꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 8
Enceinte d'un vampire
✿
__________________________________
— Quoi ? s'écria Elena, abasourdie. Je croyais que les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfants.
Stefan se tourna vers Asia et ses yeux descendirent automatiquement vers son ventre. Il la regarda d'un air ahuri puis reporta son attention vers son aîné.
— Tu peux m'expliquer ?
— Blondie porte mon enfant. Que devrais-je expliquer de plus ?
— Un vampire ne peut pas procréer, dit Stefan.
— En temps normal ce ne serait pas possible mais notre bébé est un bébé magique, rétorqua Damon en insistant sur le mot « magique ». Il y a eu de la magie dans le processus de création de notre bébé.
Damon alla au bar et se servit un verre de whisky tandis qu'Elena regardait Asia d'un air incrédule avant de lancer un regard noir au vampire.
— Tu vas être papa ? demanda la brune d'un ton venimeux.
— Un problème ? répliqua simplement le vampire.
— Pourquoi personne ne me l’a dit ? Et comment une telle chose peut-elle être possible ? Et où l’as-tu rencontré ? questionna la brune en colère.
— Attention, Elena, on pourrait penser que t’es jalouse, railla Damon.
— Je ne suis pas jalouse, grogna-t-elle.
Mais Asia pensait le contraire. Elena semblait tellement concernée par sa grossesse et le fait que Damon soit le père que la blonde se demandait si la brune n'éprouvait pas quelque chose pour le vampire. C'était peut-être absurde comme pensées puisque la brune sortait avec le cadet de Damon donc elle ne pouvait être attirée par son beau-frère mais la pensée chatouilla son esprit pendant un instant.
On frappa à la porte et Damon alla ouvrir, laissant entrer un homme d’une quarantaine d’années.
— Merci d’être venu, Rick. Je vous sers quelque chose ? Café ? Bourbon ? Ou préféreriez-vous du bourbon dans votre café ? proposa Damon d’un ton sardonique.
L’homme préféra ignorer sa question et s’avança dans le salon.
— Elena m’a dit que vous avez besoin d’un coup de main, dit-il.
— Ouais, confirma Stefan. On espèrerait que vous pourriez nous aider à y voir plus clair en ce qui concerne les Lockwood et leur secret.
Alaric prit place dans l’un des fauteuils et lança un regard perdu au jeune Salvatore avant de remarquer la présence d'Asia.
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...