꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 5
Asia Hill
✿
__________________________________Severus se réveilla assez tard le lendemain, épuisé par les récents évènements. Il avait besoin de temps pour s'habituer au fait qu'il resterait ainsi jusqu'au restant de ses jours. Une perspective qui ne l'enchantait guère mais qui avait au moins le mérite de le protéger d'une éventuelle traque à l'homme qui serait organisée par Dumbledore ainsi que par le seigneur des ténèbres. Aucun des deux sorciers ne pourrait envisager un tel scénario car aucun d'entre eux ne pourrait le croire capable d'une telle chose. C'était certainement son seul atout face à eux.
Il tourna la tête vers la fenêtre de sa chambre et admira le ciel bleu depuis son lit. Le soleil devait s'être levé depuis quelques heures maintenant. Il poussa un soupir et quitta son lit, lorsque brusquement, il sentit ses jambes faiblir. Il s'accrocha à la coiffeuse et plia un genou tandis qu'il se mit à tousser, du sang s'écoulant au coin de ses lèvres. Il passa une main sur sa bouche et ce fut avec une horreur non feinte qu'il observa le sang qui tâchait la paume de sa main.
— Non, non... non... non... s'affola-t-il.
Ce n'était pas possible. Ça ne devrait pas arriver maintenant. Il pensait avoir du temps pour compléter le rituel. Lily avait été très claire dans ses instructions. Elle n'aurait jamais pu se tromper, surtout pas lorsque la vie de son fils était en jeu.
Le maître des potions se releva et se précipita dans la salle de bain où il se plaça face au miroir. Il put constater avec inquiétude qu'il était très pâle, presque maladif et que des veines noires apparaissaient et disparaissaient de son visage. La partie vampire de son être était en train de se manifester sans qu'il ne puisse en avoir le contrôle.
— Merlin, non !
Ce serait une catastrophe pour eux s'il venait à sombrer dans la folie. Il ferait une fausse couche sous peu s'il n'arrivait pas à finaliser ce rituel. Il avait peur de manquer de temps car si les prévisions de Lily se retrouvaient fausser, il était dans une merde monstrueuse. Comment allait-il mettre la main sur un vampire qui serait désireux de le nourrir de son sang pendant neuf mois ? Il doutait qu'un vampire qui avait toute sa tête accepterait une telle chose, surtout que le sang, pour ces derniers, semblait être quelque chose de sacré.
Il grogna d'irritation et voulut envoyer son poing contre la glace de la salle de bain mais se raisonna quelque peu. Il savait qu'il aurait dû faire plus de recherches avant de s'embarquer dans une telle situation mais malheureusement, il lui avait manqué du temps. Il avait dû agir dans l'urgence.
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...