Le lendemain je me réveilla de bon poils, j'avais dormit comme un bébé.
Je m'étirais quand je m'aperçu que Ryan étais encore là endormi comme un ourse qui hibernait.Je me décala tout doucement de son corps ne voulant pas le réveiller, je me sentis alors comme une petite souris qui sortait de son trou, prenant garde au moindre bruit pour ne pas se faire attraper par le chat.
Enfin sorti de se piège, j'alla en direction de la cuisine bien décider à manger le plus gros petit déjeuner au monde.
M'apercevant de l'heure je sourie bêtement, il était 10h30 du matin.
Sa me parue ma première grâce mat depuis des siècles, mon premier week-end depuis des décennies.
Je sortie alors un bol de céréales et du lait toute fière de moi sans aucune raison.---- PDV de Théo ----
Ce matin là je me réveilla anxieux comme jamais.
Le fait de ne pas avoir eu de nouvelles de Leila me faisais peur.Et si jamais quelque chose lui était arrivée ?
Je me mis à imaginer tous scénarios... Dans chacun d'eux, plus horribles les uns que les autres, je me sentais coupable de ce qu'il lui arrivait.
Jamais je n'aurais dû la laisser visiter Brooklyn toute seul !
C'était vraiment irresponsable de ma part!Ne sachant quoi fair de plus et pris par la peur je décida de me rendre chez elle afin de dissiper mes doutes, enfin je l'espérais.
J'enfila un jean et un tee-shirt blanc ainsi que des vans noir.
Oui vous allez dire que c'est une tenue classique, mais sans vouloir me venter elle m'allait super bien, le tee-shirt le plus classique était celui qui mettait le plus mes muscles en valeur.----Mon dieu quel narcissique!----
C'est exactement à ce que vous pensez en se moment, mais bon je l'avoue j'aime prendre soins de moi et me faire beau surtout aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je sois parfait.
Pourtant je n'allais que rendre visite à Leila mais juste cette pensée me donna des papillons dans le ventre.Je pris ma veste en cuir noir et mon trousseau de clefs puis sortie dehors.
J'attrapa ma moto escalada dessus, enfila mon casque et démarra.
J'adorais conduire cette moto, je me sentais libre de faire ce que je voulais.
Arriver chez Leila je me gara en bas de l'immeuble veillant à bien accrocher ma moto, ces cartiers n'étaient pas très sûrJe monta les marche quatre par quatre et me retrouva en une poignée de seconde devant sa porte.
Bizarrement je devenue tout d'un coup anxieux à l'idée de m'inviter chez elle à l'improviste.Et si elle dormait ?
Et si je la dérangeait ?
Imaginer elle ne voulait pas me voir!Mon cœur battait à cent à l'heure quand je décida de toquer à sa porte.
Quelques minutes plus tard elle arriva pour m'ouvrir la porte.
Ouf !!!! Elle ne dormait pas mais voulait elle me voir ?
---- PDV de Leila ----
J'entendis soudainement frapper à la porte.
Qui pouvais venir toquer chez moi?
Je ne connaissais personne.
La peur m'empara, je pris donc la décision de regarder par la fenêtre avant d'ouvrir.Imaginer c'était ceux qui avaient voulu m'empoisonner !
Ils se seraient rendus compte que j'étais encore en vie et seraient venue finir leurs boulots ?STOP LEILA. !
Tu deviens complètement parano!Je pris mon courage à deux mains et regarda à la fenêtre.
Ouf ! Ce n'était que Théo.Théo... Theo... Theo...
Un bruit venant de la chambre me fit sortir de mes pensées.Merde Ryan !
Toujours là pour tous gâcher.Le pauvre Théo attendais dehors depuis quelques minutes et il semblait anxieux, je n'allais tout de même pas le laisser à la porte !
Je lui ouvrît donc.
Son visage montrait une expression de soulagement.
Était-il au courant de ce qui c'était passé hier?
Au cas où je pris la décision de ne pas lui dire pour ne pas l'affoler.- " Hey, Théo ! Que se passe-t-il ?" Disais-je d'une voix anormalement aiguë.
J'étais décidément la pire comédienne au monde mais il n'eut pas l'aire de le remarquer.
- " Salut Leila, excuse moi de m'incruster chez toi, je voulais savoir comment tu allais ?"
Et voilà il était au courant!
Comment avait-il pu l'apprendre ?
La seul solution était RYAN !
Quel imbécile cet enfant j'étais sur qu'il lui avait dit!
Mais au cas ou je ne dis rien et resta vague dans mes réponses.- " Oui très bien et toi ?"
-" Euh... Oui. Je peux entrer ?"
- " NON! " répondais-je violament.
Il fut choqué par ma réponse brutale.
Pourquoi fallait-il que je sois aussi brutale ?
Je chercha au fond de mon esprit une excuse pour me rattraper.- " Enfin si mais j'allais sortir. Attends moi là que je me change et comme ça tu me fera visiter un peu Brooklyn."
Il sourit et je lui renvoya son sourire, il avait l'air d'accord avec l'idée.
- " Super! Je t'attend en bas. " fît-il joyeusement.
Je referma la porte et pris une grande bouffée d'oxygène.
Je l'adorais vraiment mais après les événements précédents je ne voulais vraiment pas retourner dans Brooklyn.
Le bon point était que Théo ne semblait pas au courant de ce qui c'était passé hier soir.----------------------------------------
------> PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS :Coucou,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon histoire et j'espère qu'elle vous plait.
Je sais que mes chapitres sont assez court mais cela me permet d'en poster au moins un par jour pour pas trop vous couper dans votre lecture.
Bisou à tous et bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...