꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 4
Mystic Falls
✿
__________________________________L'ancien professeur de Poudlard regarda un instant le grand panneau qui affichait :
Welcome to
MYSTIC FALLS
VIRGINIEIls y étaient enfin et il ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement de savoir qu'une partie de son passé était désormais loin derrière lui et qu'il s'apprêtait à ouvrir une nouvelle page de son histoire. Malgré les sacrifices qu'il avait dû faire pour en arriver là, il ne pouvait rien regretter si cela lui permettait de tenir sa parole car il n'était rien d'autre qu'une personne de parole.
La route fut longue et pénible pour arriver jusqu'ici. Les obstacles furent difficiles à franchir mais ils avaient tout de même pu les traverser sans trop de difficultés et c'était ce qui importait plus que tout autre chose, d'y être finalement arrivé.
— Mystic Falls, nous y voilà enfin ! s'exclama Ashton d'un ton ravi et soulagé.
— Oui, souffla son épouse tout en fixant le panneau du regard. Nous allons commencer une nouvelle vie et nous tâcherons de tout faire pour être heureux.
— Avec un tel nom, je ne pense pas que la ville soit aussi paisible qu'elle pourrait le laisser paraître, commenta Ashton. Si vous voulez mon avis, vivre ici sera comme piocher un chocolat surprise. Nous ne saurons le goût du chocolat qu'après l'avoir goûté.
Ashton secoua la tête avant de reprendre sa conduite et de se guider grâce au GPS de la voiture.
Mystic Falls était une petite ville, située dans l'État de Virginie aux États-Unis. Le choix de cette ville n'était pas anodin car c'était ici qu'ils pourraient finaliser le rituel entamé en Angleterre selon les dires de Lily. La rousse pensait que le maître des potions pourrait y trouver l'élément final et indispensable au rituel qui permettra à Harry d'être protégé.
Malgré l'importance de sa mission, Severus espérait que dans cette ville si peu peuplée, personne n'oserait l'y cherchait et qu'il pourrait y vivre paisiblement sans l'ombre menaçante du seigneur des ténèbres ou celle manipulatrice de Dumbledore.
Ashton se gara devant une magnifique maison et coupa le contact du véhicule. Ils descendirent tous de la voiture et se tinrent face à leur nouvelle demeure.
La maison avait beaucoup de charme et était très jolie. Sa construction, majoritairement en bois de belle épaisseur lui donnait une allure robuste. Cependant, le choix des couleurs et des matériaux lui donnait aussi en parallèle un côté chic et cosy. L'effet massif du porche supporté par des épais piliers en bois peint dans un très beau gris était adouci par la façade en bois naturel.
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...