꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 12
En plein tourments
✿
__________________________________Elle reconnut presque aussitôt le parfum du vampire qui lui emplit les narines, la laissant étourdie par la fragrance enivrante du sang du brun. Elle ne put ignorer la puissante saveur de son sang, percevant chaque souffle de sa respiration qui venait s'échouer sur la délicate peau de son cou. Comment pourrait-elle ignorer le battement de cœur de Damon ainsi que la chaleur de son corps qui rayonnait à travers le fin tissu de ses vêtements ?
Elle s'abandonna malgré elle au plaisir de cette proximité. Elle s'était délibérément rapprochée du vampire tout en s'appuyant contre son torse ferme et s'était imprégnée de son odeur, l'eau à la bouche, s'imaginant recevoir de doux baisers posés délicatement sur la peau tendre de son cou. Elle rêva qu'il avait blotti son visage dans le creux de sa gorge, juste à l'endroit où son pouls battait.
Au prix d'un violent effort qui l'avait laissé le cœur battant et les membres tremblants, elle s'était arrachée à cette transe. Elle éloigna sa bouche du poignet de l'homme et s'écarta vivement de lui, la tête baissée car elle n'osait croiser son regard, son visage rendu laid par une faim douloureuse.
— Asia ?
— Je dois y aller, dit-elle, une urgence évidente dans sa voix.
— Quoi ? Mais...
Damon tendit une main vers la blonde et voulut la poser sur sa joue afin de lever son visage mais il n'en eût jamais le temps car la jeune femme disparut de sa chambre en un battement de cils.
Asia transplana directement dans sa chambre, se laissa tomber sur son lit et resta à observer le plafond. Elle passa une main tremblante tandis qu'elle repassait les évènements récents de la soirée dans son esprit.
Que lui arrivait-il ? Elle avait ressenti quelque chose pour le vampire qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Elle se leva presque en bondissant de son lit, faisant grincer le plancher sous son poids soudain.
— Asia ?
Elle leva les yeux et les posa sur la porte close de sa chambre.
— Asia ? Tu es là ? fit la voix douce de Gillian.
— Oui, répondit-elle, d'une voix un peu rauque. Oui, je suis là.
— Tout va bien, ma chérie ? demanda Gillian, quelque peu inquiète. Puis-je entrer ?
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...