#petite indication pour pas trop que vous vous perdiez:
Ceci est une sorte de rêve, son imagination, elle ne le vit pas réellement.
--------------------------
Je courais pieds nues dans l'herbe qui contournait le pré à la recherche d'un papillon.
J'observais du coin de l'œil une petite fille qui me semblait très familière, c'était comme si je la surveillais, j'étais à l'affût de tous les dangers et si quoi que se soit arrivait j'étais prête à bondir et à la protéger.
Malgré cette instinct bizarre, tous me semblait normal, près de moi un lac succombait l'immensité plaine qui me faisait face.L'eau du lac était d'un transparent que je ne sus si le fond était près de moi ou non, de plus les tonnes d'arbres qui l'entourait créés une sorte de barrière naturelle qui empêchait tout mauvais individus d'y venir.
La beauté du décor me remplissais d'une joie mais je ne sus expliquer pourquoi.
Je me sentais comme libérée, comme si je pouvais fuir, courir, voler sans que tous ça n'est d'importance.C'est alors que je remarqua que je ne connaissais pas ce lieu, jamais je ne l'avais vue auparavant à part vaguement le jour ou j'avais percuté Ryan.
Ce n'était pas mon propre souvenir, il ne m'appartenait pas.C'était celui de Ryan !
Mais comment étais possible ?
Comment cela se faisait-il?Je ne pouvais voir la vie de quelqu'un que je ne connaissais pas, un lieu que je ne connaissais pas, une personne que je ne connaissais... Bref cela n'était pas possible.
Les seuls possibilités était soit que je devenais folle, ou soit que vraiment quelque chose de pas normal ce passait dans ma vie.
Vue les événements précédent j'opta pour la première... J'ETAIS FOLLE!!!
Ce brouhaha de penser me fit ramener à la réalité.
Je me réveilla d'un seul coup comme si j'avais fais un cauchemar.
A mon réveil je remarqua que j'étais chez moi mais pas toute seul.
Ryan étais présent, il était à ma droite ou plutôt à ma droite à moitié en dessous moi.
Je fus gêné quand je remarqua que ma tête était posée sur son épaule gauche.
Lorsqu'il remarqua que je mettais réveillé il retira sa main de mon front et d'un seul coup je senti une sorte de frisson gelé me parcourir comme si quelque chose venait de se briser.
Je crus voir dans son regard qu'il avait ressentit la même chose que moi.Reprenant petit à petit connaissance je me dégagea de l'emprise de son corps et me leva.
Malheureusement ma tête tournais et je due me rassoir.-" Oh ... Pas trop vite !" Me dit-il d'une voix tellement douce que j'en fus surprise.
-" Qu'est qui c'est passé ? " demandais-je encore un peu dans les vapes.
-" Je sais pas trop, je t'ai trouvé seul dans la rue allongé au plein milieu, je crois que quelqu'un a essayé de t'empoisonner."
- " Mais pourquoi ?"
-" J'en sais rien moi, tu leur demandera la prochaine fois que tu les verras!"
Yahoo quel humour Ryan, je suis impressionnée franchement qui aurait pus penser que monsieur pouvait être un con avec de l'humour.
-"Mais ne t'inquiète pas je t'ai guérie tout ira mieux il faut juste que tu te repose un peu."
- " Je crois que j'ai due louper une étape. Depuis quand t'es gentil? Car ce matin tu m'as quand même envoyé chier comme une merde !" Lui fais-je remarquer.
- " Je sais, je suis vraiment désolé pour ce matin."
Comment ce fait il que je n'arrive pas à en vouloir aux mecs ?
C'est plutôt à cause de leur gueul de beau gosse ou plutôt leur yeux ou je sais pas peut être que j'ai pitié d'eux.- " Vue ce qui viens de se passer je ne t'en veux plus. Et puis regarde maintenant je suis dans le même état que toi voir même pire !!!"
-" Non tu es magnifique comme la première fois que je t'ai vue."
Mais pourquoi a-t'il dit sa ?
Au mon dieu je sentis mes joues chauffer et rougir.
Quel honte !
Il due remarquer ma tête de tomate cerise vue qu'il fit un petit sourire amusé.- " On devrait peut être se reposer " dit-il.
Je nus pas le temps d'exprimer mon accord qu'il m'embarqua à lui me forçant à m'allonger ma tête sur son épaule de nouveau.
Cette fois sa main n'était pas sur mon front mais autour de ma taille.
Au son de sa respiration et de ses battements de cœur je ne mis à peine que quelques secondes pour m'endormir au chaud dans ses bras.
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...