Je me réveilla en sursaut et regarda l'heure.
Mon dieu il était deux heures du matin.
Comment avais-je fais pour dormir autant?
Le pire je crois était le rêve que je venais de faire, ça avait l'aire tellement réel !
J'avais vue Ryan. Je crois que ce mec m'obsède!Il était seul dans une rue sombre de Brooklyn quand trois autres mecs arrivèrent.
Au début je crue que c'était ses amis, ils semblaient tellement joyeux et rigolaient entre eux.
Mais c'est alors qu'ils se mirent à l'encercler et à le taper.
Je ressentis chacun de ses coups comme si ils mettaient donner.
Une fois Ryan à terre et dans un sale état ils s'ennalèrent le laissant au sol.
Troublé par ce que j'avais vue en rêve je ne pue me recoucher et décida d'aller faire un tour dehors.Après cinq minutes de marche je tomba sur la rue que j'avais rêvé, le plus troublant était que je n'étais jamais passée par là au par avant.
Mais bien sûr il n'y avait ni Ryan ni trace de sang, la preuve que j'avais tous imaginée.Je rentra donc me recoucher.
Quelle idée de se balader toute seule dans un endroit pareil à deux heures du matin?
Le lendemain une flemme immense me prie, cela ne faisait que un jour que je venais de reprendre les cours que je ne voulais déjà plus y retourner.
Je mis un bon quart d'heure pour me lever mais je me leva.
Arrivé à l'arrêt de bus je vis Theo qui parlait à quelqu'un.
Je m'avança vers lui pour lui dire bonjour et m'aperçu qu'il parlait enfaite à Ryan.
Je m'avança donc pour lui dire bonjour à lui aussi mais à la vue de son visage je m'arrêta net. Il était couverts de bleus et de cicatrices.- " Mon dieu !" Hurlais-je. " Qu'est qui t'es arrivé ?"
- " RIEN ! VA VOIR AILLEURS !"
-" Hey mais calme toi je t'es pas agresser je t'ai juste posé une question ! Donc tu va changer de ton maintenant!
Et puis tu sais quoi finalement ta raison... Ne dis rien j'en ai rien à foutre de toute façon !"Sauver par le bus qui venait juste d'arriver , je me jeta dedans et m'assieds au plus loin de lui.
Quelques minutes après Theo me rejoignit.-" Je suis vraiment désoler pour la manière qu'il a réagit, je sais pas ce qu'il a. Ne lui en veux pas surtout."
Le pauvre Theo était tellement gentil qu'il fit tout son possible pour que je pardonne à Ryan mais ses efforts fut vein.
- " Ne t'excuse à sa place, tu n'as rien fait toi, je ne t'en veux pas. De plus je le connais a peine et je lui ai parlé qu'une seule fois, même si cette fois là il a dit qu'il serait là si jamais j'avais besoin de quelque chose."
Je fus une petite mou de déception, il avait l'air sympa pourtant et en plus il était beau gosse.
-" Sache que moi je serais vraiment là pour toi si tu en as besoin, je te le promet." Me dit Theo en rougissant.
Il est vraiment trop chou quand il rougit!
- " Merci Theo c'est gentil !"
Tout au long de la journée je m'efforça d'éviter Ryan. Après ses histoires absurdes et son comportement se matin je n'avais vraiment plus envie de le revoir.
Ce soir Theo finissait plus tard que moi et je ne m'efforça pas à l'attendre.
Je sais que c'est hypocrite de ma part mais sa fait quelques jours que j'habite à Brooklyn et je ne me suis toujours pas amusé à y faire un tour.Je rentra donc toute seule.
Je fit le tour de plusieurs rues avant de me perdre définitivement.
Je voulue faire demi tour mais deux mecs me barraient le passages.
L'un me chopa le bras et me mis à terre et l'autre me colla au sol.
Je voulu crier mais une main se posa sur ma bouche et m'empêcha de le faire.
Je ne savais pas quoi faire ni se qu'ils me voulaient.
Je crue alors qu'ils allaient me tuer ou bien me violer mais au lieu de ça l'un d'eux me fit boire un produit contenue dans une fiole teintée.Je ne savais pas ce que c'était mais cela agissait assez vite, je me mis à trembler, à tousser, à avoir mal au ventre.
De la fièvre apparue, je crue que mon corps entier bouillait.C'est alors que du coin de l'œil je vis une silhouette arriver en courant.
Je crus d'abord que c'était un de mes agresseurs qui avait oublier quelque chose puis après quelques secondes je reconnues le visage de Ryan.
Malgré sa précipitation il arriva trop tard, je m'évanouie.------------------------------------
------>PETIT MESSAGE POUR LES LECTEURS :
Coucou,
N'hésitez pas à me faire par de se que vous pensez de mon livre que ce soit en message ou en commentaire, j'ai besoin de vos avis pour mieux continuer l'histoire.
Voilà voilà bisous et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Connectés
RomanceN'ayant alors que neuf ans, un événement incroyable se passa dans la vie de Leila. Celui-ci la mit dans le coma pendant six longue année. Reprenant connaissance du monde qui l'entoure, elle découvrit peut-à-peut ce qui c'était vraiment passé ce jour...