______________________________
Note de l’auteure :
Pour plus de cohérence et pour adapter le scénario à TVD, cette fanfiction se déroule en 2009.
Ce qui signifie qu'Harry Potter est né en 1993 et non en 1980 et que James et Lily sont décédés en 1994.
_______________________________꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 1
Il faut sauver Harry Potter
✿
__________________________________Il claqua la porte avec fureur et dévala les marches d’escaliers, se hâtant de rejoindre ses appartements qui étaient situés dans les sous-sols du château. Il se dirigea vers son mini bar et se saisit d'une bouteille d'Ogden's Old Firewhisky puis se servit un doigt de whisky pur feu qu’il avala d’un trait. Il poussa un grognement de colère en rejouant la scène d’un peu plus tôt dans sa tête et dans un excès de rage, il prit la bouteille d’alcool et la lança de toutes ses forces vers le mur d’en face. Elle explosa au contact de la paroi et des éclats de verres s'éparpillèrent un peu partout dans le salon tandis que le liquide ambré se répandait sur le mur ainsi que sur le canapé.
« — Il faut que Harry continue d’ignorer jusqu’au dernier moment, jusqu’à ce qu’il lui soit nécessaire de savoir, sinon comment pourrait-il avoir la force d’accomplir ce qui doit être fait ?
— Et que doit-il accomplir ?
— Ça reste entre Harry et moi. Maintenant, écoutez-moi attentivement, Severus. Le moment va venir, après ma mort – ne discutez pas, ne m’interrompez pas ! Le moment va venir où Lord Voldemort semblera s’inquiéter pour la vie de son serpent.
— Nagini ?
Le maître des potions parut stupéfait.
— Exactement. Si un jour, Voldemort cesse d’envoyer ce serpent exécuter ses ordres et le garde à l’abri auprès de lui, sous protection magique, alors je pense qu’on pourra sans risques tout révéler à Harry.
— Lui révéler quoi ?
Dumbledore respira profondément et ferma les yeux.
— Lui révéler que le soir où Voldemort a essayé de le tuer, lorsque Lily a dressé entre eux deux sa propre vie comme un bouclier, le sortilège de Mort a ricoché sur le Seigneur des Ténèbres et qu’un fragment de son âme lui a été arraché. Ce fragment s’est accroché à la seule âme vivante qui restait dans cette maison dévastée. Une partie de Lord Voldemort vit ainsi à l’intérieur de Harry. C’est cela qui lui donne le pouvoir de parler aux serpents et qui établit avec Lord Voldemort une connexion dont il n’a jamais compris la nature. Et tant que ce fragment d’âme, à l’insu de Voldemort, reste attaché à Harry et protégé par lui, Lord Voldemort ne peut mourir.
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...