mardi soir, l'empoisonnement et hier soir, ma vie était devenue un calvaire.
Je me mis alors à repenser à mes parents, savaient-ils que j'étais encore en vie !
Je ne penses pas !
Cette pensée mélancolique me mis les larmes aux yeux, le simple fait de penser à eux me faisais pleurer.
Le son de la sonnette me dis sortir de mon chagrin, troublée par mes pensées j'alla ouvrir la porte sans même prendre le temps de vérifier qui se trouvait derrière.
Il me fallut battre au moins une douzaine de fois mes cils pour retrouver la clairté de ma vision et dissiper mes larmes.
Ayant enfin retrouvé ma vue et après au mins de bonnes minutes je vis le visage de Théo apparaître devant moi.
Il tenait dans ses mains un jolie bouquet de fleur dans les tons bleu et violet.
Je resta droite comme un poteau, immobile et débile devant lui pendant au moins cinq minutes avant de lui adresser la parole.Il était super bien habillé et tenait un magnifique bouquet de fleur ce qui me fit me sentir encore plus misérable avec mes cheveux emmêlés, mon pyjama Mickey et mes chaussons avec une tête de tigre.
A la vue de cette atrocité je baissa les yeux.
Perdu par mon comportement bizarre il regarda dans la même direction que moi.
A la vue de mes chaussons il sourie et fit un petit rire trop chou qui me décontracta.-" Faut que tu me dises ou tu les as acheté! Vraiment je veux les mêmes!!!" Dit-il en riant.
Je lui renvoya son sourire et me décala de la porte lui faisant signe d'entrer.
- " Oh! Tiens d'ailleurs je t'ai apporté des fleurs pour m'excuser pour hier soir."
-" C'est super gentil mais tu n'as pas besoin de t'excuser." Répondis-je gêner. " J'aurais dû te dire pour ce qui c'était passer mais tu vois ...."
-" T'inquiète c'est oublier je ne t'en veux pas, tu n'as pas besoin de t'expliquer !" Me coupa-t-il.
-" T'es sûre ?" Demandais-je tout de même.
-" Oui !"
Remarquant que j'étais encore en pyjama je le laissa seul cinq minutes dans le salon le temps de me changer et de me coiffer un peu ainsi que de me faire belle.
En me voyant dans le miroir je poussa un cris de surprise.
Affoler par ce son Théo accourra à moi.-" Qu'est qui y'a ?" Demanda-t'il ne remarquant rien d'informel.
-" T'as vue ma tête ? Pourquoi tu m'as dit que je ne ressemblais à rien ?"
Honteuse de ma tête affreuse je cacha mon visage avec mes mains.
Bizarrement Théo se mît à rire.
Il attrapa mes mains et les décala de mon visage pour les redescendre le long de mon corps.
Ces doigts s'entremêlèrent avec les miens .
Il passa alors nos bras autours de ma taille tout en posant sa tête sur mon épaule gauche.-" Je ne t'ai pas dis que tu ressemblais à rien car ce n'est pas le cas où alors tu es un rien très magnifique."
Sa phrase me fit rougir, je voyais ma face dans le miroir changer de teinte au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.
C'est alors que nos regards se croisèrent dans le miroir.Il souriait.
---- PDV de Théo ----
Lorsque nos regards se croisèrent dans le miroir mon cœur s'accéléra.
Il battait tellement fort que j'avais peur qu'il se propulse hors de ma poitrine d'un seul coup.
Mon regard se posa alors sur ses lèvres et j'eu envie de terminer se que je n'avais pu fair la dernière fois.Je respectais beaucoup Ryan mais son lien avec Leila me dérangeais.
Je connaissais très bien ce que pouvais engendrer de genre de lien.
Malgré que se phénomène soit très rare et d'autant plus avec un humain, il s'était produit pour moi et ma jumelle à ma naissance.
On ne sus expliquer pourquoi mais sa c'était fait!Le problème était que je ressentais tous se qu'elle ressentait ainsi que lors de sentiments très forts je me retrouvais projeté dans sa tête voyant tous ce qu'elle voyait et faisait.
C'est pour à que ne sachant pas se que ressentait Leila envers moi j'hésita tout de même à l'embrasser.
Mais malgré tout l'idée que Ryan voit et ressente tous se que Leila éprouvait pour moi me donna un malin plaisir.Lui montrer que malgré leur lien c'est moi qu'elle voulait me donna une joie immense.
Je la fit pivoter doucement le long de mon cœur, hésitant.
Puis dans un hélant fougueux lorsque mon regard tomba dans le sien et que nos deux corps se touchèrent, je posa mes lèvres sur les siennes tout en mettant mes deux mains sur ces hanches.---- PDV de Leila ----
Lorsque mes lèvres touchèrent les siennes un frison parcourue mon corps.
Des papillons remplirent mon ventre.Emporté par ce baiser je mis mes mains derrière sa tête jouant avec ces cheveux.
D'un seul coup il me m'emmena a lui ne laissant aucune distance entre nous.
Je sentais encore ses doigts enfoncés dans mes hanches.Après quelques minutes il relâcha un peu la précisons de ses mains me laissant le temps de m'écarter un peu le temps de respirer.
Je sentis ses mains passer en dessous de mon tee-shirt caressant ma peau nue. Cette sensation était très loin d'être désagréable.
Cette fois si c'est moi qui l'amena a moi d'un seul coup.
Collant mon corps contre le siens amenant ses mains à passer de plus en plus sous mon tee-shirt.Je l'embrassa longuement et doucement.
C'était un peu moins violant que la dernière fois mais tout autant agréable.Mes lèvres pulpeuses glissèrent sur les siennes douces et expérimentés.
Je me hissa le long de son corps laissant ma jambe s'entremêler autour de lui.Je me retrouva alors entre Théo et le mur coller tout autant à l'un cas l'autre.
Dans se doux moment je ferma les yeux.
C'est alors que l'image de Ryan sous le choque et l'aire triste apparue à la place d'un noir total.------------------------------------------
-----> PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS :Coucou tout le monde,
Je sais que sa fait pas mal de temps que je n'est pas écrit mais j'était assez occupé donc voilà pour me rattraper je vous ai fait un petit chapitre assez sympas enfin du moins j'espère que vous allez l'apprécier.
Je m'excuse pour cette longue absence et je vais essayer de me rattraper en écrivant une dizaine de chapitre durant les vacances.
Justement je vous souhaite de bonne vacances et de bonne fête à tous !
Bisous bisous 😘❤️PS- Si vous avez des idées de titre pour ce chapitre je suis preneuse!
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...